CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Airsoft] Débutant need help !

FrancoisGroIand
FrancoisGroIand
Niveau 7
27 avril 2013 à 14:34:22

Par contre l'Imax est ultra-rare non ? :(

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:20:46

ça se trouve sous pleins d'autres noms

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:07:00

Merci coolman :ok:

Sinon j'ai été faire de la premiere fois de l'airsoft cet aprem et génial :-)
Ya eu quelques soucis, mais à cause de magasin de merde qui loue les répliques :pf:

Bref, pour avoir une batterie qui tient mini 4/5h, faut prendre quoi ? En gros, pour ma M4, je prend quoi ?

Sinon, concrètement, ya quoi comme différence entre ca : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/pj933-p-j_1.html et ca : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/bi-3981-full-metal-boyi_1.html ? Pour 15€ de plus.

Autre questions, donc si j'achete une M4, vous me conseillez de changer quoi dessus ? Donc le ressort, et le reste ?
Du coup, j'y comprend pas grand chose :noel: Je dois prendre quoi comme 2eme batterie ? J'en veux une qui tient la route.

Pour le hop-up, celui ci va me faire gagner en portée ? http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/hop-up-rubbers/hop-up-rubber-guarder.html Et ils peuvent aussi me l'installer ? (d'ailleurs, ya pas de SP100, ca commence à 140, la différence avec les M est grande ou pas ? Genre si je prend http://www.taiwangun.com/gearboxes_and_parts/springs/170_spring_for_aeg_acm.html ca va ? (sachant qu'il y aura un peu moins de FPS)

Ensuite, dans les 2 M4, pour changer la batterie, ya besoin d'un cruciform ou pas ? Psq fallait ca sur les répliques qu'on a loué vu que les batteries étaient dans la crosse des AK et c'est relou :pf:

Et ya d'autres site réglo niveau qualité prix que TG ou pas ? Psq j'ai lu que sur les répliques vendues par TG, yavait de la colle sur les vis de la GB donc impossible à changer sauf en passant par eux (donc $$$ pour renvoyer + temps d'attente...)

Dernière de la soirée :o)) La M4 que j'ai linké à 175€ est bien donc ? Est ce qui permet de la porter se retire pour pouvoir utiliser le rail ? Et le garde main à l'avant se retire aussi ? Genre si je veux mettre une poignée voir un laser si on joue dans le noir ou une lampe ?

Merci :ok:

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:49:15

pour la batterie, une lipo, tu tiendrad plusieurs mois sans la recharger j'en ai une que je n'ai pas rechargé depuis 4 mois. j'en ai une à vendre si tu veux

le.joint hop up guarder transparent est très bon :ok:

pour le ressort evite les acm, surtout au niveau de la régularité, attend les guarder

sur des m4 classiques, la batterie se met dans le garde main, donc pas de tournevis, dans d'autres, c'est dans la crosse

Firesoft
Firesoft
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:38:53

Perso ma réplique : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/bi-5181-full-metal-boyi_1.html

Sauf que je l'ai acheté en FULL Métal, j'ai acheté un hop-up de la marque Kyou pour 5€ en magasin puis j'ai ajouté un canon de précision en 6.03, en ce qui concerne la batterie j'ai acheté une 1,2V et 1500mAh. Je peux jouer 2 jours entier une fois qu'elle est bien chargée.

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
28 avril 2013 à 21:59:45

Ron moteur ne doit même pas démarrer en 7.2 volts :hap:

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
28 avril 2013 à 22:02:45

en 1.2. volts*

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
28 avril 2013 à 22:49:04

"Sauf que je l'ai acheté en FULL Métal"

Elle n'est pas en FM sur le lien ? :(
Et la différence est grande avec un canon de précision ? Pas trop galere à changer ?
Et tu l'as acheté ou ton arme ?

Sinon merci PM :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
29 avril 2013 à 10:04:01

La D'boys 3981 a la batterie qui se loge dans la crosse :ok:

Sinon pour ce qui est du changement des pièces la priorité c'est le ressort ainsi que le joint et le bloc hop-up qui sont bof sur les D'boys !
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t170168.html voilà le listing de ce que j'ai changé ça te donne une petite idée du délire ^^

Ensuite pour tenir toute une journée je dirai qu'il te faut minimum une batterie de 1200 mAh pas moins, mais tout dépend de comment tu joues, moi je fais que du semi la plupart du temps donc bon c'est amplement suffisant, mais même une fois où j'ai fait pas mal de full ma batterie à 1200mAh a tenue toute le journée, même si vers les 30 dernières minutes la réactivité n'y était plus trop ... comme pour moi !

D'ailleurs il y en a parmis vous qui était à l'OP "Wasteland" hier dans le 93 ?

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:00:19

(Je viens de voir que j'ai dis "arme" et pas "replique avant :pf: )

Moi avant de faire des op, faut que j'ai un minimum d'exp :noel:
Mais je lis des trucs là dessus, quand tu vois les terrains, genre ancien college/lycée, ancien abatoire, scierie etc... :bave:
Par contre j'me demande, quand t'es OUT tu fais quoi ? T'attend un medic pendant 3 plombes ou tu sors ? Sauf que si la map fait 3-4 hectares... :doute:

Sinon ouuai j'avais vu ton sujet :ok: T'as pas galéré à tout changer ? Et genre pour ouvrir la GB ca va ? J'ai lu qu'ils mettaient du frein filet sur les vis :(
Et j'ai lu que t'en avais eu pour 150€ de fiabilisation, pour ce prix vaut mieux pas mettre 300€ direct dans une réplique ? Psq perso j'ai pas 300€ à mettre... J'peux monter jusquà 200/250€ mais avec les protect pour visage, donc en gros 200€ pour la réplique.

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
29 avril 2013 à 13:06:48

Je te le répéte, avec une lipo 2S, à part le ressort, et les bushing dans certains cas ( je pense d'ailleurs à la g36 de jing gong qui est ( ou était )en bushing plastique qu'(il faut passer en métal et ça doit valoir 7€ ) tu n'as strictement rien à changer

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
29 avril 2013 à 13:17:45

Coolman a changé les pistons, tetes de pistons et un autre truc. :(

Et j'ai lu que certains disent qu'il y a des risques de surchauffe avec les lipo dans les répliques cheap. :(

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
29 avril 2013 à 13:19:56

je joue à la lipo 7.4V dans toutes mes répliques et j'ai que du cheap et ça marche très bien, c'est pas violent ce genre de lipo. tu aurais pris du 3S, là oui je t'aurais dit qu'il y avait quelques trucs à changer

risque de surchauffe et de lipo qui gonfle effectivement, sauf que les abrutis de france airsoft savent pas choisir leur lipo et viennent gueuler par la suite comme quoi c'est dangereux

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:41:31

Ok ca marche, donc je vais surement prendre ca en 2eme batterie. Par contre, tu l'as acheté sur quelle site, et quel chargeur prendre ? (puisque j'ai compris que les chargeurs classiques ne sont pas compatible ?)

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:52:43

celle que tu prends la batterie est dans al crosse ou le garde main ? si elle est dans le garde main, je peux t'en laisser une pour 20€ avec l'envoi, elle a dû me servir 1 fois et encore j'en suis pas sûr

pour le chargeur, tu as l'imaxb6 et ses dérivé

et si tu passes en lipo, change la connectique, tu y gangeras

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:03:03

Je vais surement prendre la Dboy donc dans le garde main, mais je préfère prendre du neuf. J'aime pas acheter de l'occasion, sauf pour les jv ou les livres. :(

Et ya quoi en connectique à changer ? Psq tu me dis plus haut qu'il n'y a rien à changer :hap:

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:07:10

c'est juste 2 soudures à faire, c'est pas obligatoire, mais tu ganges en réactivité, surtout avec une lipo

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:16:06

Ouai mais t'as des liens qui expliquent tout ca, et surtout où acheter tout ? Psq en batterie/chargeur, à par 8FIELDS ya rien sur TG.

PenisMasseur
PenisMasseur
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:20:59

http://brb77.forum*actif.com/t495-tuto-les-lipos

BIoody_Race
BIoody_Race
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:25:15

C'est ta team ?

Sous forums
  • Catch