J'ai été mineur et je n'ai ABSOLUMENT PAS touché à l'airsoft avant mes 18 ans, j'ai même pas touché aux minis !
A la place j'ai économisé afin de pouvoir m'offrir la tenue dont je rêvais ainsi qu'une réplique que je voulais beaucoup. Cela m'a permis d'obtenir du matos pas dégueulasse (pour ne pas dire très cher .....) que j'aurais été incapable de m'offrir si du jour au lendemain j'avais décidé de faire de l'airsoft à mes 16 ans. Personnellement chaque fois que je faisais des OP, c'était pareil : photocopie carte d'identité pour l'inscription + présentation de la carte une fois sur le terrain afin de bien vérifier.
Mais bon, si ça ne dérange pas tes orgas de tout se prendre dans la gueule si ils acceptent un mineur et qu'y a un incident ......
Et Blasteneimer, on s'en fout de savoir dans une partie les orgas décident de prendre des mineurs. Cela reste ILLEGAL, tu peux avoir l'autorisation de la mairie, de ton oncle, du proprio du terrain et des orgas le tout avec des papiers signés, cela reste ILLEGAL.