CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos delire

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:54:11

Non car sinon je l´aurait eu a ma deuxième...
Je sauvegarde tout les 2 jours environ ou après chaque pris de secteurs importants (25 ennemis et plus). Et rien de rien. Il y a pourtant l´agent X tout au sud de la carte mais jamais trouvé cette saloperie. :-((

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:55:34

ha...le forum n´est pas :mort: !! ! :fete: ... :hum: j...je...argh!

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:20:59

Bonjour.

Le GUI decoder ? il me semble en avoir trouvé deux. L´un dans un site sam ( peut etre celui a coté de drassen), et l´autre je ne sais où.

Combiné à l´ordinateur portable et une disquette, on obtient la MOC list.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:39:04

Au SAM a coté de calisto tu veut dire...
Je vais reverifier mais je l´ai pas vu et pourtant tout fouillé

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:10:45

voila mes truc a moi c´est de dépenser le moins de pognon et de garder les meilleurs armes en réserve, a la fin mes gars on pleinde rokette, d´obus et de mortier et $3.000.000 alors que j´ai fini le jeu :)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:43:06

Le gui decoder... je me souviens que c´est en tuant des agents que l´on en trouve sur eux.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:33:09

Des agents???
Des flics tu veut dire non?
Je dépense pas grand chose non plus. En général la mine de calisto et ces 8000 $ jours me suffisent largement car je joue soit seul soit avec des mercs gratos.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:37:08

Non, il ne s´agit pas de policiers, mais d´agents de la reine. Ceux qui dirigent les laboratoires.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:22:49

La milice blanche ou noire car il y en a deux dans le jeu?

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:12:56

Je ne l´ai pas trouvé sur des milices mais des personnages ayant leur personalité et donc avec qui l´on peut réagir.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
07 juin 2006 à 10:02:40

Ok cela restreint vachement les recherches. Je vais voir ça.

Haul
Haul
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:34:00

:up:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
06 avril 2007 à 14:43:48

Up ? why ?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:46:05

Il veut peut etre remettre un peu de "cinglitude" dans l´aproche de nôtre cher ja2.

Pour moi c´est en novice plein plein plein d´ennemis merdique a tuer avec fusil à pompe ou winchester 94 trapper. En tout cas que des armes a réarmement manuel sans trop de portée.
En gros je m´arrête au mosin avec batttle scope. Quant j´en trouve une...
Pour ça je modifie le fichier IMPitemchoice en filant soit fusil à pompe soit winchester, peu d´armure et beaucoup de munitions.
J´active aussi le ralentisseur d´évolution au niveau du matos sur les ennemis et je reste en normal sur BR.
C´est fun un moment mais pas trop longtemps, ça lasse car on trouve jamais rien et bien souvent je n´ai jamais assez de munitions pour mes armes.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:39:50

Avant comme jagged alliance était facile je trouvais le temps de faire des trucs fous. Depuis que je joue au mod 1.13 je me concentre d´avantage sur la tactique du jeu.

Au mod 1.13 j´en suis à ma 2e partie sérieuse.
Je n´ai pas pu terminer la première. Cela me prend du temps car je veux garder le controle de toutes le villes et des sites sams avant de netoyer meduna.
Avec le mod insane amélioré par option.ini c´est chaud et les assaults répétifis m´obligent à laisser 1 voir 2 mercs dans chaque ville ou site sam. Généralement 1 dans les villes pour réentrainer les milices, car les milices de secteur voisins peuvent se soutenir. En revanche au site sam central c´est deux voir 3 car les aussaults sont répétés, et la milice (que j´ai laissé au nombre de 20) sur un terrain assez decouvert se bat très mal...

De plus ayant choisi l´option slow ennemis item progress, leur matos est d´une generation en dessous par rapport à celui des ennemis,... d´ailleur les ennemis sont bien équipés en insane je trouve malgré "slow ennemis item progress" qu´il ont rapidement du bon matos...
:fou:

oups pardon... j´ai fait du hors sujet... on est censé parlé de délires... :malade:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:19:31

Pas grave!
Enfin je pense...

Tu as de la chance de pas avoir ce putain de bug qui fait que la reine ne contre attaque quasi jamais les viles.
J´en prends une et je peu y rester 15 jours sasn pb. Pas une seule contre ataque!!!

Du coup je me fais franchement chier...
D´ou mes modifs dans le fichier ini qui fait que pour vous c´est impossible. Je n´ai pas a gérer le maintien des villes prises.
Pratique mais barbant...

awareness
awareness
Niveau 1
09 avril 2007 à 14:50:56

Pour ce qui est du delire... en general aprés avoir pris un secteur je decapite tous les cadavres ennemis et je seme les tetes a l aeroport de drassen aucune utilité certe mais un razor sommeil en moi.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
10 avril 2007 à 04:07:48

loool awareness ... c´est officiel les gars, on as un taré pro´, parmis nous ! :rire2:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:46:01

Hey... Pour ma partie en cours(1.13), j´ai prévu de me rendre dans le repère des chats sauvages avec mes 18 mercenaires, armés d´armes blanches (heavy throw knife, katana :banzai: ... nightstiks, retractable baton, poing americain...) mais aussi des booster d´energie...

Ce pense que cette expérience rapportera beaucoup de points de dexterité,agilité et force aux mercenaires, sénario inverse : ils risquent d´en perdre beaucoup :malade:

La difficulté sera de garder le controle des sites sam et villes vu que je ramène tout le monde au repère...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 avril 2007 à 02:35:50

ben forme des milices sur les sites SAM, quand ils sont tous en bleu clair, ils sont assez forts pour tuer les intrus, et y´a même des bleus foncés ( vétérans ), qui apparaissent au fil du temps, ... mais comme tu joue depuis long, je penses que tu le sais déjà !? :fou:

La vidéo du moment