CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site en français pour JA2 est créé...

burnpalm
burnpalm
Niveau 1
02 juillet 2005 à 08:57:32

Tu dit
´´´Le général et le soldat Conrad ne vous donneront pas beaucoup d´ informations, vous pourrez les tuer tous de suite.´´´

Conrad c´est le meilleur de tous les mercenaires que tu peut engager, jamais il ne faut le tuer,
si tu est correct avec tu peut l´engager.

Haul
Haul
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:00:28

Plus précisément concernant Conrad, il faut le recruter avec un mercenaire qui a un commandement élevé ( combien exactement, je ne sais pas). Il propose un prix mais en refusant, il le fait baisser une fois.
C´est en effet un mercenaire très compétent ( bien que certain le trouve très antipathique)

Pour le général, il est impossible à recruter et finira par vous balancer une rafale. Mais en discutant avec lui, il vous révèlera la position de la base secrète d´Orta ( mais que tout le monde connait dès lors qu´il a fait au moins une partie, vue que son emplacement ne change jamais)

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:58:38

de rien amentiba :))

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:12:38

Compris pour Conrad, je ne savais pas pour cette astuce car à chaque fois que j´ai voulu lui parler, il a préféré le combat. Donc la rectification est effective dans la rubrique.

J´ajoute également quelques visages supplémentaires sur San Mona.

Cool d´avoir du feed back de votre part, ça permet de perfectionner les infos du site.

A plus

Amentiba

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:30:26

j´ai evidemment ajouté conrad dans la page des personnages recrutables.

Amentiba

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
04 juillet 2005 à 07:42:43

avec thor j´ai réussi a le recruter moi

Haul
Haul
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:31:38

Normal...Personnage très charismatique Thor ( 66 en commandement je crois)

Markor
Markor
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:58:48

Pour Conrad , ne baisse son prix qu´une fois , si on insiste il s´énerve .

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:47:43

Pour Conrad, il y a en fait deux paramètres qui influent sur son recrutement. Le commandement bien sûr. En général, mon perso réussit avec 60. Mais il y a aussi l´arme que l´on a dans les mains. C´est un truc qui marche en gros pour tous les dialogues. Vous aurez plus de chances de réussir le dialogue avec un fusil d´assaut plutôt qu´on vieux flingue. Pour finir, Conrad peut vous attaquer même avec tout ça si vous enchaînez mal les dialogues. Il faut faire deux fois " direct" et jamais " amical".

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:51:14

Pi aussi le général est souvent très chiant à buter à ce stade du jeu ( 2e ville, pas beaucoup de stats). Il récupère la plupart du temps une interrup et envoie quelques rafales. Le mieux est d´aller dans la petite pièce qui jouxte en bas à droite. D´ici, il ne peut pas nous voir et on peut balancer des grenades ( dans les caisses sur la même carte) juste à côté de lui. Soit explosives, soit moutarde, en laissant le temps d´agir.

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:23:13

OK OK

A rajouter sur le site...

Déjà 850 visites en 3 mois...

Merci à tous et bonnes vacances

A bientôt

Amentiba

Markor
Markor
Niveau 9
06 août 2005 à 15:04:00

Remonté :-)

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
09 août 2005 à 22:56:27

Je croi ke j´ ai une nouvelle info...

Peut etre ke j´ appren rien a personne mais g découvert qu´ a drassen waldo ne parle pas du pilote fugitif si on a pas au moins 20 pour 100 de pop, donc pas d´ helico!

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
20 août 2005 à 17:06:02

Salut à tous

Et non pas de nouveauté car toujours en vacance mais la rentrée sera l´occasion de relancer une partie et de remettre à jour les infos surtout pour certaines villes comme san mona où j´ai peu d´infos sur les missions et les persos.

Si quelqu´un a une astuce, ou la technique pour faire doubler les armes ( genre copier/coller ) qui marche je suis preneur. Je crois que le site arrive quand même à maturité : 1180 visites en 4 mois donc a peu près 300 visites par mois c´est très cool surtout qu´il est indexé nulle part.

N´hésitez pas à envoyer des messages, en attendant je vais voir ce qui a évoluer au niveau du forum

A plus et vive JA2

Amentiba

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
25 août 2005 à 17:18:23

jouer a JA2 est un plaisir a chaque fois et ton site permet de me rappeler tt les chose a ne pas louper ^_^. tiens le bug copier coller ca viens de moi ca lol. ca me rappel des souvenir. j´avais presque oublier lol

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
25 août 2005 à 17:19:47

VIVE LE BUG DU DEDOUBLEMENT D´OBJET ET D´ARME lol

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
07 septembre 2005 à 12:02:05

justement, pourrais tu rappeler précisément la procédure à faire en envoyant quelques images ( screenshots ) à la boite email du site pour que je puisse en faire profiter tout le monde?

Merci à toi de ta participation, déjà 1300 visites.

Vive Jagged Alliance

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:23:53

POur dédoubler les objets :
Il faut
-évidemment un objet
-une arme à deux mains, du genre fusil
Il faut que l´objet à dupliquer soit dans la main désignée par la case du bas (la main que l´on utilise pas, secondaire). L´arme à deux mains doit se trouver dans le reste de l´inventaire.

On commence par parler à un perso où on peut acheter ou vendre. On clique sur acheter/ vendre pour accéder à son inventaire.
Cliquer une fois sur l´objet à dupliquer, la case est grisée, l´objet est en vente.
Cliquer ensuite sur l´arme à deux mains pour la mettre en vente.
Ensuite, reprenez l´arme à deux mains de l´inventaire du vendeur, pour la poser dans votre main principale (la case n´est pas grisée). Et hop, le pointeur se transforme, vous avez un double de l´objet. Ensuite, récupérer l´objet de l´inventaire. deux beaux objets....
-Cette astuce marche même si le perso ne fait que vendre, et même s´il n´accepte pas la marchandise (du genre Devin pour les explosifs).
-Elle marche aussi dans Urban Chaos
Si ya un passage pas clair, signalez-le !

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:25:41

Je sais pas si c´est toi ,jijiponk, qui a découvert l´astuce, car ça fait plusieurs années qu´elle est sur les sites russes.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:27:58

Pour Conrad, en fait, je me suis trompé dans l´ordre:
Avec un perso niveau 3, un dragunov dans les mains :
Il faut prendre "Direct", puis "Recruter", ensuite, il fait une offre à 5500$, il faut refuser, puis accepter sa nouvelle offre, moins élevée. Si on refuse, il attaque des fois...
Mais à ce stade du jeux, c´est vraiment un perso extra !

La vidéo du moment