CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos delire

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:42:19

alors voila,je me suis dis que ça serait pas mal si on disait les trucs un peu sucidaire que l´on a fait,perso,j´ai "foiré" une partie en voulant reprendre tixa avec le plus de mecspossible(18)sans armes,equipement,armure etc...au poing et a la kamikase,j´ai reussi!(17 morts,le dernier est mort deux heures après souffrant d´une hemmoragie interne)et pis voila.

Bon jeu!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:51

ha oui,je l´ai fait aujoud´hui ce sucide...shank,tu t´est battue en heroe,une tete explosé en 15 position,je te donnerais une medaille dans une de mes autres parties...

Haul
Haul
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:01:25

Durant mes premières parties, je ne supportais pas de laisser trainer ne serait-ce qu´une boite de conserve. Alors je passais des heures (littéralement) à tout réunir sur la case qui me servait de base. De même, je détestais avoir des chargeurs à moitié utilisé qui trainaient, alors je passais plein de temps à regrailler chaque chargeur pas complet. J´étais un peu obsessionnel en ces temps-là.
(on m´aurait filer un peigne j´aurais fait une raie au milieu à tous mes mercos avant d´aller au combat)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:23:41

J´ai deja constitué deux equipes parmis mes mercs et organisé des combats à main nue.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:44

des raies :ouch2: ?f audrait avoir du gel...quoique du composite 18 ferat l´affaire...

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:24:14

ou la gelé de la reine.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:35:51

ouais,ou le produit que le vieux con vends qui empeche les poux geants de t´attaquer...ou alors le sang humain!

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
13 mai 2006 à 08:58:43

Ou alors du cambouis (Urban Chaos)...
Pour ma part, c´est sur la fin des parties, on trouve une énorme quantité de Law et de mortiers vers Meduna. Le trip, c´est de dégommer tous les méchants au bazooka et aux obus.
Autrement, en début de partie, je fais souvent une disaines d´opération suicide pour le fauchage d´une bonne arme quand un soldat est évanoui... ça permet de compenser avec tous les dragunov qui disparaissent !
Le dernier trip est bien entendu de dégommer toutes les vaches avec Shank, voire les chats sauvages s´il y a beaucoup de mercs.

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:56:38

Moi, des moment, j´ai envie de me défouler, alors je le fais sur les civils avec un couteau. Après le massacre, je recharge la partie comme si rien ne c´était passé)

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:49:40

Il m´arrive aussi d´essayer toutes les possibilités avec les pnj. D´ailleurs, ya un bug avec les deux touristes : on peut les réembaucher une fois arrivé à Drassen, mais j´arrive pas à les gicler de l´équipe !
Pi on peut aussi liquider toute la milice d´un site sam, histoire de se faire la main, et ensuite la réentraîner sans faire tomber un chouilla la loyauté alentours !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:45:01

J´ai essayer de prendre le palais(meduna) avec que des grenades,c´est hard!

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:50:55

Et pratiquement impossible !

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:17:19

Bah, si chaque merc a 15/20 grenades et que l´on prévoir grosso modo la place des ennemis, c´est faisable...
Il faut repérer les bons recoins pour les interrupts

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:11:58

j´ai essayé a la bourin,j´enfonce/crochete les portes,tu balances la sauce,tu ferme et pis voila!par contre,je me suis fait avoir dans la salle du trone,interrupt pour la reine et 6 elites...j´ai resisté deux tours,après je me suis rendu,et me suis echappé!

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
22 mai 2006 à 08:31:41

J´ai du mal à avoir la reine en mode temps réel puisqu´elle est considérée comme un civil, puis elle s´approche pour capter l´interrupt, un bon coup de Law juste avant fait en général l´affaire. Sinon, la salle du trône est assez casse pieds, mais idem, grenades et law rendent la tâche plus facile !
Sinon, il ya le second de la reine, ça doit être Joe ou qqchose du genre, en arrviant par la cheminée, il était seul dans la pièce. J´ai balancé une assommante, et d´un coup, il la boîte de dialogue s´est ouverte, et il dit un truc du genre "qui êtes vous ?"
Ya moyen de faire qqchoe d´original ? Le recruter (avec un perso blindé en carac) ?

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:41:39

non,on a deja essayer,meme avec 20000 ollars ça marche pas,peut etre parce que il m´a reconnu quand j´etait prisonnier et que je me suis echappé,faut dire que quand tu dis non a l´interrogatoire,il frappe fort...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:47:04

heu ... @ Haul ... t´es pas bizzare mec :rire: moi je fait comme dans ton premier post, dans toutes mes parties, et même sur les mod´s :rire2: ... comme quoi y´a pas de petits bénéfices ... je peux même préciser, je centralise le tout à Drassen aéroport ! ... :gne:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:54:25

Perso je ne centralise pas mais par contre je réorganise: je complète les chargeurs et je regroupe les chargeurs ou les objets sur la même case de l´inventaire histoire de s´y retrouver par la suite. On arrive souvent a plus de 100 objets par case dans UC donc classé c´est mieux. :-)))
Pitite question en passant, le GUI decoder se trouve ou dans UC car en 3 parties je ne l´ai jmais vu...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:01:24

moi non plus ... jamais réussi à le chopper ce truc ... j´me d´mande si par hasard ce s´rai pas un << mirage >> pourtant y´a pas de déserts ! ... :honte:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:20:36

je connais pas urban,mais c´est peut etre comme le p90?

La vidéo du moment