CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité d'objets (attachements)

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:48:01

Pour JA2, je ne vois plus qu´une chose à vérifier, qu´elle version as-tu, moi, 911 pour le micro du net et la 888 pour le micro principal (il y a des soucis qui ne me plaisent pas dans la 911, j´attends la prochaine).

Sinon, j´ai un petit soucis avec la 888, avec les modif de ja2.ini, je change bien de dossier dans le jeu mais pas dans l´éditeur.

Sinon pour ton micro, pour le dual boot, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
si tu préfères rester prudent, attends d´être sur le point de changer de carte mère.

Pour ma part, j´en ai fais un 2000/XP hier soir (j´ai craqué, un copain m´a prêté C&C3 jusqu´à samedi et il ne fonctionne pas sous 2000), et je n´ai pour ainsi dire rien eu à faire de spécial à part créer un nouvelle partition avant et d´installer xp dessus.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:20:35

Oui mais le problème c´est que le menu pour le dual boot pompe la mémoire qui est utilisée pour le tatouage du DD.
Si jamais j´écrase le tatouage le DD est bon pour la poubelle avec la CM packard bell.
Je ne pourrais faire un dual boot qu´avec la nouvelle CM.

Ma version est la 911 pour l´exe et 829 pour svn.

A savoir il y a eu la 911, puis la 933. Cette dernière s´est avérée pourrie de bugs, du coup ils l´ont virée pour remettre la 911.
Plus précisément ils ont viré tout ce qui buggait sur la 933 et ont renommé cette version 911. Donc c´est pas la même version que la 911 "originale".
Et non on ne parle pas de Porsche sur ce topic... :lol:

Je peut pas t´aider pour ton pb de fichier avec l´éditeur. Si c´est pas automatique c´est qu´il doit y avoir un switch qqpart dans l´éditeur.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:24:56

çà me parait fou qu´on ne puisse pas faire un dual boot windows sur une machine certifiée compatible windows.

Pour ja2, je t´ai parlé de l´éditeur pour dire que ces manips sur le ja2.ini semblent récentes car dans un cas je peux et l´autre non. Puis je connais déjà la solution : mettre les cartes à "l´ancienne" càd dans le répertoire data.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:18:59

Oui, pour avoir les nouvelles maps je dois aussi les mettre dans le répertoire data sinon elle n´apparaissent pas.

Quant à mon PC il est certifié windows certes mais tatoué vista.
Toutes les grandes marques tatouent leur PC sur demande de microsoft. Cela évite le piratage de licence et autres conneries.

Le dual boot serait toput a fait possible sans ce fichu tatouage.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:03:42

Les maps m´apparaissent bien dans le jeu en les mettant dans le répertoire Data-1.13 ou sa copie. Mais dans une version (911) je peux les modifier directement, dans l´autre (888), il faut que je passe par le répertoire data.

Quant au PC, que les PC soient tatoués pour éviter le piratage de licence est une chose. Mais empêcher l´ajout d´un autre OS en dual boot en est une autre. Surtout que le dual boot est une fonction comprise dans windows depuis un moment, justement pour permettre aux clients un passage "en douceur" d´un OS microsoft à l´autre.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:00:33

Tu as résolu ton problème pour l´éditeur ?
Le ficher à modifier pour changer de dossier est le fichier crée par l´éditeur lors du premier démarrage. Il s´appelle xmleditor.
Tu rentre et tu remplace data-1.13 par data tout court.

Par contre oubliez vista pour ja2.
Mon install (que j´ai refaite il n´y a pas une semaine) ne marche pas vraiment.
Lorsque je lance le jeu celui-ci s´emmèle les pinceaux entre les 2 dossiers.
Par exemple je modifie ja2.ini de data 1.13 mais pas celui dans data.
Je lance le jeu et je me retrouve avec un mix des réglages de data et de data-1.13!
Ca plante pas mais on peut pas dire que cela marche niquel... :lol:

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:28:25

Pour les ini, j´ai remarque qu´il y avait des doublons (il me semble l´avoir dit). En plus cela diffère suivant les versions. Pour ma part, après la maj de SVN, je regarde les dates et vire les anciens (rechercher *.ini dans le répertoire). S´il y a plusieurs versions avec la même date, j´en modifie un et écrase l´autre avec.

Pour l´éditeur, il s´agissait de l´éditeur de map pas de l´éditeur XML. Puis ce soucis ne me dérange pas puisque, le cas échéant, j´emploie la technique de renommage que j´ai expliqué en début de post (çà prend moins de place).

@+

La vidéo du moment