CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] More Liberty

Intz
Intz
Niveau 5
20 février 2012 à 23:07:26

Bonsoir, je vient partager mon premier mod, j’espère qu'il vous plaira.

Ce mod permet de:

Recruter les mercenaires quand vous voulez et non en fonction de l'avacement du jeu, vous devez juste disposer des sous pour les acheter.
Vous pouvez désormais recruter les mercenaires qui ne veulent pas travailler ensemble, par contre ils se détesteront encore.
Les restrictions de mort pour le recrutement ont été augmentées à 40 pour tous les mercenaires (ex: Shadow est désormais recrutable même si vous avez 5 morts ou plus dans votre équipe)

Les armes des DLC sont désormais disponibles chez Bobby Ray
Les vestes et casques des DLC sont désormais disponibles chez Bobby Ray

le T-shirt et pantalon de prisonnier qui étaient exclusivement disponibles pour les NPC sont disponibles chez Bobby Ray (l'icone est la même pour les 2 objets car normalement non disponibles en jeu).

http://imageshack.us/photo/my-images/593/gamejabia20120220205346.jpg/

Le lien: http://www.mediafire.com/?vnj3w07xs0pjusa

Installation:
Extraire le fichier dans le répertoire du jeu, cliquer oui pour remplacer.

Si quelqu'un rencontre des bug, merci de bien vouloir me le sigaler.

Amusez vous bien.

Intz
Intz
Niveau 5
20 février 2012 à 23:40:36

Mod non compatible avec les mod qui touche au fichier: characters.txt , weapons.txt , clothings.txt et equipment.ctx

Juste au cas ou.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2012 à 11:56:18

Merci

Intz
Intz
Niveau 5
21 février 2012 à 16:21:18

Version 1.1a dispo qui corrige un bug. On ne voyait pas les nom pour le pantalon & T-shirt de prison, c'est maintenant corrigé.

Nouveau lien: http://www.mediafire.com/?h0la66dadawp1f9

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
21 février 2012 à 16:57:11

Bien joué ! l'idéal serait de rajouter en plus la disponibilité chez Bobby des 10 armes addon

Intz
Intz
Niveau 5
21 février 2012 à 17:03:21

Bonne idée. Je vais faire ça dans la soirée.

Petite information au passage, ceux qui veulent juste enlever la restriction de recrutement de mercenaire il vous faut juste le fichier "characters.txt". Et pour la tenue de prisonnier c'est les fichier "clothings.txt" et "equipment.ctx".

Intz
Intz
Niveau 5
21 février 2012 à 17:07:51

J'ai oublier, le "clothings.txt" rajoute aussi les vestes et casques des DLC. et le "Weapons.txt" les armes des DLC.

Quelqu'un peut me confirmer que j'ai rendu les DLC dispo meme pour ceux qui ne les ont pas acheter? Ou Bobby ne vend les item que a ceux qui les ont acheter?

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
21 février 2012 à 17:15:54

Justement je me posais la question concernant le DLC mais il me semble qu'ils n'apparaissent pas dans le fichier d'origine pour ceux qui ne l'ont pas acheté (à vérifier). Attention car si tel est le cas ton mod se dirige vers quelque chose d'illégal...

mais en tout cas l'initiative est sympa de rendre accessibles les autres objets "bloqués". Je comptais faire un mod pour les armes, fringues et accessoires (dis addon) mais vu que t'as l'air bien parti je vais m’abstenir :rire:

Intz
Intz
Niveau 5
21 février 2012 à 17:23:04

Si tu trouve d'autre item non disponible en jeu (comme les bottes blanches etc..) je veut bien que tu me mette le nom exact de l'item dans le fichier si jamais tu a le temps bien sur. Comme ça je pourrait le rajouter chez Bobby si c'est possible.

Concernant le mod, j'ai fait 2 version differente. Une sur JV.com avec les DLC. Et sur le forum officiel sans les DLC.

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
21 février 2012 à 17:37:14

Yep j'ai vu que tu était actif sur le fofo officiel. Par contre je pense que ton mod et ton post risque de mettre la puce à l'oreille de Michael. Ce qui pourrait pousser BitComposer à faire une maj des fichiers principaux pour restreindre l'accessibilité aux objets DLC. Mais vu que je les possède moi même, impossible pour moi de vérifier la différence ou même l'incidence que ça pourrait avoir sur l'équilibre du jeu.

Pour te filer un coup de main sur les objets addon, à mon avis avec le paramètre : Deliverable c'est jouable mais fastidieux à faire manuellement. Pour l'instant j'ai trouvé :

weapons.txt

56 // G36C
57 // MP7
58 // F2000
59 // AN94
60 // VECTOR
61 // ARES
62 // striker
63 // PP2000
64 // M27
65 // 1911
74 // 9A91
75 // SCORPION
76 // Scimitar

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
21 février 2012 à 17:47:09

Ensuite il n'y a que dans le fichiers clothing qu'il y'a des objets bloqués... avec la fonction rechercher le mot addon c'est possible d'en trouver une bonne vingtaine et également une veste spectra unique

(// Guardian Vest --- EXPENSIVE FOR SHOP AT BALIME
Clothing (4006, Vest 2)

Intz
Intz
Niveau 5
21 février 2012 à 18:57:34

Merci a toi, ça ma avancé le travail. Je vais regarder tout ça. La V2 du mod sera dispo ce soir normalement.

Intz
Intz
Niveau 5
21 février 2012 à 20:55:04

V2 Dispo:

Lien: http://www.mediafire.com/?h2nc3uak2de0kq1

Ajout de 34 nouveaux items chez Bobby Ray (lunettes, vestes, bottes, foulard etc..).

Ajout de 11 nouvelles armes chez Bobby Ray:
-G36C
-MP7
-F2000
-AN94
-VECTOR
-ARES
-Striker
-M27
-9A91
-SCORPION
-Scimitar

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
21 février 2012 à 21:22:04

Il semblerait que le nom et la description n'ont pas été encodés mais au moins l'image apparait, les armes fonctionnent très bien et on peut tout de même voir les caractéristiques de tir

Que demande le peuple ?

Intz
Intz
Niveau 5
21 février 2012 à 21:42:52

Pour les noms je peut les rajouter comme pour la tenue de prisonnier, mais j'ai pas encore eu le temps de le fare. Mais c'est jouable comme ça.

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
21 février 2012 à 21:48:15

Merci de t'être penché sur le sujet, j'avais à peu près la même idée de mod, je l'ai testé de mon côté et ça à l'air stable. Ce sont déjà des ajouts sympa pour le jeu même si on est pas nombreux à l’apprécier.

Le pire c'est que s'est vraiment simplissime à faire comme opération mais par contre je doute que malheureusement ce genre de "rafistolage" ne survive pas aux prochaines MAJ...

mandrouke
mandrouke
Niveau 1
22 février 2012 à 19:45:26

bonsoir quelqu'un saurait peut être comment changer la durabilité des gilet spectra , car franchement en carton , je sais que pour les armes on peu , pour les "clothings" , je ne sais pas ???

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
22 février 2012 à 22:00:22

Bonsoir,

J'ai une petite question les armes qui sont dispo grâce à ton mod chez bobby ray sont à des prix normaux ? Ce que je veux dire ce n'est pas un mod triche.

Car la difficulté n'est pas très élevée pour l'instant donc si je me simplifie le jeu, c'est moins intéressant.

Merci pour la réponse.

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
22 février 2012 à 22:32:33

Le prix et toutes les autres caractéristiques des armes débloquées dites "addon" ont été paramétrées par les développeurs du jeu. Ne sont pas présentes dans le mod les armes que les devs ont étiquetés "not final"... donc pas de triche, juste du contenu additionnel

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
22 février 2012 à 22:43:15

Merci pour la réponse.

Je vais prendre le mod pour les armes, merci pour ce mod Intz. Par contre pour avoir juste les armes il faut remplacer juste le fichier weapon.txt et je ne perdrais pas kit pour la précommande steam ?

Je suis désolé pour toutes ces questions, je n'ai pas l'habitude des mods.

La vidéo du moment