Bonjour à tous,
Je vend mon gilet Modulable mi-tec porté une fois car je joue en acu. Il est neuf donc.
Voir : http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/autre/airsoft-gilet-tactique-od-92716780.html?qq=airsoft&start=21
Oui je sais j'aurais dû aller dans "petite annonce" mais ici il n'y à quasi que des gens qui pratique l'airsoft
@+
Intérréssant j'ai le meme ![]()
40€ c'est le prix du meme neuf sur ASMC je dit sa je dit rien ...
je l'ai acheter 60 euros en magasin et il est NEUF
Furtif_3000
Posté le 8 mai 2011 à 12:01:31
je l'ai acheter 60 euros en magasin et il est NEUF
FAKE
+ un produit neuf ne se revend pas au même prix en occasion
car quand on utilise un produit neuf il n'est plus neuf
et tant bien même que tu t'es fais pigeonné dans une boutique, tu ne peux pas en espérer plus de 25€ à cause des frais de port ![]()
ah oui et sinon le fait d'ajouter qu'on l'a utilisé une fois comme toi, c'est vraiment que tu comptes sur un pigeon pour te l'acheté en plus dire qu'il est neuf..
noraj
il est mignon !!! tu vas me dire qu'un produit mis une fois pendant 1 heure est d'occasion !!! C'est comme les voiture si elle a 5000 km on va la cnsidére neuve ![]()
personne te l'achetera apart un débile qui achete Call of tout les ans ...
sauf si c'est un arktis 1601 RD ce qui n'est pas le cas ...
meme avec les frais de port sur ASMC on la a moin cher , et oui il est d'occaze ...
ton truc tu le vendra jamais a un airsofteur... normalement constitué
Furtif_3000
Posté le 14 mai 2011 à 23:38:07
il est mignon !!! tu vas me dire qu'un produit mis une fois pendant 1 heure est d'occasion !!! C'est comme les voiture si elle a 5000 km on va la cnsidére neuve
Lien permanent
Furtif_3000
Posté le 14 mai 2011 à 23:41:02
double post : je suis pas français aprend à lire kéké et je n'aurais jamais 25 euros de frais de port surtout si l'acheteur se déplace ou moi
ps : met au moin ton age kevin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
KOM TU ER RIGOLOW
honnêtement le kevin c'est toi ![]()
et je parierais n'importe quoi que t'es mineur vu tes réactions, ton pseudo de 20 jours et surtout ton incompréhension vis à vis de mon post: je n'ai jamais dit que les frais de port seraient de 25€ mon gamin, je parlais du prix maximum conseiller pour ton gilet soit disant neuf qui est de plus n'est en rien similaire à une voiture ![]()
ah et tu crois que le mec va se déplacer pour sa ? ![]()
si il habite près de chez toi je te le concède, mais après vu ton prix et tes piètres prestations commerciales il va se rembarré vite fait
allez salut mon petit pyg + http://www.space-fighter.fr/airsoftstreet/22.987.airsoft-mini-electriques-mini-m16-3p.html reste dans ton domaine légal
? ![]()
alors kéké je suis la depuis plus d'un ans sur ce forum !!!! J'ai juste été banni à cause de personne comme toi qui vienne foutre la m*er*e !!
je ne t'ai pas demander ton avis donc
et passe ton chemin. Tu vas nous ont en à marre des mineurs qui viennent pollué les forum avec des poste et des comentaires inutile et stérile. En parlant de la voiture, c'était un exemple kevin, c'est vrai que à 12 ans tu ne connait encore rien !!! Ta pas des devoirs à faire ?
Aller vas jouer au playmobil : KOM C KRO B1 !!! ![]()
double post : TON LIEN C'EST POUR TOI, CAR MOI J'AI UNE M4 SOMPOD MARUI, LEUR SCAR, UN 5/7 ET UNE MINIMI DONC TOI AVEC TON CYBER-PROUTE TU PEUX SORTIR !! ![]()
et c'est moi le mineur après sa ????
on se demande pourquoi tu t'es fait bannir + le fait que tu possèdes soit disant une M4 SOMPOD ne change rien un mineur peut l'avoir aussi via internet jeune pomme
"tu vas nous ont en à marre des mineurs qui viennent pollué les forum avec des poste et des comentaires inutile et stérile. En parlant de la voiture, c'était un exemple kevin, c'est vrai que à 12 ans tu ne connait encore rien !!!"
mais là mon gamin, c'est toi qui pollue
+ bien ton ortographe digne d'un collègien ?
...
+ l'exemple de la voiture est totalement inapproprié: points communs entre un gilet tactique et une voiture ?...
PS: tu as été banni parce que tu méritais d'être banni c'est sur
![]()
![]()
j'ai un clavier us
donc déso pour l'orto. Mon bann est parce que j'ai insulter un type d'imbécile et le modo m'a envoyé le bann 2 fois à la suite donc je ne peux plus utilisé mon ancien pseudo !!!
pour l'exemple c'est une ilusatration jeune kevin, evidemment qu'il n'y a pas de point commun mais j'airais pu prendre n'importe quoi ![]()
Bon je ne vais pas m'énerver avec toi et je vais te laisser dans ton trip de gamin borné
+ ![]()
Appelle moi quand tu trouveras un mineurs qui à les mêmes réplique que moi et qui tourne dans les 500$-600$ pièce + les accessoires
![]()
ton argent investit ne prouve rien;
un mineur peut mentir et/ou avoir les moyens. en l’occurrence ton investissement ne représente rien pour moi dans la mesure ou avec l'équivalent de ton soit disant budget je n'ai "qu'une" M4 cqbs G&G et un glock 18c kwa à gaz sur les 5 aeg que j'ai et mes 2 répliques secondaire (hors accessoires)
mon investissement dans ce domaine est(calculé à partir du prix neuf bien sur) d'environ 1700€ (hors frais régulié de billes, de nettoyage, changement de pièces et de gaz)
je pratique l'airsoft depuis 6 ans jeune pomme
ce budget est par conséquent normal par rapport à la durée
donc ce n'est pas en ventant ton budget (qui n'est même pas élevée d'ailleurs) que tu prouvera quoi que ce soit mis à part ton immaturité
ah oui et concernant l'orthographe...
le coup du clavier qwerty est vraiment une excuse pittoresque
exemples
: "ilusatration" "j'airais"
+ bien de mettre des "s" quand y'en a pas et de pas les mettre quand il y en a ? en tout cas tu ne te relis pas et sa c'est inexcusable
j’espère t'avoir fait réfléchir
noraj
et à bientôt ! ![]()
je fais de l'airsoft depuis 4 ans et mon budget est je crois suppérieur à toi.
- Scar marui : 450€
-m249 g&p : 400€
-M4 sopmod marui ++ upgrade : 600€
-Marui 5/7 + canon précision : 200€
accessoires : +- 600€ (red dot, lunette, lance patate, peq, laser, lampe,...)
Equipement : ciras Flyye coyote brown : 150€
-bdu black : 50€
-Pentalon acu, tan : 40 € pièce
-casque : 40€
-système radio : 60€
-genouillère : 25€
-lunette acu, normale et us : 50€
-camelback : 30€
-ciras acu : 60€
...
Sans compter les billes, le gaz, l'entretien (réplique et accessoires)
Tu vois en 4 ans je compte plus de 2000€ euros
noraj
![]()
le mec met dans un premier temps qu'il a dépensé 500/600 dols et puis maintenant il met 2000€
EPIC FAKE
+ bip.. bip bipbipbip mon détecteur de mineur s'affole !
je parle 500$-600$ la réplique et j'en ai 3 + le gbb
mais bon noraj LouisVuittonche je me foutai un peu de ta gu**le déso ![]()
Stop la baston ![]()
Sa devient inutile...
Tout à fait
mitchell_64
urtif_3000
Posté le 16 mai 2011 à 18:50:18
je parle 500$-600$ la réplique et j'en ai 3 + le gbb mais bon noraj LouisVuittonche je me foutai un peu de ta gu**le déso
attends là t'inverse les rôles mon gamin c'est moi qui suis en train de me foutre de ta gu**le
... ![]()
ce n'est pas de ma faute si tu te ridiculise en public
stop la baston
![]()
Chaud l'ambiance ![]()