CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site en français pour JA2 est créé...

Panda_21fr
Panda_21fr
Niveau 1
16 juin 2006 à 20:15:34

:ouch2: Aaah ? kand même ? :ouch2:

Bon ben c´est noté ... Merci pour le tuyau & la reponse en un temps record( :merci: ). Si d´aventure tu te rappelles comment y circonvenir ... huhuhu ... t´imagines la suite ( ^^ ) .

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:08:04

Bonsoir a tous

Pas de mise à jour pour l´instant car la période ne s´y prète pas ( pas bcp de temps à consacrer au site ) Mais rassurez-vous cela ne durera pas longtemps.

Pour l´information de Panda, je souhaiterai terminer mon examen minutieux de JA2 avant d´installer les addons correspondant.

Désolé car ce sera dans une mise à jour lointaine, mais pas trop j´espère.

a bientot

Amentiba

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
02 juillet 2006 à 17:13:59

Bonjour a tous

Une petite mise à jour dans la rubrique personnage de mission

à Balime présentation de Lora et Armand Ricci

A bientôt

Amentiba

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:14:57

Mise à jour des Mercs avec le nouveau venu : Cougar, de bonnes dispositions au combat.

Petite mise à jour avec l´apparition de Walter d´Orta dans les personnages de mission

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui en ont

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
02 septembre 2006 à 22:23:50

PEJA2 change un peu la présentation de son index et ajoute des commentaires dans le livre d´or

Les changements sont longs à effectuer pour arriver au but que je me suis fixé.

J´espère que vous aurez la patence d´attendre mes progrès en graphisme...

amentiba

jlf6
jlf6
Niveau 6
03 septembre 2006 à 00:21:49

Salut,
je me suis remis à JA2 depuis quelques jours et j´ai appris beaucoup de choses grâce à ton site. C´est vraiment du beau boulout !
Mais j´ai une suggestion : pourquoi ne pas en faire un wiki (un site éditable par nimporte quel visiteur) ça permettrait au site d´évoluer beaucoup plus vite.

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:30:43

Je ne sais pas comment faire un wiki mais il y a une adresse mail dans le livre d´or et toute demande de changement ou tout renseignement est étudié et pris en compte ( tous les gens du forum ont plus ou moins participés au site par des remarques, des envois de screenshots, des idées et je les ai toujours pris en compte), disons aussi que j´ai une optique générale de ce que devrait être le site et je m´en approche doucement... si c´est pour voir le site changer de tête tous les jours ou de voir des informations affirmées, cinfirmées puis infirmées toutes les 5 minutes c´est pas bon et pour ça y a le forum. J´ai envie que mes infos soient précises, même si je peux me tromper dans ces cas là je vérifie je demande et je modifie.

Merci de ton mot et je t´invite à observer la nouvelle présentation ( enfin les premiers travaux de ravallement ) avant d´ajouter des rubriques que je prépare doucement. Il me manque encore des infos concernant la fin du jeu et medina ce qui m´oblige de mon plein gré à terminer une partie en profondeur.

A très bientôt

Amentiba.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:50:53

et aussi,je me demande,tu as mis que derriere la celule de gordon(tixa)au sous sol,y a, en mode sf,des poux géants?(creatures)

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:57:22

je ne l´ai pas mis - je n´ai pas mis non plus qu´en mode SF il y a un trou en bas de la prison qui n´éxiste pas en version normale.

En tout cas ca explique la peur du gars en prison il est choqué car il les a entendus voir vu

amentiba

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:10:32

il s´est fait agréssé, ne me donner pas au monstre,pitié,ne me REdonner pas au monstre!je crois...

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
05 septembre 2006 à 01:50:33

j aurai bientot de nouvelles tetes pour les personnages de mission a insérer afin de completer le site puis j attaquerai la présentation de l´interface

Enfin je recommencerai avec Urban Chaos et autres mods gratuits

a bientot

Amentiba

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
18 septembre 2006 à 10:29:50

http://www.strategyplanet.com/jaggedalliance/

Puis dans Ja2 --> Tactic --> 5.1 La tu trouvera la reponce et la signification des 16 question. Et ca fonctionne!

Bon jeu.

pedro_killer
pedro_killer
Niveau 1
20 septembre 2006 à 00:05:16

Bonjour, je viens de découvrir ce site car j´ai envie de me remettre à jouer à JA2.

Je n´ai encore jamais fini le jeu car il me faudrait quelques astuces pour gagner de l´argent(beaucoup d´argent!) assez rapidement, régulièrement et pouvoir recruter plus facilement des mercenaires.

A chaque fois que j´y ai joué, je n´ai jamais réussi à récupérer la mine de drassen.

Merci d´avance pour vos futurs conseils

Le galérien!!!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:14:41

dés que tu pense avoir un bon equipement,et une equipe avec au moins trois "bons" mercnaires,si tu est fauché(a ce stade,tu a vers les 200 000 avec trois ou quatre mine)tu vas a san mona,tu vas dans la mine,et tu pique le pognon a kingpin,seul probleme,il t´envoie des tueurs a gage qui te retrouvent n´importe ou et n´importe quand,meme chez les rebelles,quand tu recrute la merde de dimitri,et qu´ils deviennent tous mechants,snif,pov red,ce fut sa...ses(5hmx,4c4) dernieres explosions...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:28:46

Si c´est tes prmières parties il te faut déja un imp au top.
En gros tu mets 0 aux caracs mécanique et explosif au lieu de 35 au min, cela te permet de gagner quelques points a mettre ailleurs: en priorité en santé,agilité dextérité et tir.
En gors pour etre bien:
agi 85, san 85, dex 70,str 70, tir 85, le reste est moins important.
Ensuite tu engage des mercenaires en fonction des caracs de ton imp.
Si tu as 0 en méc prends en un qui a un tool kit, si 0 en med (très déconseillé) il te faudra prendre un médecin ...
En plus il faut qu´il ait plus de 70 en tir sinon il ne valent pas le coup.
Une fois que tu as 3 ou 4 mercs tu commences.
A omerta avec 3 mercs quant tu arrive tu en mets un derrière les sacs de sable et les 2 autres derrière la maison et tu attends que les ennemis arrivent. Tu les butes en t´arrangeant pour que lors du tour des adversaires tes mercs soit a couvert.
Ensuite tu parle a la dame sur la map et tu lui file la lettre d´enrico qui est sur ton imp. Elle te conduit chez les rebelles, tu passe leur speech et tu engages ira.
Avec ton staff tu va vers drassen a travers champs: en gros plutot que de predre les routes tu vas sur la case au-dessus de l´aéroport de drassen. Tu laisse tes mercs se reposer et tu attaque de nuit. Il te suffit de mettre tes mercs dans des fourrés pour vider la map sans pb. Il doit y avoir une 10aine d´ennemis au max.
Tu récupère du matos, tu soigne et répare mercs et matos si besoin et tu fabrique de la milice si tu as le temps. La nuit suivante tu attaque la case du dessous. Attaque par le nord-est, meme chose mercs dans les fourrés et couverture mutuelle. Là tu va dans la maison au sud ouest, dans les toillettes tu va trouver une clé qui sert a ouvrir la porte bloquée dans l´entrepot au travaille les gosses. Tu ouvre et dans les placards il y a un mp5k et des munitions. Tu répare et soigne, fais de la milice et la nuit suivante ou celle d´après pour avoir un peu de milice tu attaques la mine. Là tu utilise surtout les toit pour dézinguer tout le monde avec le mp5k et ton meilleur tireur.
Ensuite tu va voir le contremaitre de la mine dans la baraque a l´entrée de la mine. La mine est a toi.
Fais de la milice et va voir sur le site bobby rays (rubrique lien sur le site de l´AIM) si il n´y a pas du matos interessant (muntions med kit 1st aid etc...).
Après ça tu devrait avoir un situation financière suffisante pour renouveler les contrats.

pedro_killer
pedro_killer
Niveau 1
21 septembre 2006 à 11:31:43

Merci pour tous ces conseils, j´ai déjà pris drassen mais je trouve pas le pilote et j´ai du mal à détruire les site Sam à l´est, faut dire ki sont assez nombreux les gars là-bas.

Avez vous de petite astuce pour tué tous les mecs de la ferme de darryl sans trop se faire toucher?

plus tard dans la partie je me souvient que la mine de drassen ne produisait plus d´argent à cause des bête de deidranna à l´intérieur. j´ai jamais réussi à aller au bout des souterrains.Est-ce que si on tue toutes les bêtes, la mine est à nouveau moi?

je vais persévéré...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
21 septembre 2006 à 13:15:31

Pour le pilot il n´est pas essentiel pour finir le jeu (je ne l´utilise jamais), pour le site SAM il y a plusieurs techniques :
par le nord-est, on tue silencieusement ceux qui sont sur le toit et on monte dessus en traversant la cloture (pinces obligatoire). Après on tire sur tout ce qui bouge facilement.
Par le sud-est, on se met dans les fourrées et on défonce ceux qui s´appproche par couverture graduée. Tu mets tes mercs en pyramide, un au bout qui doit etre mobile et les autres derrière couchés pour "sniper" les ennemis.
Par le nord-ouest, on vide d´abord les alentours puis on se place le plus proche possible de la cloture ouest sans etre dans la lumière et attirer les ennemis dans la partie eclairé a l´intérieur de l´enclos. Carnage assuré.
Pour la bande a daryl il faut arriver de jour, monter sur les toits disponible: un sur la petite cabane, deux sur le toit du dortoir et un electron libre, on bute tout ce qui vient une fois la nuit arrivée.
Bien entendu dans tout les cas le silencieux sur des smg et particulièrement indiqué.

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
22 septembre 2006 à 13:35:17

Moi j´ai aussi un truc bizzard.
Moi la mine de drassen est a sec.... C´a m´etais encore jamais arriver et ca fait une sacree perte...
Mais bon j´espere que les autresvont pas me lachee.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:33:50

les mines sont souvent a sec(surtout chitzena et grumm,rarement alma,drassen et cambria)sinon,pour pedro,monte sur les toi,les ploucs ne pourront presque pas te toucher,et pour les poux géants(creatures)si tu tue la reine(des poux),emporte des bocaux(a acheter)pour son sang,ils renforce les armures(comme c18 mais en mieux)et aussi,prevois de la gelé de gaby(mec placé aleatoire sur la carte,quit e vends de la gelé qui font que les monstres t´ignorent si tu les attaque pas,et donc,plus qu´a envoyer un mec se faire kamikazer au hmx contre la reine :fou: (mes specialitées,environ 30-50 morts par partie finies...)

Amentiba
Amentiba
Niveau 5
14 octobre 2006 à 14:02:54

Bonjour

Mise à jour des personnages de missions avec l´apparition d´Ernest de la ville d´Orta, une image dans les screens d´un mortier.

Peu de possiblités d´avancer pour le moment mais ça repartira quand j´aurai plus de temps.

Bien à vous et continuez le combat ( virtuel evidemment )

Amentiba

La vidéo du moment