CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Upgrade-info] P90 marui

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkaro
Darkaro
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:32:59

Bonjour,

VOila j'aimerai prendre un p90 marui, mais je trouve sa puissance un peu faible.

On ma dis que la mecaniue des marui etais super donc juste changer le ressort et mettre un m100 ( 15€) a la place ferai l'affaire

Vrai ?

Ne changer que le ressort ? rien d'autre ? Enfin sa tiendra la route ?

Cordialement,

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
31 octobre 2010 à 23:26:30

pourquoi chercher la puissance quand 1 joule suffi largement??? (peut être qu'un canon et un joint hop up peut faire l'affaire pour gagner quelques FPS)

la "mecaniue", connait pas, mais les mécaniques sont superbe pour les puissances d'origines (je ne sais pas quel puissance peut supporter les pièces d'origines sans usures prématurées)

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:23:51

Mon dieu !

Upgrader un P90 Marui ...

D'origine, le Project Nonente Marui fait des miracles hein :ok:

On fait de l'Airsoft, la puissance ne veut rien dire

Aller, bonne nuit !

Darkaro
Darkaro
Niveau 7
01 novembre 2010 à 11:22:24

Repondez plutot a la question...

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:52:40

...merci :(

En ce qui concerne l'upgrade d'une réplique d'origine Marui, faut pas s'attendre à avoir une fiabilité d'enfer. Elles sont faite pour résister à la puissance d'origine et non à un upgrade donc c'est à tes risques et péril (ou plutot à ton porte monnaie)

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
01 novembre 2010 à 15:03:49

Upgrader du Marui, à moins de vouloir faire du sniping ou du contre-sniping, donc à moins de vouloir sortir 400 ou 450 fps, c'est inutile.
Le hop-up des répliques Marui est tellement efficace qu'il rattrape l'écart de puissance des autres répliques, donc il est inutile de les upgrader étant donné que les portées sont quasi identiques.
Malgré ça, si tu veux la booster un peu j'aurais opté pour un Guarder SP90 pour être certain d'être en-dessous de 350fps.
Mais bon, changer juste le ressort, ta tête de piston ne va peut-être pas apprécier, et les bushings non plus...

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:32:16

Mes voisins du dessus ont tout dit!!
Upgrader un Marui? mais pour quoi faire? La gearbox est prévue pour tenir les 300fps sans modif', pas plus!
A la limite en passant à 350fps au lieu de 300, tu vas gagner 5 mètres et dminuer la durée de vie de ta gearbox de moitié...

Nan mais où va-t-on!???!!!!

Gzuz187
Gzuz187
Niveau 5
02 novembre 2010 à 17:59:30
  • Tornado_F3 Voir le profil de Tornado_F3

* Posté le 2 novembre 2010 à 13:32:16 Avertir un administrateur
* Mes voisins du dessus ont tout dit!!
Upgrader un Marui? mais pour quoi faire? La gearbox est prévue pour tenir les 300fps sans modif', pas plus!
A la limite en passant à 350fps au lieu de 300, tu vas gagner 5 mètres et dminuer la durée de vie de ta gearbox de moitié...

Nan mais où va-t-on!???!!!!
* Lien permanent

Tout est dit, raccourcir de 50% la durée de vie de ton eag pour gagner 5 metres, c'est risible...

Darkaro
Darkaro
Niveau 7
02 novembre 2010 à 21:04:33

Et la portée d'un marui d'origine est de combien de metre ?

ps : meme si je change le canon et met un 6.03 c'est risqué ? je verrai le difference ?

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
02 novembre 2010 à 21:08:11

Pour la portée d'origine je dirais 30-35m.
Et mettre un 6.03 ne changera pas grand chose, étant donné que c'est un 6.04 d'origine (enfin je pense).

Darkaro
Darkaro
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:40:35

QUoi 30-35m ?...

Alors la je vous coupe de suite un P90 Sportline CA d'origine tire a 45-50m en etant precis... ( essayé et testé)

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:10:22

Y'a une différence entre une distance estimée et une distance mesurée.
De toutes façons, les P-90 Classic Army ne sont pas des spécialement des références...
"Du cheap made in CA, le p90 sportline classic army à fait coulé de l'encre.
je vais rester objectif, ça PEUT être un bon investissement, mais on ne sais pas encore si la mécanique est si bonne que ça (des soucis de casse ayant néanmoins été répertoriés) maintenant, avec le canon à changer pour un canon de précision (celui d'origine fait 6.08) et un prix avoisinant les 150-170€ selon les magasins...est-ce que cela vaut réellement le coup?" (Psychos) (je me permets de le citer parce qu'il s'y connait et pas qu'un peu).

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:21:45

SVP ne confondez pas les "sportline" de CA et le Marui!!!!

Ensuite, la portée d'un P90 marui atteint facilement les 50 mètres...faut arrêter de déconner...C'est pas parce que t'as 50 fps de moins que tu tires à la moitié de la distance d'un autre AEG...
La seule raison pour laquelle on peut envisager un upgrade de puissance d'un Marui, c'est pour en faire un anti snipe...et donc jamais en full-auto...

Sinon pour le canon, d'origine les Marui ont des 6.04mm donc pas de soucis! Après, si tu veux mettre un 6.03 ou 6.04 tanio koba plus long que l'original pour qu'il passe dans le silencieux, tu peux. Mais je trouve que l'investissement ne vaut pas le coup...

Dans tous les cas, évite la gamme sportline de CA...c'est de la daube, de la vraie!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:03:02

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_36_127&products_id=7976

Pour le prix, même si c'est pour gagner 5m, ça vaut peut être le coût non? :question:

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
06 novembre 2010 à 22:12:13

voila qui devient raisonnable

changer le canon est le joint hop up est faisable et même conseillé pour gagner en préssision/portée avec du marui

pour le canon, je ne peux pas te conseiller car je ne m'y connais pas bien en upgrade d'AEG

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:48:42

Le 6.03 de chez Prometheus est fortement conseillé :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:00:01

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_36_128&products_id=8080

Vache... on n'est plus du tout dans la même gamme de prix... qu'est-ce qui justifie une telle différence? Madbull est une marque assez réputé pourtant non?

J'ai envie de bricoler un peu mon TMP90 pour Noël, je pensais à un receiver métal et un canon de précision, rien d'excentrique. Je ne toucherais pas à la gearbox, si j'ai acheté du Marui, c'est justement pour ne pas avoir à y tripatouiller! :p) Surtout que je suis déjà très content de ses performances couplées au joint hop-up! :oui:

mitchell_64
mitchell_64
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:50:56

Et prometheus l'est encore plus dans le domaine de l'upgrade...
Mais les madbull, j'en entend que du bien aussi :ok:
Donc no soucy ^^

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:51:13

Y'en a certain ici qui ne savent pas ce que représentent plus de 50m visiblement. JAMAIS une réplique Marui, aussi excellente soit-elle, ne dépasse les 50m, même avec le vent dans le dos. 60m, c'est une distance de snipe/semi-snipe à au moins 400 fps, alors faut revoir ses chiffres les loupiots :hop: .
Sinon, mettre un 6.03 dans un Marui, je vois pas l'intérêt, étant donné que c'est un 6.04 d'origine à l'intérieur. Il va peut-être gagner 5fps, et encore.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:37:42

"Y'en a certain ici qui ne savent pas ce que représentent plus de 50m visiblement. JAMAIS une réplique Marui, aussi excellente soit-elle, ne dépasse les 50m"

Testé dans mon jardin à 53m...Merci mais je sais encore compter...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat