CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site en français pour JA2 est créé...

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:50:42

ok ok je vais inscrire tout ça dans astuce en mentionnant ton pseudo

a plus

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
10 octobre 2005 à 00:36:43

enfin j´ai recuperer le net. pfiouuuu france telecom c vraiment des b...... et puis mon dur a encore griller grrrr. enfin bon voila koi ^_^. L´astuce est dans un site russe?! ha bon, moi je lé decouvert o pif lol. c bo la chance

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
10 octobre 2005 à 00:41:17

pour les screen je m´en occupe ce soir si tu ve. ^_^. Le temp de reinstall le jeu et ma sauvegarde et je t´envoi ca par mail :-)))

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
10 octobre 2005 à 13:00:56

pa problem tu peux ecrire sur le mail du site j´attends de pouvoir regarder ton travail et mettre ça en ligne

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
30 octobre 2005 à 03:50:16

Du nouveau sur le site avec la mise à jour de quelques informations dans les personnages de mission pour la ville de san Mona. La suite plus tard.

A bientôt

Amentiba

Spence
Spence
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:38:30

j´apprécie beaucoup ton travail, et comme je vois que tu detaille les terroristes je voudrais t´apporter ma maigre contribution : chaque partie un nombre de terroriste est posé aleatoirement, de ce fait meme en cherchant comme un acharné le jeux n´aura generer que 2 terros dans tout arulco, alors qu´un chanceux les aura tout les 6, la plupart du temps ils sont 3 ou 4 en tout, c´est souvent chris l´imposteur le plus rare.

c´est pareil pour les AIM qui meurt au philippine : a la fin de la premiere semaine le jeu tue aleatoirement un AIM engagé : ca peut etre meltdown ( ouaaiiiss ! ) ca peut etre gus tarballs ( rrahhh nooonn ! ) ou personne ( c´a m´ai arrivé une seule fois mais c´est cool quand meme )

alors pour t´aider dans la liste :
le druggist a Grumm, c´est lui qui tient le bar ou il y a manni, l´un des quintuplés...

• **** oui c´est definitivement le seul qui est toujours la et pour certaine partie le seul tout court, le ratio est de 4% des parties auront un seul terros, c´est quasiment le meme ratio pour les 6, et 50-60% d´en avoir 3 ou 4.

Tex est soit à Cambria, soit a Grumm ...

• **** Trex alias "Jasmin" je l´ai pourtant deja rencontre dans 3 partie differente au meme endroit : a la mine de chitzena dans la hutte pres du bord, au sud des ruines donc.

Mom est soit a Chitzena, soit a Cambria ...

• **** ben moi la premire fois ou je l´ai vu on s´est rentré dedans car elle sortait de la boutique d´angel au moment ou j´y entrais ( à san mona donc ) : et ce dans 2 partie differente, la seconde fois dans un des apparts de san mona.

Slay est a Cambria ...
Tiffany, c´est aléatoire ...*********mais pas tant que ca, je l´ai rencontré la premiere fois a Alma secteur residentielle, j´etais en train de prendre d´assaut la ville et les tirs fusé de partout quand il m´a passé sous le nez pour allez se refugier dans une boutique d´alcool, tout en haut à droite, les deux autre fois ou je l´ai vu c´etait au Bar de san mona tenu par un des quintuplés ( meme secteur que mom, juste sous la boutique d´angel ).

en fait ils sont tous aleatoire vu comme ca

à la meme enseigne tu as les asassins de kingpin ( ca j´aimerais vraimnt tres bcp que tu les detaille ca serait super interessant car c´est peu connu ) et le "dark side" Mike, détesté des Dolvich, qui m´a deja agressé partout l´enfoiré et toujours quand la situation est au plus mauvaise : Avec le general d´Alma, Parmi les soldats qui gardait la mine de Grumm, et le must que j´ai eu : dans le bunker du SAM central, alors que je pensais buter l´ultime crevard qui declenche les fumigene et que je commencais deja a suffoquer, surgis dans la fumée l´horrible mike, j´ai pu sortir mon IMP de ce merdier mais j´y ai laissé conrad...^^

Spence
Spence
Niveau 2
01 novembre 2005 à 09:29:11

je viens de croiser Chris "l´imposteur" à Balime, dans le quartier des parents de Shank, j´y étais allez en tout debut de partie pour voler le calice je n´avais donc conquis que le secteur du musée, c´est en y retournant aprés avoir pris le sam central que j´ai eu à me battre dans un secteur exclusivement composé de soldat d´elite ( noir ) de la Reine, et en balancant une grenade pour ouvrir une maison j´ai eu la surprise de voir a terre les deux personnes qui se tenez dans l´entrée : Chris ( qui s´est laissé poussé les cheveux et le bouc ) et Mike ( premiere apparition a balime pour moi, la plupart du temps c´est alma ou grumm )

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
01 novembre 2005 à 13:22:45

ok pour ça je vais remettre un peu d´ordre dans mes écrits, si les tueurs de Kingpin sont Damon, Darren et Spike, j´ai détaillé ça dans la mise à jour de ce mois. Pour Kingpin, il faudra attendre un peu. Merci pour les précision que je vais exploiter tt de suite.

amentiba

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:29:32

Pour les tueurs de Kingping, vous parlez des sbires sur la carte à san mona, ou bien ceux qu´ils nous envoie dessus quand on fauche son pognon ?
Dans le second cas, il y en a 6, qui ont des stats et un attirail bien précis. (dispo sur freelancer.ru) avec les photos et tout.
Par contre, c´est des persos qui ont une particularité par rapport aux pnj :
Ils nous suivent sur la carte, jusqu´à ce qu´ils soient à quelques carreaux pour commencer à tirer. Le truc est d´aller sur un toi, pour les voir tourner en rond...et pouvoir envoyer la sauce en premier.

Spence
Spence
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:07:56

tout a fait tarsonis je parlais des assassins recuperateur de dette de kingpin avec des rayban et des replique de cinema americain : Jim, Ray et Jack ( Pas encore vu les trois autres ) en effet leur stats est sur freelancer et il sont absomulent imprevisibles, par contre les noms sont en russe sur freelancer et j´ai pas trouvé le mode photo, j´ai juste repéré les carac de Mike ( Mnke ) car elles sont 99 99 99 99.

a la grande limite on pourrait se raconter comment on les a croiser, j´ai eu Jim a l´entrepot militaire d´alma pendant que je prenais le secteur, Ray est venu me trouver quand je remontais a la surface apres avoir tuer la reine dans la mine de drassen ( et ils s´est fait descendre par la milice car il a commencé par les attaqué eux plutot que moi XD ) Jack a suivi peu de temps aprés alors que je me telescope en helico avec mon Imp a Estoni pour recruter maddog ( et la encore les pnj ont reagi a ma place ). si les trois autres sont aussi drole que ces trois la ca va etre marrant.

pourtant j´ai beaucoup de mal a trouver leur photo capturé sur les sites, et j´ai autant de mal a lire le russe lol.

amentiba j´apprecie beaucoup ton site, alors continue comme ca et bon courage.

a propos deux technique imparable pour battre la reine, le gaz moutarde ( ca tout le monde connait ) et lancer deux dynamite juste rdxée puis tirer au lance grenade sur les charge, ca la tue en un coup : sinon truc marrant si le persos lance la dynamite assez fort ca tape dans la reine et elle gemit : prochain defi idiot a relever faire un stock de "pierre" et la flinguer uniquement en lui jetant ca dessus avec les perso "fort".

• Spence pour la nouvelle intifada avec Grizzly et Nails dans le role des palestiniens*
Spence
Spence
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:12:28

mouarf il m´a fallu 3 secondes pour trouver la page de freelancer traduite en anglais : je suis trop idiot parfois ( meme souvent d´ailleurs )

http://freelancer.ag.ru/ju/ja2/download/index_eng.shtml

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
02 décembre 2005 à 02:03:35

Petite mise à jour avec Kingpin dans les personnages de missions.

Comme d´hab vos remarques sont les bienvenues. A bientôt pour un prochaine mise à jour qui vise Orta et ses protagonistes

nestor44
nestor44
Niveau 3
08 décembre 2005 à 15:44:45

excellent !!

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:14:57

quelques problèmes techniques m´empêchent de mettre à jour le site pour le moment mais rien de grâve, j´espère ajouter du nouveau d´ici la fin de l´année ou bien en début 2006.
C´est que ça devient dûr à complêter quand il n´y a plus énormément à signaler.

A bientôt

Amentiba

hastien
hastien
Niveau 4
17 janvier 2006 à 15:00:13

bonjour,
je suis un ptit nouveau sur ce forum mais ça fait un moment que je pratique le JA2 meme si j´avoue j´ai eu une periode de creux dernierement :-)....
et bien je suis tombé par hasard sur ce forum et ça m´a donné envie !
du coup ça fait qques semaines que je m´y suis replongé avec un plaisir que je ne soupçonnais pas !!
alors merci à tous les habitués de ce forum dont les conseils sont de vrais mines d´or (et pas seulement pour les nouveaux joueurs !! !!!!!) et notamment à toi Amentiba car ton site est un petit bijou de renseignements en tout genre...d´ailleurs la premiere chose que j´ai faite en y allant c´est de signer ton livre d´or.
merci à tous et à bientot

hastien

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
18 janvier 2006 à 10:41:51

Salut !
Déjà un petit passage pour saluer ton site, Amentiba ! Autant ça faisait longtemps que j´y était pas allé, autant je vois les progrès fulgurants ! Presque tout y est pour réussir une partie digne de ce nom !
J´aimerais ajouter juste un truc, c´est au sujet des mercenaires du MERC :
Le pannel de recrutement évolue avec le temps. J´ai l´impression que c´est lié à la quantité de pognon qu´on a claqué chez eux. Au début, il faut avouer que c´est pas de la qualité, puis viennent ceux qui ont de réelles capacités !
Je suis pas encore arrivé jusqu´au bout du pannel. Il vient ensuite une barraque qui a en gros (et qui est obèse) 99 en force, mais 1 en commandement, puis ensuite un expert en explosifs, mais qui devient un camé dès qu´il touche aux trousses médicales (Larse je crois), puis vient (il me semble) Cougar et il doit en rester qq autres.... ça laisse pas mal de possibilités, mais rien que de voir les yeux explosés de Larse, ça fait marrer !

akko
akko
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:12:08

me semble que Cougar est le dernier de la liste....

Mention spéciale pour Numb, très efficace et Razor... pour le style

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:34:27

Bonjour tout le monde

De retour après avoir fracassé mon vieux Athlon 800 à coup de hache pour cause de prétendu vieillissement de matériel.

Bon, pour mettre à jour le site, je dois arriver à refaire une ou deux parties complêtes avec tous les protagonistes de MERC, c´est dire si ça va être du gateau.

En attendant merci à hastien pour le livre d´or et à tarsonis pour les précisions qui iront avec une mise à jour future après avoir pu recommencer les parties. En effet, il me faut les images pour mettre à jour.

A bientôt

Amentiba

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:52:04

Encore un petit mot pour annoncer une petite refonte de la rubrique quêtes pour une meilleure lisibilité....

A plus

Amentiba

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
19 janvier 2006 à 11:29:49

J´ai l´impression que les nouvelles recrues du merc sont plus vite dispo si on recrute dès le début du jeu....
On peut les utiliser pour réparer ou autre...bon l´inconvénient, c´est qu´on est vite limité à cause des 18 mercenaires max....
Autrement, on peut sûrement trouver leur stats sur freelancer, non ?

La vidéo du moment