I - Ca fait super longtemps que je joue à ja2, mais je suis jamais tombé sur la p90 ! !!! J´aimerais savoir si qq´un l´a déjà trouvée ? ???? pasque sur internet, NIET, que dalle, personne ne semble avoir trouvé ce flingue assez bizarre ! !!!
ps : ne répondez pas si c´est pour dire
- je l´ai trouvée mais ya longtemps et je sais pu où
- elle se trouve sur une case aléatoire ( h1 ou h2 ou h3 ou a7 ou a9 ou a9 ou b12 ou....)
-
"copier-coller-des-sites-qui-disent-tous-la-même-c
hose-sans-jamais-vraiment-répondre"
II - Pour le code de duplication, est-ce qu´il marche avec le G11 et les munitions ?
III - J´ai jamais rencontré l´Imposteur. J´ai fait les lieux cités sur les forums, mais rien !
IV - Lorsque j´avais pris meduna un jour, en mode facile, j´ai remarqué que lorsqu´on arrive à créer une milice, on peut carrément avoir les tanks....mais c´était plus le cas quand j´ai recommencé le jeu - explication ? ????
V - Y parait qu´on peut prendre les armes des tanks lors d´un combat. J´ai pu prendre un minimi, mais certains affirment avoir pu prendre le canon du tank...vrai ?
VI - Il semble y avoir un bug avec les roquettes, les Exac se convertissent en Ex et vice versa : qqun a-t´il rencontré ce bug ?
VII - Comment on fait pour avoir Iggy, Carlos et Miguel dans la même équipe sans que ces deux derniers râlent sans arrêt ? ?
IIX - Est-ce normal d´être blindé à 105 % ( spectra+c18)
IX - J´ai eu un bug assez intéressant ( enfin, bug ? ) : Assez loin dans le jeu ( en mode difficile), pendant la séquence des baffes d´elliot, la reine dit " brr, laissez moi réfléchir" ou qqchose dans le genre et j´ai accès à une boîte de dialogue ( direct, amical...) en cliquant sur certains trucs, on a diverses réponses, mais avec amical ( ou direct, je sais plus), j´ai carrément pu accéder à son répertoire.
Elle est blindée en commandement, un genre de lance roquette automatique ( jamais vu, doit être unique dans le jeu), blindée de spectra+c18, avec deux recharches. QQ´UN VOIT DE QUOI JE PARLE ? YA t´il des cheats à faire à ce moment ?
X - Autre bug, à un moment, la reine flingue elliot ( pauvre), j´ai attaqué le palais meduna quelques jours après et elliot réapparaît ! Je le flingue une fois, il crève ( historique à jour - elliot crève), puis je me rends compte, après avoir liquidé tout le monde que la reine n´est pas là ( en sous sol alors). Je quitte l´écran de jeu, et entraîne vite une milice. Quand je reviens à la carte pour éclater le décors, ya toujours elliot, en genre de civil qui dit " tu vas le regretter" blablabla....bref, avec plusieurs allez-retours écran tactique-combat, j´ai dû buttet elliot 5 ou 6 fois ! !!!!!! - qq´un a déjà vu ce bug?????