CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site en français pour JA2 est créé...

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:39:08

Tu peux aussi rajouter sur le site, partie Merc, le dernier qu´on peut recruter : un genre de général sorti de l´école militaire. Il est à 2000 $. Peut être as-tu besoin d´une capture ?
Sinon, Je vais voir du côté de Joe pour la P90, jamais essayé !
Le plus marrant en ce moment, est de trouver les 6 tueurs de king ping !

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:09:29

sympa sympa ce site,assez complet en plus... c affolant de voir kil y a tjrs autant de fan, c encor plus affolant de voir ke les ancien fan le sont tjrs!!!!n´est ce pas akko! Sous le signe reapper en plus...k1 chose a dir : c bo!!

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:24:26

j ve bien la photo des mercs mankant

merci pour votre collaboration et a bientot

amentiba

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:48:23

le merc,c´est cougar ou quelque chose dans ce genre,le suel qui est potable dans le merc mais ça me saoule de prendre des mercs et de claquer pleins de pognon pour un merc...sauf quand j´ai besoin de chair a canon!

akko
akko
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:03:08

eh eh leroideseclairs, je savais bien que tu passais sur ce forum de temps en temps ... :)

En fait je ne joue plus trop à JA, mais ce forum est un havre de paix et de correction, ca fait du bien après un passage sur les forums WoW ou autres....

Reaper, ca fait quelque temps, mais il doit aussi passé jeté un oeil de temps en temps :)

Sinon, as tu vu le post "a quoi ca sert " ?
La superbe astuce du plateau en argent est remontée du fin fond des forums, tu vois, toi aussi tu es tjrs là ;)

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
12 mai 2006 à 03:07:09

salut a tous

petite mise a jour effective sur le personnage de Shanck

j ai vu le topic et n´hésiterais pas à le caser dans les associations prochainement...

a bientot

amentiba

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:47:34

Amentiba,tu as fait une faute,conrad,on le trouve a alma,pas a campbria.

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
21 mai 2006 à 03:21:39

effectivement fo ke je rectifie

merci

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:20:29

je crois que miguel et ira n´aime pas aussi iggy,et que hamous n´aime pas vicky(il dit vinny,c´est elle?)

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
22 mai 2006 à 08:33:29

Iggy est détesté de Miguel et Carlos. Pas vraiment Ira. Par contre Conrad s´entend bien avec lui.

akko
akko
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:13:46

iggy est détesté des rebelles en général, car c´est un transfuge et qu´il ne leur inspire pas confiance....
Coonrad, les dolvitch entre autres s´entendent bien avec

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
22 mai 2006 à 15:15:15

Je n´ai jamais eu de problèmes quand Iggy était dans une équipe avec Ira et Dimitri, c´en est un quand il y a Miguel ou Carlos

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:40:10

maddog n´aime pas trop les autres flingues que le CAWS ou fusil roquette,law et mortier,il dit qui s´en sortirait mieux avec une chaussette,alors son moral, baisse,c´est chiant.

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
04 juin 2006 à 04:14:39

La page de présentation change en prévision de l´arrivée de nouvelles rubriques, bientôt des précisions sur Orta dans les quêteset dans les personnages, je travaille à l´explication des interfaces du jeu en image. C´est long et je n´ai pas toujours le temps alors je compte sur votre patience.

A bientôt

Amentiba

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:30:46

C´ est vrai. Meme si lojiquement tous les rebelles devraient détester iggy, ce ne sont que carlos et miguel dont c´ est le cas: leur moral chute et ils se plaignent quant ils sont avec iggy.

Dimitri et ira restent heureux et ne se plaignent pas avec iggy, ils sont donc neutres.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:31:55

amentiba,le dernier site SAM est au sud de chytzena,pas aléatoire,moi,il est toujours au meme endroit(tu dis ça pour skyryder).

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
13 juin 2006 à 09:19:33

Je sais que le site Sam est au niveau de chitzena, sky rider le signale quand on l´aide.
il y en a un en dessous de cambria, un autre à l´est de Drassen et un à l´intérieur de la ville d´Omerta.

Il me manque un cinquième et je soupsconne son éxistence du côté d´Alma ou de Balime

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:03:24

5pas dans l´ "original" en tout cas...

Panda_21fr
Panda_21fr
Niveau 1
16 juin 2006 à 18:55:17

:salut: Bien l´Bonjour à tous (zet toutes) : :)

Grand merci au Fondateur ( :fete: )du site en question ainsi qu´à ses aides . J´avais acheté une version de "J.A. 2 Guerilla", il y a kelkes années et c´est avec plaisir ke j´aimerais m´en refaire une ´tite séance ( :banzai: )... Cela dit, je dois avouer être un peu paumé (bon en fait chui complètement lourdé :rouge: ) au milieu des différents patches, mods, add-on etc etc etc !. .

Ayant parcouru ce forum (et certains zautres), et suivis de nombreux liens (pas toujours fonctionnels), je me retrouve ... encore plus à la ramasse :question: . Dernier exemple en date, je teste le mod´ "Deidranna lives" (sympo), avec plein de nouvelles pétoires (très sympo), dont le "JackHammer" & la "MiniGun" (trèèès sympooo) ; mais je reste coincé par un "plantage" du jeu dans les mines après avoir flingué les bébêtes (po sympo), ou je ne peux utiliser/ouvrir les caisses ("Crates") .

... Bref, comme je ne pense pas être le seul à supporter ces terrrrrrrrrribles méfaits :nonnon: ; ce serait fort urbain de traiter ça sur le site franchouillard de J.A. 2 .
Je sais ca fait un peu "pleureuse léchouillarde", mais bon ... j´patine kand même dans le yoghourt là ..! Merci d´avance .

Amicalement,
Panda.

P.S. 1: :bravo:
Cela dit, encore "Bien Joué" pour le site .

P.S. 2 : :svp:
Si kelk´un a la/les solutions à mes soucis (hormis me jeter de l´port bien sûr)...

P.S. 3: :sors:
Euh ... Nan, tous compte fait, j´vais m´arréter là .

Haul
Haul
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:19:10

Aaah! Les fameux "crates" de Deirdranna Lives! Pour ma part, je pense qu´il s´agit d´un gag du programmeur du mod genre "tiens je vais mettre une caisse en bois bien alléchante dans le jeu et quand les gars y cliqueront dessus ça plantera le jeu! Wouarf! Wouarf!". C´est très plausible connaissant l´humour spécial des informaticiens.

Pour l´autre plantage dans les mines... Me rappelle plus. Mais je me rappelle qu´en effet, il y avait pas mal de bug (mais moins que dans Wildfire).

La vidéo du moment