CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes dans urban chaos

7nitrous7
7nitrous7
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:02:54

au debut j´ai qu´un couteau pouvez vous me dire ou trouver des armes et pas loin car des que je quitte a9 y´a des ennemis tout partout
merci beaucoup

Haul
Haul
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:41:46

Si tu n´as que ton couteau, c´est parceque tu prends un personnage féminin. Prend un personnage masculin et tu auras ta b..e et ton couteau. Ce sera mieux! :rire2:

Désolé, j´ai pas pu résister.

PS: pour ton pb, je sais pas, j´ai pas encore jouer à UC.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:14:07

Attends que le combat se passe la milice présente s´en occupe. Ensuite va voir celui qui s´occupe du terminal de déchargement (me rappelle plus son nom) et file lui ton claim ticket.
Il te conduit dans une salle ou tu trouvera un makarov avec qq chargeurs. Fouille les caisse alentours et tu trouveras un flak jacket ou duex et des torches chimiques.
Sur la map tu trouvera des pelles, un med kit et un tool kit. Sur les ennemis un autre makarov avec de la chance sinon que des chargeurs.
Essaye de suavegarder rarement sinon tu n´aura jamais rien sur les cadavres.
Une fois tous les 2 jours ou une fois par case maximum.

7nitrous7
7nitrous7
Niveau 3
12 avril 2006 à 00:38:48

merci du conseil s´il te faut un conseil demande moi j´essayerai d´y repondre

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
12 avril 2006 à 12:17:18

Pour l´instant je maitrise :)
Deuxième partie sur UC et déja je la fait avec un seul merc (IMP) en niveau intermédiaire.
Le truc un peu chaint dans UC c´est... les ennemis. Si tu en croise un que t´arrive pas a buter en un tour tu en a tout de suite 8 ou 9 qui arrivent en un tour !!
On se fait très vite submerger surtout avec un seul merc.
Mon record reste 27 ennemis en vue pour un merc :ouch2:
Pour le début les armes correctes sont pas légion: bizon MP5 et CAR15.
Ce sont les seules qui valent les coup. Tu trouvera des munitions pour les deux premiers mais pas pour le troisième.
Le CAR15 est upgradable en M4 avec un canon (1:7 barrel dans le jeu) pui en M4A1 avec un colt-triggergroup. Pour finir si tu trouve un PSO-1 adaptator tu la passera en scoped M4A1.
Avec celui-la on aligne tout les mecs pleine tête jusqu´à 25 cases de distance. :gni:
C´est mon arme préférée: bon dégat, bonne portée, peu de PA, silencieux, plutot léger si il n´a pas la lunette etc...
C´est le silence qui prime dans UC. Autant dans JA2 20 ennemis pas case c´est exceptionnel autant ici 20 ennemis c´est une patrouille de campagne.
Tirer avec une arme qui fait du boucan c´est ameuter une 15 de gars en 2 tours. Meme avec une équipe de 6 c´est mort.
Si tu joue en facile utilise les tete creuses jusqu´a galileo. Après c´est perçantes obligatoires. En intermédiaires c´est perçantes dès le début...
Enfin je suppose que tu découvrira toutes ces choses au fur et à mesure. :-)
J´oubliais il faut un crocheteur dasn ton équipe si tu veut un minimum d´équipement au début sinon tu galèrera pas mal.

7nitrous7
7nitrous7
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:11:03

pourquoi un crocheteur?il faut ouvrir quoi?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:36:15

Quasiment tout. La plupart des portes sont vérouillées. Soit il te faut des kilos de tnt soit un crocheteur.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
13 avril 2006 à 05:31:07

alors Urban Chaos ... très bon choix c´est pour moi le meilleur mod de JA2, tu verras les armes sont beaucoup plus variées et lorsque tu auras bien avancé, tu pourras même trouver des grenades ( à utiliser avec le Talon ), ... il y en a au TNT, au gaz et aussi ( c´est la super surprise :fou: ), des grenades au NAPALM ... et je vous promets qu´elles sont splendides, vous pouvez ( si vous visez bien ) :rire: ... en griller 3 ou 4 en même temps et aussi péter des murs !

Alors bon jeu, et amusez-vous bien ! ... :rire2:

momoxx
momoxx
Niveau 6
22 avril 2006 à 09:22:37

ah lala ... Urban chaos ... ca reste mon préféré ...
une vraie boucherie ...
les armures aussi sont upgradables .. avec les packages, ou pack, me souviens plus du nom ..
et le fameux bizon ... pourquoi s´encombrer d´une autre arme ...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
27 avril 2006 à 06:43:53

Barret M82 et pan dans leur gue*** tu veux dire du snip´ offensif et éclaboussant ! ... :fou:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:44:17

Tu parles du fusil sniper 12.7 mm ?? ? Je crois que c´est la meilleure arme que j´aie trouvé dans le jeu (à calisto)! (à part le bazooka au napalm....) Par contre, ça serait mieux un plus gros chargeur, car avec 5 cartouches quand on a à vue 13 ennemis....

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:01:26

Je suis un inconditionnel du M4 entièrement upgradé (lunette, laser, silencieux, R&S).
A props de armures avec les commando upgrade on peut faire des vestes camouflées ok mais il y en a une qui est très interessante: c´est la commando medic vest. Il faut une spectra vest puis une commando upgrade et un medic patch.
On peut lui coller un medic kit ce qui libère de la place (une grande case) mais surtout elle ne pèse que 0.1 Kg!! tout en protégeant aussi bien que la squad leader vest qui pèse 4.5 Kg!
Bon par contre pas de plaques blindées :-(

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
27 avril 2006 à 20:32:20

le Barret M82 ... non non ... il lui faut des * .50Bmg * ... je vois pas du quel flingue tu cause ... :ouch: ... tu peux m´éclairer ? ... :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:44:10

Moi non plus. Il y a le KSVK en 12.7 et l´artic warfire en 338 lapua.
Le reste est plutôt classique avec du 7.62 OTAN

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
30 avril 2006 à 20:59:41

ah ok t´as mis le patch * armes chinoises * ? ... lol ...

Et au fait désolé * Barret M82 * c´est dans Deidrianna Lives^, je viens de me relancer une partie ... ce jeu veillit mais il me donne toujours autant de plaisir à jouer ... c´est vrai que Doom 3, j´en ai un peu fait l´tour ... mais je vous le conseille ( très bon jeu bien trippant ) ... faut pas être pété - jouer la nuit et avoir le son très fort et aucunes lumières ... sinon vous frôlez la crise cardiaque ... mais sinon ce jeu est génial ... et à ... une bonne durée de vie ! :rire2: :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:26:01

Une question là: comment fait-on pour recruter Tex à Calisto ?
3ème partie sur UC en expert et problème avec Pablo. Mêmen en lui ayant graissé la patte plusieurs fois (1500 $ en tout) il me pique tout. J´ai fini par le tabasser jusqu´a ce que mort s´en suive... le pb a disparu mais je ne retrouverai pas ce que j´avais commandé. :snif2:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
07 mai 2006 à 18:38:10

tu retrouveras rien, c´est perdu ... et après l´avoir butter, très souvent ... :rire: ... il te faut attendre un ou deux jours il y auras un nouveau beaucoup plus serviable et honnête ! :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:17:08

Oui il s´appelle Sal ou un truc dans le genre.
Par contre j´arrive toujours pas a avoir Tex. Il faut un minimum de commandement ou une de ses cassettes ou il y montre ses "talents d´acteurs"?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
08 mai 2006 à 14:05:06

@ kgpc10 ... ? Tex ? ... l´animateur des Z´amours sur France 2 ?? ? ... jamais entendu parler de lui moi = ? :snif2:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:24:47

Si il est a calisto avec la vendeuse Betty fung qui vend des trucs merdiques a 3$ et des tickets pour passer a un niveau supérieur.
On y trouve Lynn Darrow a buter, John lennon, 2 barman et Tex. Il est comme Shadow il est camouflé en permanence.
C´est en dessous de l´aéroprt de calisto.

La vidéo du moment