Bien l´Bonjour à tous (zet toutes) :
Grand merci au Fondateur (
)du site en question ainsi qu´à ses aides . J´avais acheté une version de "J.A. 2 Guerilla", il y a kelkes années et c´est avec plaisir ke j´aimerais m´en refaire une ´tite séance (
)... Cela dit, je dois avouer être un peu paumé (bon en fait chui complètement lourdé
) au milieu des différents patches, mods, add-on etc etc etc !. .
Ayant parcouru ce forum (et certains zautres), et suivis de nombreux liens (pas toujours fonctionnels), je me retrouve ... encore plus à la ramasse
. Dernier exemple en date, je teste le mod´ "Deidranna lives" (sympo), avec plein de nouvelles pétoires (très sympo), dont le "JackHammer" & la "MiniGun" (trèèès sympooo) ; mais je reste coincé par un "plantage" du jeu dans les mines après avoir flingué les bébêtes (po sympo), ou je ne peux utiliser/ouvrir les caisses ("Crates") .
... Bref, comme je ne pense pas être le seul à supporter ces terrrrrrrrrribles méfaits
; ce serait fort urbain de traiter ça sur le site franchouillard de J.A. 2 .
Je sais ca fait un peu "pleureuse léchouillarde", mais bon ... j´patine kand même dans le yoghourt là ..! Merci d´avance .
Amicalement,
Panda.
P.S. 1: 
Cela dit, encore "Bien Joué" pour le site .
P.S. 2 : 
Si kelk´un a la/les solutions à mes soucis (hormis me jeter de l´port bien sûr)...
P.S. 3: 
Euh ... Nan, tous compte fait, j´vais m´arréter là .