CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P90, et autres questions pour experts...

akko
akko
Niveau 10
04 février 2005 à 15:47:43

Ira possède la compétence " Enseigner"
Plus grande capacité d´apprentissage...

bill_door
bill_door
Niveau 4
05 février 2005 à 08:27:46

" Alors, est-ce que les persos apprennent plus vite quand leurs stats sont faibles ( 55 en tir contre 85 au départ), ou un autre paramètre est-il à prendre en compte ? "

Oui, c´est assez évident il me semble...

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:37:12

Sur les sites de freelancer, on peut voir que dans les versions de JA2 Russes et anglaises 1.06, il y a un nombre d´emplacements aléatoires fini pour les objets rares. La P90 apparaît à 2 endroits dans des caisses ( M9 et chaispuquoi) ou dans les quenottes d´un soldat d´Orta....... Est-ce que c´est le cas dans la VF ? ??
D´autres objets sont localisés assez précisément, mais dans la VF, c´est un merdier pas possible pour les retrouver....

akko
akko
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:18:25

Mmmh, ca pourrait être intéressant à savoir en effet... Perso, il a fallu que je joue à UB pour tester le fnp90, et c vrai qu´un ambidextre avec 2 p90, dans JA2 ca me plairait bien :)

Markor
Markor
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:46:09

Mes souvenirs deviennent vraiment flous pour le
Fnp90 mais le FN2000 de Wild est vraiment pas mal,portée et cadence de tir au top.
Peut pas vous les donner j´ai du formater.

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:20:53

heu etes vous sur que dans JA2 ya le p90? parce que jai fait toute les case sans jamais tomber dessus

a part les fusil a roquette et les H&21 ( fusil) quon trouve a la fin heu je voit vraiment pas

a part aussi le h& mp5 mais sinon jai jamais mis la main dessus :)

en tout cas je ferai des recherche :)

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
12 septembre 2005 à 16:01:10

WAHOU !! !!!!!!
J´AI TROUVé P90....et même deux !
C´est bien dans le secteur M9, de jagged alliance 2.
Bon, ça n´a pas été facile. Premièrement, le bâtiment où se trouve cachée cette arme n´apparaît pas toujours. et à vrai dire, c´est la première fois que je tombe dessus !
J´avais fait une sauvegarde juste avant de prendre ce secteur, qui d´habitude est vide d´ennemis.
Puis, après l´avoir pris, je me suis rendu compte qu´il n´y avait qu´un G11 dans les caisses, et plein de chargeurs 5.7 mm (pour la P90 justement).
Ce qui signifie que l´on peut plus la trouver dans le reste du jeu, car elle n´est que dans M9.
J´ai donc rechargé la carte juste avant l´assaut, et cette fois, j´ai mis en résolution automatique (pasque c´est chiant quand même, et histoire de ré-initialiser le générateur aléatoire). Et là, mirâcle ! Ya deux P-90 dans une caisse (plus le G11)!
Bon, le secteur n´est vraiment pas difficile. Les ennemis sont armés de simples colt commandos, de mac10 et n´ont presque pas de protection. Il y en a 8 au total (j´ai pris le mode facile).
Je ne pense pas que le fait de trouver cet arme ait un rapport avec le nombre de sauvegardes qu´on fait, car j´ai une tendance à sauvegarder dès que je vois un ennemi.
Je peux fournir des captures d´écran pour ceux qui veulent.
Grosso modo, le tir simple fait le bruit du G11 et en rafale celui du bizon de urban chaos ! La description parle d´une utilisation dans les services spéciaux...

Markor
Markor
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:26:09

Par contre c´est ce qu´il me semblait je ne l´ai trouvé que quand j´ai débuté avec le mode facile.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
17 septembre 2005 à 15:45:32

C´ est peut etre pour sa que sa fait dix piges que je le cherche et que je le trouve pas...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:17:31

Pareil pour moi. Je ne suis pas nouveau sur jagged alliance et n'ai jamais trouvé ce fusil. C'est bien mon seul regret.

Maintenant que je suis sur le 1.13 je me vois mal relancer une partie normal.

Hum... pourquoi pas... Je réinstalle une version normale du jeu, dès que je trouve ce fichu fusil je poste un message ici :diable:

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:16:08

ça c du uppage

mangetadouille
mangetadouille
Niveau 1
06 mai 2008 à 15:55:06

o RaGe, O dEsEsPoir!!! On me refuse l'accès a jeux video .com avk mon ancien pseudo vieu do moins 5ans!!!!! Je PLeur je TRemBLe Mé je me rassure en voyant kil y a tjrs otant de monde sur ce forum de JA2 Meilleur jeux inter planétaire (meme les marsien on pas mieu!!!!) Bref coucou a tous les veiu habitué et o nouvo un ptit bjr su sud sa fesait longtemps

Le Roi Des Ecalirs En ChoCOLAT§

BJR reapper, akko; kenzo et tous les autres!!!!!!!!!

oim1
oim1
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:41:22

Salut je me suis remis a jouer a JA2 y a pas longtemps mais dans les première partit que j'ai faite qui remonte a peut prés a 3 ou 4 ans, je me rappelle avoir eu le P90 dans une maison sécurisé qui devais se trouver au sud de Tixa vers M:8 ou M:9 je ne c plus. La ou cela ce complique c'est que aujourd'hui sur ma partit récente j'ai absolument fouiller tout les carré de la carte et je ne les pas trouver. Je certifie que mais information son vrai mais je ne peut pas le prouver :s

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:48:57

Normal, sa présence ou non sur la carte est aléatoire

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
27 août 2008 à 15:30:12

Pfff, je ne l'ai meme pas trouvé... la fleme de rejouer à la version de base du jeu...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
31 août 2008 à 19:42:36

si tu joue au mod 1.13 .. moi j'l'ai trouvé à acheter sur Bobby, alors que j'en était qu'à Drassen :cool:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
07 novembre 2008 à 15:39:17

Je l'ai deja trouvé dans différents modes, car des les mods, on le trouve en abondance.

Le défi pour moi, est de trouver l'arme dans la version ORIGINALE du jeu.

Cependant, ayant gouté à Ja2 1.13, il est un peu difficile pour moi de rejouer sur l'original, malgrés tout le respect que j'ai pour cette version.

La vidéo du moment