CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs s armes

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:58:47

c´est de la merde jte dis ! :-d

ca vaut pas un minimi avec visée laser en mode burst . ..

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
24 mai 2005 à 19:16:17

- Fusil à rocket => il est pas si mal, mais les snipers c´est plus rigolo pour moi ! :ange:

- je disais copain => pour les grenades gaz moutardes ! . .. au cas où ! ? :diable:

Salutations ! :gni:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:28:33

Gasp, encore le mystère du famas au silencieux, que je n´ai jamais réussi à fabriquer dans guerilla.......sinon, les roquettes exac font des dégâts vraiment impressionnant la plupart du temps, par contre, j´ai un bug assez sympa dans ma version : on charge un lance roquette avec des ex ou des ac, et elles sse transforment en exac ( perçantes explosives) !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
24 mai 2005 à 19:32:05

. ..lol... tient encore jamais eûs çà moi ! :gni:

Haul
Haul
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:58:25

Pour le famas silencieux, peut-être je l´ai expérimenté sur JADL. Peut-être que sur le jeu de base, il n´a pas cet option ( mais ça fait 5 ans que j´y ai pas joué).

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:26:31

franchmen vou avez oublié une arme ultra importante.certes jpensé moi aussi ke le fn fal etait le mielleur(surtt 7.62otanmeilleur calibre) mai ya aussi le fusil a pompe auto,lecaws, le plu puissan si on lui met lextendeur de canon ( apar de trétré loin) et avec rod and spring 7 aps seulemen.
C la seule armedont la burst tu en un cou a cou sur.yen a pa un qui resiste a une rafale de troi.(sof si on parle du fusil a rokete auto mé suila se trouve ka la fin)
le seul probleme c les munition kon a pa toudsuit et si on recrute o debu maddog(ki a un caxs)on rike de manker de munitions.munition chez toni.sinon pistol flechettes tre bon si i reste + gran monde..

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
04 août 2005 à 21:03:06

serieux je sais pas comment vous pouvez trouver que le G11 est bien

c´est de la M****e ce flingue

le C7 et Famas on des meilleur portée et degats!!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
06 août 2005 à 10:37:05

le g11 est une trés bonne amre dont la particularité est de transpercer les blindages ennemies , je l´avais donné à dimitri car cryant que cette amre me servirait pas bcp et que dimitri est pas trés bon au tir et bien il s´est vite amélioré d´ailleur sa preméire victime eu le crane explosé ho la belle rouge

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
09 août 2005 à 22:53:39

Kelkin reprendra bien un peu de cervelle?

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
14 août 2005 à 17:59:26

le g11 devient très utile à la fin du jeu surtout en night ops, avec les upgrades. c´est l´un des rares qui nécessite aussi peu de pa de tir pour une rafale ( des fois 7 PA), et dont les 3 balles touchent la cible. Pi avec les balles 4.7, souvent une balle bien calée entre les deux noeils suffit, ce qui est quasiment jamais le cas avec le 5.56, qui devient vraiment faible...chacun ses tactiques !

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
17 août 2005 à 13:40:42

ba alors pourquio ca met que ya pas beaucoup de degat?

quand on regarde les propriété de l´arme c´est quasiment les meme que le commando!!!!

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
17 août 2005 à 14:18:23

Peut etre par le calibre. un sks a les meme dégats kin commando pourtant une balle de sks te laisse pas intact, en general en deux balles dans le torse tu tue un gars, parcontre avec le commando c plus critique(juska 5 balles).
Mais moi perso chui pas convaincu de l´ efficacité du g11 surtt que les balles sont rares.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
19 août 2005 à 19:57:33

suis je le seul a aimer la m-14 ?

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
19 août 2005 à 20:27:04

nan moi aussi :ok:

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
19 août 2005 à 21:47:55

M14 s´ enraye si on mittraye. De + pour le meme prix ta le fn fal qui demande 2pa de moins pour tirer et 100 metres de portée en plus.Mais de par son calibre, ses statistiques et le fait de pouvoir tirer en rafale c clair que c un trés bon fusil, a mon avis le meilleur tant kon trouve pas le fn fal.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
19 août 2005 à 21:52:04

G une idee pour le fusil a roquettes auto: on prend des flechettes ou gaz lacrim qu´ on balance a deidranna puis on la fouille jusqu´ a trouver son fusil qu´ on amene au reparateur de grumm pour neutraliser l´ empreinte.
Evidemment, c se casser la tete vu kon peut tuer deidranna tou de suite..

Haul
Haul
Niveau 6
20 août 2005 à 09:49:45

Si tu passes par l´accès souterrain (présent dans la zone du zoo de Meduna, sous une statue) tu peux nettoyer le bunker de Deirdranna avant qu´elle y soit descendu et t´emparer de son lance-roquette automatique (je crois même qu´il n´a aucune empreinte). Après lorsque tu va attaquer le palais et qu´elle s´enfuit, tu la retrouve dans le souterrain mais...Sans arme. Rien de plus réjouissant alors que de lui balancer une bonne rafale de roquette alors qu´elle est sans défense.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
20 août 2005 à 14:55:51

Mais comment on fait pour activer l´ entrée du souterain?
J´ avé réussi une fois mais aprés je trouvé pas l´ entrée dans la statue??

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
26 août 2005 à 10:17:02

ca serait meme plus rejouissant de la tabasser a mort cette vieille garce!!mouhahahahaha

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
29 août 2005 à 12:21:32

Pour accéder au sous sol, ya deux moyens :
Ou bien tu aattaqué le palais, et pi t´a pas touvé la reine, dans ce cas, passe par la cheminée. Ou bien tu passes par les jardins. Il y a une seule statue de toute façon, paumée au milieu. La télécommande pour l´activer est dans l´un des petit bâtiements à l´extérieur du jardin.
Pour répondre à untruc plus haut, on trouve très facilement les munitions du G11 chez Tony ! Il est pas rare qu´il vende 5 ou 6 chargeurs à la fois !
Ensuite, il a presque les mêmes carac que le commando, mais les calculs sont pas faits pareils ! Le 5.56 du commando, c´est de la vrai merde sur la fin, alors que les munitions du G11 font aucun dégât aux protections des nennemis, mais la totalité sur le corps...

La vidéo du moment