j´apprécie beaucoup ton travail, et comme je vois que tu detaille les terroristes je voudrais t´apporter ma maigre contribution : chaque partie un nombre de terroriste est posé aleatoirement, de ce fait meme en cherchant comme un acharné le jeux n´aura generer que 2 terros dans tout arulco, alors qu´un chanceux les aura tout les 6, la plupart du temps ils sont 3 ou 4 en tout, c´est souvent chris l´imposteur le plus rare.
c´est pareil pour les AIM qui meurt au philippine : a la fin de la premiere semaine le jeu tue aleatoirement un AIM engagé : ca peut etre meltdown ( ouaaiiiss ! ) ca peut etre gus tarballs ( rrahhh nooonn ! ) ou personne ( c´a m´ai arrivé une seule fois mais c´est cool quand meme )
alors pour t´aider dans la liste :
le druggist a Grumm, c´est lui qui tient le bar ou il y a manni, l´un des quintuplés...
- **** oui c´est definitivement le seul qui est toujours la et pour certaine partie le seul tout court, le ratio est de 4% des parties auront un seul terros, c´est quasiment le meme ratio pour les 6, et 50-60% d´en avoir 3 ou 4.
Tex est soit à Cambria, soit a Grumm ...
- **** Trex alias "Jasmin" je l´ai pourtant deja rencontre dans 3 partie differente au meme endroit : a la mine de chitzena dans la hutte pres du bord, au sud des ruines donc.
Mom est soit a Chitzena, soit a Cambria ...
- **** ben moi la premire fois ou je l´ai vu on s´est rentré dedans car elle sortait de la boutique d´angel au moment ou j´y entrais ( à san mona donc ) : et ce dans 2 partie differente, la seconde fois dans un des apparts de san mona.
Slay est a Cambria ...
Tiffany, c´est aléatoire ...*********mais pas tant que ca, je l´ai rencontré la premiere fois a Alma secteur residentielle, j´etais en train de prendre d´assaut la ville et les tirs fusé de partout quand il m´a passé sous le nez pour allez se refugier dans une boutique d´alcool, tout en haut à droite, les deux autre fois ou je l´ai vu c´etait au Bar de san mona tenu par un des quintuplés ( meme secteur que mom, juste sous la boutique d´angel ).
en fait ils sont tous aleatoire vu comme ca
à la meme enseigne tu as les asassins de kingpin ( ca j´aimerais vraimnt tres bcp que tu les detaille ca serait super interessant car c´est peu connu ) et le "dark side" Mike, détesté des Dolvich, qui m´a deja agressé partout l´enfoiré et toujours quand la situation est au plus mauvaise : Avec le general d´Alma, Parmi les soldats qui gardait la mine de Grumm, et le must que j´ai eu : dans le bunker du SAM central, alors que je pensais buter l´ultime crevard qui declenche les fumigene et que je commencais deja a suffoquer, surgis dans la fumée l´horrible mike, j´ai pu sortir mon IMP de ce merdier mais j´y ai laissé conrad...^^