WAHOU !! !!!!!!
J´AI TROUVé P90....et même deux !
C´est bien dans le secteur M9, de jagged alliance 2.
Bon, ça n´a pas été facile. Premièrement, le bâtiment où se trouve cachée cette arme n´apparaît pas toujours. et à vrai dire, c´est la première fois que je tombe dessus !
J´avais fait une sauvegarde juste avant de prendre ce secteur, qui d´habitude est vide d´ennemis.
Puis, après l´avoir pris, je me suis rendu compte qu´il n´y avait qu´un G11 dans les caisses, et plein de chargeurs 5.7 mm (pour la P90 justement).
Ce qui signifie que l´on peut plus la trouver dans le reste du jeu, car elle n´est que dans M9.
J´ai donc rechargé la carte juste avant l´assaut, et cette fois, j´ai mis en résolution automatique (pasque c´est chiant quand même, et histoire de ré-initialiser le générateur aléatoire). Et là, mirâcle ! Ya deux P-90 dans une caisse (plus le G11)!
Bon, le secteur n´est vraiment pas difficile. Les ennemis sont armés de simples colt commandos, de mac10 et n´ont presque pas de protection. Il y en a 8 au total (j´ai pris le mode facile).
Je ne pense pas que le fait de trouver cet arme ait un rapport avec le nombre de sauvegardes qu´on fait, car j´ai une tendance à sauvegarder dès que je vois un ennemi.
Je peux fournir des captures d´écran pour ceux qui veulent.
Grosso modo, le tir simple fait le bruit du G11 et en rafale celui du bizon de urban chaos ! La description parle d´une utilisation dans les services spéciaux...