CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs s armes

mondock
mondock
Niveau 2
14 mai 2005 à 22:38:54

quelles sont pour vous les armes a garder et celles a vendre?
Moi je garde les fn fal et les famas
les autres comme le dragunov sont pourri

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 mai 2005 à 23:03:45

faux mon cher,...car tout dépends de ton style de jeu; si tu veux jouer avec des sulfateuses alors oui, ton choix est juste; mais si tu veux éliminer l´ennemi à distance,... ce qui peut t´éviter de perdre un de tes Mercenaires les plus classe ! :gni:

Pour moi perso, sur un team de 6; je mets 3x KBU 88 - 2x Dragunov et une grosse sulfateuse, avec lance grenades, genre Fn Minimi !

Mais il est vrai, que les armes ayant une portée en dessous de 400,...qui est écris 40; je les revends, ou les donnent même, des fois !

Salutations et Bon Jeu ! :ange:

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
14 mai 2005 à 23:18:06

Ca dépend surtout du rôle de chacun... Pour mon homme de pointe, un Famas avec ressort : la vitesse est un must absolu. Pour les gusses derrière, fn-fal ou C47, voire Steyr AUG pour les moins bons tireurs. et un sniper loin derrière en soutien.

mondock
mondock
Niveau 2
15 mai 2005 à 21:21:37

Je n´ai jamais vu le kbu 88?
vers combien de temps on la?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
16 mai 2005 à 00:59:54

Moi je l´ai eûs, après avoir libérés Drassen ensuite Chitzena et enfin Cambria !

Mais comme le dirait si bien notre ami *BillDoor*, c´est aaaléééaatoiiire !

Salutations ! :gni:

akko
akko
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:03:08

Fn-fal, forcément(3 sur 6), famas et steyr
Le Fn-fal a l´avantage d´être polyvalent, rapide ( très bien en Cac) précis, peu de dispersion, bonne portée...
Entre le minimi et le FN fal, les belges sont à l´honneur dans JA2...

Jesus
Jesus
Niveau 11
16 mai 2005 à 14:46:14

J´ai toujours préféré la steyr dékà par le design.

mondock
mondock
Niveau 2
16 mai 2005 à 19:05:16

MAis,comme meme c est le fn-fal la meilleur
on tue en 3 coips.j aime aussi le h& 21
tue en 2 coups

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
16 mai 2005 à 19:19:29

pour * Jesus * !

CErtes il est beau, mais c´est pas çà qui est important, faut surtout prendre les flingues . .. d´après le style de jeu -> Sniper ou autres !

Salutations ! :gni:

Jesus
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 17:20:20

HUm...bah même niveau qualité PA, puissance et portée, le tout je trouve que c´est la meilleur arme, munition 5,56 facile à trouver moi j´adore, j´en équipe tout mes perso^^

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
17 mai 2005 à 17:42:49

. .. Moi ce que j´en dit, tu fait comme tu veux mais bon . .. c´était juste pour informer ! :snif2:

Salutations !

akko
akko
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:17:58

Yep, c vrai que le steyr est sympa, sa portée est vraiment appéciable...
Après, le 5.56 est un peu limite sur la fin du jeu

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:45:59

franchement, c´est le G11 le meilleur flingue. surtout en opération nocturne, ce qui enlève l´inconvénient de sa portée. avec un ressort,une lunette et un viseur, 2 coup c´est tout....même pour les élites à 2500 points de PA et 99 en santé avec casque blindé.....

akko
akko
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:20:17

après, y a aussi une question de goût et de manière de jouer....

Kenzo affectionne les snipers, moi j´aime bien le mac 10 ( avec silencieux, rod´n spring et laser), je connais des inconditionnels du mortier...

Il faudrait débattre de la meilleur arme pour chaque style de jeu...

Mais bon , Fn fal powa :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:54:45

perso jadore les fusil dassaut, les snipe, et les explosif genre mortier et bazzoka je suis plutot du style bourrin, je fait un peu de tout :)

deathninja
deathninja
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:09:11

moi perso je pense qu´il faut prévoir la polyvalence donc fnfal , dragunov , le h11 , vers la fin un dou deux fusiles lance roquettes , evidemment grenades ( moutarde de préfèrence)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
22 mai 2005 à 21:52:06

. ....tient un copain..... ! :diable: :rire2:

. ....

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:46:08

fusil a roquette c´est de la merde :nah:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:18:01

Ah que non ! le fusil lance-roquette est génial quand on sait l´utiliser !
Avec les roquettes exac, un perso gonflé en tir, un coup dans la tronche suffit la plupart du temps contre les soldats d´élite...
Un truc super sympa :
Quand on est à Meduna et qu´il nous reste uniquement le bastion de la reine à prendre, la reine est soit sur cette case, soit au sous-sol, accessible via les jardins ( avec la télécommande et la statue).
Si, par chance, la reine n´est pas au sous-sol, après avoir ratiboisé les titis ennemis, on trouve dans une armoire un LANCE ROQUETTES AUTOMATIQUE ! !!!!
Certains diront que c´est de la merde, mais quand on attaque le palais, ya une bonne vingtaine de soldats d´élite en paquets, et par rafales de 5 EXAC, c´est assez sympa, plutôt que les merdouilles de 5.56.......

Haul
Haul
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:12:41

C´est vrai que le fusil lance-roquette de la reine ( avec mode burst) est l´arme automatique la plus puissante du jeu. Le seul problème étant qu´il arrive à la toute fin du jeu. Sinon, certains fusils arrivent aussi à faire un mort en un coup sur des soldats d´élite ( FN-Fal, SVU,...). j´ai par contre assez souvent eu la surprise de voir mes roquettes EXAC faire des dégats minables sans que je sache vraiment pourquoi. En plus, les mercenaires tirant au fusil lance-roquettes se font beaucoup plus facilement repérer j´ai l´impression. Bref, je reste un adepte des fusils d´assauts en général et du Famas en particulier ( de nuit, avé un silencieux, gasp...Trop facile. Dommage qu´il ne soit pas dans Wildfire).

La vidéo du moment