CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site en français pour JA2 est créé...

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
19 janvier 2006 à 11:35:11

Pour le site, je sais que ça demanderait beaucoup de travail, mais ça serait chouette d´ajouter des captures d´écran pour les quètes et pour les combinaisons des objets !
Je peux en envoyer si nécessaire !

ursula
ursula
Niveau 1
19 janvier 2006 à 20:45:31

salut tout le monde!

je suis bien heureuse :-d de voir enfin un site en francé pour JA2! Car il y a de tous(anglais mormal... russe, j´ai rien contre mais intraduisable pour moi!)
Mais mon sousie c´est que je ne peut pas rentrer les cheat codes. C´est la version anglaise sous-titrée francais

akko
akko
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:18:48

Ah tiens ? c´est bizarre, il te suffit d´oucrir la console et de rentrer les cheat, normal quoi...

-histoire de changer de reponse...-

-rechercher-

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
20 janvier 2006 à 09:56:49

Hello les amis, je vois que JA2 est toujours bien vivant :content: ... , me suis relancer une partie de Deidranna Lives, et je joue aussi souvent à DOOM3, ... je voulais aussi vous faire partager un lien, pour un jeu trop excellent sur le net ( il n´y a RIEN a payer ), je précise, tellement c´est devenu rare :rire2:

• www.battle-arenas.net*

... faut créer et gérer une équipe de gladiateurs, avec beaucoup de races et options diverses, nains - minotaures - humains - elfes - reptants - orcs ...etc..., passez voir, perso je m´y suis inscrit y´a 6 mois, et depuis j´en décroche plus, j´en fait même des nuits blanches, c´est vous dire ! :fier:

@ plus les gens ! :fou:

ursula
ursula
Niveau 1
20 janvier 2006 à 11:40:03

c´est pas sur console mais PC!! akko je suis nule au tir mais quand même pas stupide au point de ne pas brancher mon PC pour taper les cheat codes,nom mais!!!

akko
akko
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:16:46

"mais quand même pas stupide au point de ne pas brancher mon PC pour taper les cheat codes,nom mais"

Tu as surement raison, mais par contre, tu n´as pas eu la présence d´esprit de regarder si la question avait déjà été posée...

Or elle l´a été, de multiples fois (à vrai dire, ca doit être la question la plus souvent posée, d´où un certain agacement)

Donc, NON il n´y a pas de cheat sur JA2

akko
akko
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:19:26

Salut kenzo, toujours un plaisir de te lire :)
Les jeux sur le net, il y en a tellement, pas évident de tout tester... Suis sur un MMo c temps-ci, et ma foi, ca ne laisse guere de temps pour tester les sorties, ou même se refaire un chti JA2....

Merci pour le lien en tout cas, vais aller voir ca

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
20 janvier 2006 à 13:25:25

mais c´est réciproque très cher :content: ,... tu vas te marrer, le boss de l´alliance où je suis, il s´apelle CHTIDJI, un gars du nord = coïncidence ?? ... :fou:

C´est quoi ton MMo là ? ...

P.S: oups sorry j´en oublies la galanterie moi ... hello mam´selle ursula ! :rire:

akko
akko
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:47:48

Everquest 2...

De quoi coller pendant des mois à son écran...
D´ailleurs, Markor y a goûter aussi...

Enfin, suis à fond dedans, et pas de lassitude à l´horizon !

J´avais lu une preview de battle arena, le concept a l´air plutôt original, ca n´est pas ce jeu qui est une sorte de mix entre rpg et rts ?

sinon, je crois pas aux coïncidences :)

ursula
ursula
Niveau 1
20 janvier 2006 à 18:50:29

à bon? pourtant sur le site de : Astice et soluces sur PC avec JeuxVideo.com j´ai toute une liste de cheats codes (20 au total)et désoleé pour la phrase akko mais c´est la 1er fois que je fais sur un forun!!je me suis un peux enporter :desole:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
21 janvier 2006 à 03:28:22

@ ursula ... le seul truc qui fonctionne ( et encore pas avec certains mod´s :rire: ) c´est un fichier de sauvegardes, avec pour débuter plus d´argent, et donc qui te permets de ne pas être en rupture des matériels divers, sinon RIEN D´AUTRE ne fonctionne sur JA2 ! ... :fier:

P.S: ah bon ne serai-ce alors, qu´une simmple coïncidence ? ... :rire2:

ursula => * www.jaggedalliance2.com/ * :cool:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
23 janvier 2006 à 13:15:34

Il y a aussi la technique de duplication des objets...ce qui revient en gros à être invincible, si on a du plasma sanguin et des armes à volonté !

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:42:02

Pour ursula :

Les codes ne fonctionnent pas avec la version "anglaise sous titrée en français".

J´ai cette version. En revanche lorsque j´ai installé UC, les codes ont fonctionné.

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:27:36

Bienvenue à Urssula.

Et non les codes ne fonctionnent qu´avec la version entièrement américaine mais tu peux lire les détails des missions et les astuces sur le site http://peja2.site.voila.fr

Tarsonis si tu as des images à me communiquer il y a le mail sur la page livre d´or, t´as juste à donner un intitulé à ton mail et j´irai voir.

A bientôt

Amentiba

poisky
poisky
Niveau 4
10 février 2006 à 18:50:52

Tout d´abord j´aimerai dire que cela fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a jouer a des "vieux" jeux, et que visiblement jagged alliance2 a de nombreux fans. :-d
J´ai pas remarqué de messages sur se forum qui mentioné que lorsque une porte nous resiste (crochetage , pied de biche)on peut opter pour la facilité en tirant un bon vieux coup de fusil a pompe, ou avec une autre arme sur cette porte(ce qui est utile surtout au début du jeu)

(ps: dsl si cette astuce été deja bien connu)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 février 2006 à 16:00:07

@ poisky ... ou alors tu peux aussi la défoncée à coups de pieds ! ... :fou:

Markor
Markor
Niveau 9
11 février 2006 à 17:04:43

Je crois que presque toutes les possiblités ont été tenté mais le forum n´est plus jeune non plus et il faut la question d´un nouveau pour que le sujet remonte à la surface. :-)

Markor
Markor
Niveau 9
11 février 2006 à 17:41:09

Toute mes excuses, ,j´aurai du dire nouveau, nouvelle.Bien le bonjour gente demoiselle.
(l´influence rp des mmo) :-)
Bon, tout le monde n´a pas toujour la formulation adéquate,le tollé déchainé par la demande: "gentil orc cherche femelle" me laisse encore plié de rire.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
11 février 2006 à 19:30:29

Il y a quelques portes dans JA2 qui résistent encore et toujours aux bons coups de fusils à pompe, et dont il ne reste plus que la possibilité de crocheter ou de faire exploser : à drassen dans la fabrique de t-shirts, à cambria avec le poste de police (en face du bar il me semble) et le magasin à côté ....
Sinon, petit truc quand on veut tout faire péter mais que l´on a que Shank sous la main : on peut placer les explosifs à terre et balancer une grenage dessus ;)
Autrement, j´ai entendu dire qu´à Alma, le sergent (celui qui est blessé par une explosion dans le secteur NO), possède un lance roquette. Celui-là même qui explose. Et que si on arrive à temps, il nous le donne !! !! (à ce stade du jeu, c´est plutôt....intéressant, non ?!
Sauf que même avec des balèzes en furtif et tout les dégommages au silencieux, j´arrive pas jusqu´au sergent à temps !
QUelqu´un a-t-il déjà réussi ce genre de quète ? et comment svp !! !!!!

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
14 février 2006 à 15:55:58

Amélioration de la lisibilité des quêtes, j´attends toujours des photos de tarsonis.
Le livre d´or est mis à jour.

Je dois réinstaller Jagged Alliance 2 pour effectuer de nouvelles parties et continuer d´améliorer le site.

Bonne chasse à tous et à bientôt sur le forum.

Amentiba

La vidéo du moment