CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes dans urban chaos

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:30:15

ah ben désolé, j´peux pô t´aider, car j´l´ai jamais croisé ... :snif: ... mais j´relancerai une partie histoire de voir çà ... :rire: ... mais d´abord je doit finir Deidrianna Lives, pis j´ai aussi Sid Meier´s Civilization IV ... alors pas de suite ... :fou:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:08:35

Bonjour. Pour recruter tex, il faut d´abord parler avec la dame qui vend les objets d´occasion. C´est sa mère je pense. Ya pa grand chose dans son bazar mais en discutant avec, elle finit par te proposer les services (gratuits) de tex. Essaye de lui acheter qqchose ou insiste dans la discution avec un personage qui n´a pas un niveau de commendement trop bas.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
11 mai 2006 à 10:18:36

Ok merci beaucoup. :ok:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:45:54

C´est bon je l´ai mais c´est une merde dans beaucoup de domaine: médecine 2!!! commandement 3!! le ponpon c´est la sagesse avec 52!!
De plus bien qu´on l´ai dès le début c´est presque trop tard, mon imp qui est psycho et déja niveau 9 et rude dog 8, Tex avec son niveau 4 fait un peu pale figure et augmente lentement du fait de sa sagesse ras des paquerette.
Bon il est camouflé c´est top mais pas night ops c´est dommage.
En expert c´est pas le niveau des ennemis ou le nombre qui est plus important c´est le matos utile qui manque. J´ai tout le nord est du pays et seulement 4 silencieux, 3 paires de pinces, peu de grenades etc...
Par contre au niveau des armes c´est le top, 4 CAR-15 et 2 M4, 3 PSO-1 scope, 3 scoped M4-A1, un M16, 2 CZ-700 au bout de 80 jours et en ayant pris une ville et 3 bases de l´armée (entre atremo et anciennement san mona, la base au nord est du pays et celle avec les chats à l´est).

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:11:49

Avez-vous des bugs sur la armes?
Perso un CZ 700 avec un silencieux et un chargeur de 66 balles (celui du bizon) et le dragunov avec une PSO-1 scope.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:29:07

Le festival des PSO-1 a toutes les auces continue:
sur un VEPR et un AK 105 auxquels on tpeu encore ajouter une Elcan. Ce qui fait 2 lunettes sur un seul fusil...
Sinon j´ai encore appris un truc sur le M4.
Je m´étais arrété au M4A1 avec PSO1, on peut ajouter en plus, l´adaptateur au lence grenades ce qui fait un M4A1 avec lunette, R&S, GP 30, laser.
Inconvénient: il n´y a pas assez de place pour tout mettre donc pas de silencieux et si on veut mettre une grenades il faut virer le laser...
Malgré toutes les upgrades avec le R&S il consomme moins de PA qu´à l´origine non-upgradé!!
Cela donne un sniper automatique avec lance grenades intégré... Difficile de faire plus complet sur un fusil.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:51:55

Nouveau truc, une PPsch-1 avec un silencieux... :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:41:32

M16 avec une PSO-1

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:21:37

Effectivement il y a des surprises avec les armes que l´on trouve sur les ennemis. Le PPSch-1 avec silencieux je l´ai trouvé. Une fois aussi j´ai trouvé un dragunov avec un pso-1

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:17:43

On peut le trouver a anciennement port kip, il y est a chaque paritepour moi. Sur la case de smithy.
L´ak 105 avec la lunettes c´est entre drassen et port kip, pas sur la route mais dans la cambrousse.
Bref des bugs un peu partout.
Mine de rien le dragunov avec la pso-1 est vachement efficace...

La vidéo du moment