CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Upgrade-info] P90 marui

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:07:08

Je serais curieux de voir comment t'as mesuré.
N'importe qui te dirait que c'est plus que farfelu comme distance.
Après, si tu mesures l'endroit où elle tombe, ok c'est possible.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:23:12

Ben je dis pas que le vol est parfaitement rectiligne, mais il y a moyen de touché sans soucis...
Et je l'ai encore vu ce dimanche avec un Masada à 280fps, j'ai pas mesuré mais ça partait loiiiin!
Un bon ptit hop-up un peu bidouillé s'il faut et bien réglé...ça part trèèès loin!

Pour info, mon AEP G18C qui tape dans les 200fps...40m de portée sans soucis...Bon évidemment faut le temps qu'elle arrive...^^

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:01:05

Ma MP7 KSC arrive dans les 50 métres aussi.

kamibaal
kamibaal
Niveau 2
09 avril 2012 à 19:40:45

Bonjour à tous, je viens de m inscrire sur le forum et j aimerais passer une question à tout les connaisseurs d airsoft sur P90
J hesite entre m acheter un marui et un King arms, le quelle conseilleriez vous?
Sachant que je compte récupérer les pièces de mon ancien p90 à savoir un canon 6.01 21cm plus long que l origine, pensez vous qu il y aurait des pièces interne à la gearbox à changer?
J ai aussi changer le cylindre et d autre pieces de mon anciens p90, comme le joint hop up, le nozzle, bref je me demande si se serz necessaire sur le nouveau.

Je ne vise pas forcement une portée exceptionnelle, mais surtout précise

Merci de vos reponses :)

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:23:56

Précision : canon et joint hop up feront le boulot :oui:

kamibaal
kamibaal
Niveau 2
09 avril 2012 à 22:25:23

Juste, je precise la que je suis derriere mon ordi, que je me demande laquelles des deux repliques est la plus adaptes pour faire cette modif', et si du coup le simple fait de mettre un canon plus long que celui d'origine sans toucher au reste peu endommager plus rapidement la replique.
On avait changer le cyindre et le piston comme je l'avais dit mais je me demande si sur ces repliques de meilleur qualites c'est utiles ou non de le faire.

Donc surtout j'aimerais savoir d'apres vous si KA ou marui est plus interressant ( je ne parle pas du prix ici)

Desolee si je me repete et merci a Wacken. :)

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:45:37

D'origine la Marui sera mieux, notamment grâce à un très bon hop up et un canon 6.04 d'origine.
Et attention en changeant de canon, si tu mets un trop long, le volume d'air du cylindre risque de ne pas être suffisant.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:55:07

MARUUUUIIIIII!!!!!!!!

Même pas à hésiter...

KA c'est très sur-fait...beaucoup de soucis sur ces répliques, sans compter le fait que KA appartient maintenant à Cybergun...

Donc Marui avec un canon 6,01 = un monstre. Et comme l'a dit Wacken, attention si canon beaucoup plus long => changement de cylindre! Mais un cylindre plein sur un P90...ça serait une première ^^

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
09 avril 2012 à 23:14:53

la marque de ton ancien P90??

le P90 marui est une tuerie (45 mètres de portée utile et 50 max pour le mien en full origine)

un canon 6.01 et nouveau joint hop up permettrons de gagner de la porté et de la précision ainsi qu'un gain d'FPS

pour le cylindre plein, ça reste très envisageable vue les 21 cm de plus que le canon d'origine

kamibaal
kamibaal
Niveau 2
10 avril 2012 à 11:30:32

Ok, merci a vous, donc d'apres vous le marui serait plus adaptes en changeant mon cylindre ( je tiens a mettre un canon plus long et le faire passez dans mon silencieux pourris).

Et mon anciens P90 s'etait un Jing jong, donc je pense que vous comprener pourquoi je veus en changer! je l'utilise depuis pas si longtemps (1mois apeine ) il deconne deja enfin bref, et ont m'a mit de l'ultimate dessus et on m'a dit que ce n'etait pas top.

D'ailleur si vous avez des marques pour les achats de pieces je suis preneur aussi.

Ps: pourquoi cracher sur KA parceque ca a ete repris par Cybergun ? et puis le P90 KA est nouveau je crois. Enfin bref la balance penche en faveur du Marui. :p

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:27:02

Parce que Cybergun tue l'airsoft, le vrai...

Sinon les pièces ça dépend de ton budget et de ce que tu voudrais changer. Mais à moins de vouloir une grosse cadence, inutile de changer l'interne de la gearbox.

kamibaal
kamibaal
Niveau 2
10 avril 2012 à 17:11:51

Je compte pas changer la cadence dans l'immediat, en tout cas pas plus de 9.6V plus tard je passerais en lipo ou en 10.8 a voir.

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
10 avril 2012 à 17:41:33

le p90 marui accepte les 9.6V avec une modif seulement

pour la cadence avec une 8.4V, prend une firefox (près de 950 coups minutes contre 750 avec une intellect)

pourquoi cracher sur cybergun??

tu a déjà vu un revendeur qui déposent des thermes en marques (hop up, blow back, BB, marui, marushin, maruzen, double eagle et j'en passe) afin de saturer le marché??

même ASG, qui en a déposé plus, ne fait pas ça!!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat