CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous ?

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:07:02

Perso, Morrowind, j´ai pas trop accroché, j´ai un peu de mal avec la 3D pour les RPG: je préfère très largement la série des Baldur...

Cependant, si je trouve un pack complet pour 30€, pourquoi pas...

bill_door
bill_door
Niveau 4
24 novembre 2004 à 08:50:48

Je n´ai pas vraiment accroché à Morrowind non plus, je suis pourtant un incoditionel de la série ( on peut faire deux pas sans faire planter le jeu, quelle honte...)

Pour ma part, dans les RPG " récents", il n´y a gére que les Fallouts et Arcanum auquels j´ai réellement accroché.

akko
akko
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:24:22

arcanum = troika = vampire

Non, je ne suis pas payé pôur en faire la pub, mais suis dessus ces temps-ci, et si il est bien buggé, j´avais pas vu une ambiance pareil depuis Fallout...
Il est vraiment excellent, subtil dans le malsain, et puis, ma foi, c sympa d´être un vampire :) ( pauvres mortels...)

Reaper ( ca te gêne pas ? ), me semble bien que tu as joué au 2eme elder scroll ( me souviens plus du nom)
M´est avis que morro est tout de même moins buggé ( patchs compris bien sûr)...

Mais suis d´accord, Fallout est indétrônable, bien que le terme " récent" peut être discuté ; ) ( ca en dit long sur ton passé de joueur :) )

bill_door
bill_door
Niveau 4
27 novembre 2004 à 10:59:05

Elder Scroll 1: Arena
Elder Scroll 2: Daggerfall

Pour ce qui est de vampire, je n´est pas accroché au jeu de rôle papier, qui plus est il ne tourne certainement pas sur mon PC.

Markor
Markor
Niveau 9
01 décembre 2004 à 23:21:15

Ouais à 30 euros l´ensemble pour Morro çà vaut le coup mais leur en veut d´avoir compter sur les modeurs pour remplir le jeu et j´ai pas digérer les items surpuissants , certaines compétences genre machines à sous et fait toujours une allergie au elfes noirs avec les dialogues : J´aime pas les étrangés, bonjour cher ami , ça me rappelle les M& quand on était traité en vagabond par les gardes en étant seigneur du chateau .
Pour les RPG j´en reste à Daggerfal avec ses bugs et son anglais, Planescape Tourment, Fallout 1 et 2,Arcanum pour mon Hit parade .
Quand à EQ2 c´est une vrai pompe à fric si on est pas au top coté config, ça a couté 300 euros a mon co qui est encore plus têtu que moi pour commencé à joué .

akko
akko
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:39:51

" ça me rappelle les M& quand on était traité en vagabond par les gardes en étant seigneur du chateau . "

Oui, me souviens de ca aussi... Désopilants ces gardes...

EQ3 à l´air très joli, mais sorti de ca, je ne sais pas si c vraiment un hit... Enfin, les quelques échos que j´en ai eu n´étaient pas forcément si flatteur...
Pis bientôt WoW... :)

Markor
Markor
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:45:29

Oui , Wow risque d´être pas mal, mais j´avoue que je stresse avec le pvp : j´ai plus peur des joueur que des monstres et me suis fait templer plus souvent dans les raids par les commiques qui balancent des sorts de zone que par les bestioles que j´attaquaient sans compter les vicieux qui en profitent pour récupérer tes items et qui t´achèvent au lieu de te soigner.C´est tout un monde, tellemnt plus humain . :-)

ChewNudge
ChewNudge
Niveau 3
06 décembre 2004 à 13:06:46

salut a vou ! !! avan toute chose, ce ke g a vou dire n´a rien a voir avec ce sujet dsl ! !
donc g un sujet " mache toujour pa" eavec gro prob pr ja 2 guerilla t on ma di de voir avec akko-bill door et markor, markor et deja venu et pe pa m´aidé ! !!! donc si akko et bill door voulé bien jetté un oeil sur mon sujet et si possible résoudre mon prob se seré tré sympa a vou ! !!! merci et a+

Markor
Markor
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:05:23

Bon je fait pas de la pub mais si vous avez un copain qui possede EQ2 vous pouvez faire un test avec son cd et sa CD key pendant 7 jours,il vaut quand même le coup d´oeil et n´est simple quand apparence le systeme de quêtes et de compétences rappelle Daggerfal, par compte le coté guilde et le systeme politique n´est pas terrible pour le moment .
C´est pas ce que ça vat donner sur WoW mais toujours ce petit travers :tout le monde au début
veut être calife ou calife à la place du calife .
Sur Monde Persistant 60 guildes d´inscritent , 50 ne comptent que leur créateur . :-)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:40:58

J ai testé EQ2 et WOW, ca va vraiment dépendre des gouts des joueurs, ceux qui sont RP et carebear, ca va etre EQ2, ceux qui veulent de l action et du pvp, c est WOW

et la c est retour sur JA, depuis que l´install de HL2 effectuée sur un dur qui n´a pas la place requise en un seul bloc d´espace libre, ( je parle d´un espace libre contigu de 4go) donc si vous avez 2go libres, puis 2 de pris puis re libre a fond, il aime pas), j´ai bien détérioré 2 HDD de 80go comme ca, méfiez vous ! !!

en gros, la tete de lecture saute, ou l OS perd le disque, j avais pas eu ca avant ce jeu de merde, a mort HL2 :p et vive JA2, na, c etait un post pour expliquer le retour sur le jeu

La vidéo du moment