Avant comme jagged alliance était facile je trouvais le temps de faire des trucs fous. Depuis que je joue au mod 1.13 je me concentre d´avantage sur la tactique du jeu.
Au mod 1.13 j´en suis à ma 2e partie sérieuse.
Je n´ai pas pu terminer la première. Cela me prend du temps car je veux garder le controle de toutes le villes et des sites sams avant de netoyer meduna.
Avec le mod insane amélioré par option.ini c´est chaud et les assaults répétifis m´obligent à laisser 1 voir 2 mercs dans chaque ville ou site sam. Généralement 1 dans les villes pour réentrainer les milices, car les milices de secteur voisins peuvent se soutenir. En revanche au site sam central c´est deux voir 3 car les aussaults sont répétés, et la milice (que j´ai laissé au nombre de 20) sur un terrain assez decouvert se bat très mal...
De plus ayant choisi l´option slow ennemis item progress, leur matos est d´une generation en dessous par rapport à celui des ennemis,... d´ailleur les ennemis sont bien équipés en insane je trouve malgré "slow ennemis item progress" qu´il ont rapidement du bon matos...
oups pardon... j´ai fait du hors sujet... on est censé parlé de délires...