CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous ?

akko
akko
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:25:17

Bah, voilà, je me sens coupable, je suis à fond sur un jeu, je culpabilise un peu de laisser tomber JA comme une vieille chaussette, après les heures de bonheur ludique passé dessus....

Mais bon, si vous en avez l´occasion, jouez à Rome Total War, c de la bombe, et même si ca n´a rien à voir avec JA, on y retrouve une certaine complexité, une subtilité de plus en plus rare...
Voili voilà, je me justifie koi ; )

Markor
Markor
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:51:27

Suis reparti faire un tour sur T4C ou la construction du perso est vraiment tres technique,mais je stresse a voir les gars jouer au toboggan avec le systeme de renaissance et l´assistana outrancié qui en decoule,transforme le jeu en Diablo like :des X4 savent pas encore ou est la grotte Y.
Alors mon petit humain lv80 se promene seul dans les contrée sauvages et desertes et je defoule ma mauvaise humeur sur le forum EQ2.
J´ai essayé Silent Storm vraiment trop lent comme de joué a JA2 avec milice en continu et sans animation de perso . Et sur JA2 sont 20 pas 5 et on les voit se deplacer .

bill_door
bill_door
Niveau 4
25 octobre 2004 à 20:22:21

" akko
Posté le 25 octobre 2004 à 12:25:17
Bah, voilà, je me sens coupable, je suis à fond sur un jeu, je culpabilise un peu de laisser tomber JA comme une vieille chaussette, après les heures de bonheur ludique passé dessus.... "

Bah tant que t´y revient on te pardonne ; -))

Sinon pour ma part je n´ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment, mais j´attend avec impatience UFO: Extraterrestrials ( enfin impatience toute relative, vu que j´ai pas trop le temps de jouer de toutes façons, qui plus est mon PC commence à dater, ce qui risque fortement de rendre problématique le fonctionnement de jeux recents)

akko
akko
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:25:24

T4C... g beau chercher, je vois pas... ( il est tôt aussi, c peut-être pour ca...). C quel jeu ?

Pour Silent storm, suis d´accord, beaucoup trop lent... Dommage, plein de potentiel...
Le UFO, c l´extension du dernier sorti, ou une nouvelle mouture ?
Et au fait, merci pour l´absolution... ; )

Markor
Markor
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:35:03

T4C :La quatrième prophecie , c´est pas neuf mais bon j´attend pour voir Everquest 2 :vait faire un essais . Comme je vois rien venir en jeu solo .
Pour UFO j´avais vu qu´il y en avait plusieurs en préparations mais j´ai pas suivi l´avencement .

akko
akko
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:35:42

En solo, vampire sort très bientôt...
A ne pas manquer, imo

Markor
Markor
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:05:08

Dans Vampire on y joue le chasseur ou le vampire ?
Sait pas pourquoi mais je sais jouer les chasseurs
et pas les vampires .
J´avais bien aimé Nocturne avec son chasseur au manteau flottant .

akko
akko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:57:24

les vampiiiiiiiiires !

on appartient à l´une des 6 factions principales, chacune ayant une spécificité ( force, dialogue et séduction, magie, furtivité...)
Le jeu prend place à LA, à notre époque.

Aventure non linéaire, relations dynamiques, actualisées en fonction de nos actions, respect de la mascarade ( resté inconnu des humains), mais aussi combats ( facon " jeteHmenumenu" ou " jeteflingueàboutportant"), le tout enrobé d´un joli papier au couleur du Source engine d´half life 2.

C´est Troïka qui édite, ce qui laisse présagé un très bon RPG....

anubis_bis2
anubis_bis2
Niveau 2
31 octobre 2004 à 11:45:56

le 4ème prophétie est encore payant?

si oui, tant pis
si non, tu peux me donner le nom du serveur stp?

Markor
Markor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:07:38

T4C:payant oui et non .
Suis sur Pole interactive qui est payant mais il existe des serveur non officiel gratuit .
Si tu vas sur Prophetie.com tu devrais trouver des adresses ou sur Jvc au forum la quatrième prophetie.

Markor
Markor
Niveau 9
09 novembre 2004 à 11:58:38

Ce qui me tue c´est la manie des jeux fast food , points délivre en fonction de la classe:t´est guerrier zou +5 en force,tu veux etre bon zou tu démarre dans t´elle ville , tes actions on s´en fout les quetes sont predefinies ect . ..Les textes desolé il y a des enfants:ils peuvent tout éclater mais on peut pas tout leur dire.
A croire que les joueurs ne vieillissent jamais :-)

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
09 novembre 2004 à 15:22:48

akko c déjà bo ke tu soit encore la...aprés tant de temps....met toi en retraite anticipé du forum ou en temps ke conseiller au service de lutilisateur...^^ mais c vrai k´avec la qualité des new jeux c´est difficile de rester bloké sur JA2 malgré toutes les evolutions et malgre a la compléxité du jeux.....
cho LRDE

akko
akko
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:40:20

lol le roi, suis po si vieux !
En tout k, suis pas le patriarche du forum... Un certain Reaper ( nouvellement Bill_door) était là bien avant moi...
Pis voilà, viens de me refaire un JA UB, ben toujours aussi sympa...
En plus, la retraite ne paye plus, alors je crois que je vais m´attarder un peu ; )

Markor
Markor
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:12:43

A premiere vue dans Vampire, il ni aurais pas que la chasse aux humains ?

akko
akko
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:08:28

Je ne connais pas vraiment le scénario, mais sur les 6 ( ou 7) factions, il serait surprenant qu´il n´y ait pas de rivalité...
Quant aux humains, si ils peuvent être tués, ca ne sera pas une règle, car la mascarade règlemente le comportement des vampires... Ainsi certaines zones devront être appréhendées avec discrètion, et y tuer un humain pourra être passible de sévères mises au point, soit de la part des humains via les chasseurs de vampires, soit par les vampires eux-même, sous l´autorité du prince vampire de LA...
En vérité, je ne crois pas que la chasse aux humains soit vraiment le sujet, plus une option, un choix possible...

Markor
Markor
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:31:14

Le concept a l´air assez intéressant , de plus sur les screens on voit des monstre dans les egouts

Markor
Markor
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:44:04

Le on line c´est bien mais débilifiant.Certain compare ça à une drogue suis assez d´accord :tu ne pense plus à rien, t´a pas de but,juste faire du level,parfais pour finir à l´abatoir . :-)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 novembre 2004 à 12:28:09

Si je peux me permettre je vous cobseille aussi d´essayer Project IGI et IGI Covert Strike !

Salutations à tous ! :fou:

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:11:16

project igi bof moi j´M po trop. a petite dose seulement.
heuuu moi je v m´HT morrowind et ses ADD pour 30€ ca vo le coup

akko
akko
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:56:59

yep, morro, c un bon investissement... 200 h de jeu pour 30 €, c clair que c rentable...
En plus il est vraiment terrible ce jeu....

La vidéo du moment