ouai jing jong est aussi bien que DBOYS
bref sa depend du modele que tu veux
Salut à tous ^^ bon deja 59300 le truc c´est que j´acheterais jamais tes ak car on ne sait rien dessus... snake on m´a dit que les Dboy etait de loin les répliques les moins fiable ! (on dit que sa te pete dans les mains...) ne t´inquiete pas ^^ si je commande c´est pas avant fin janvier/debut join (vu le temp de livraison et vu que je pars en vacance en fevrier sa me fera passer le temp plus vite) sinon j´espere que la replique que je choisirais ne me petera pas dans les doigts... et il faut que je regarde les autres offres meme si je n´aime pas du tout l´occaz (toujours peur des arnaques...)
Arf les review ne m´ont pas assez inspirer... la meilleur restant la premiere... mais je prefere pour l´instant l´aug ^^ je vais regardez encore et encore ^^
J´ose pas tous demonter de peur d´y remonter n´imp comment... car j´ai deja un MP5 de chez cyber gun (ma premiere replique et mon actuel en attendant une nouvelle)
Bon apres moulte reflexion j´ai decider de commander sur un site français ^^ ce sera plus façile et plus convaincant pour ma mère. Je trouve que airsoft paradize est un bon site. Est-il fiable ? car c´est un site en "lycos" donc sa fait un peu amateur, mais j´ai trouver quelques bonne remarques. Ducoup je recherche des AEGs pas trop chère, du style 140€-150€. Et la W733 de JG m´a l´air fort sympathique, j´ai regarder quelques reviews sur ton site (d´ailleur je t´en remercie 59300 ^^)je vais encore regarder (jusqu´a que ma 360 revienne du SAV j´ai que sa a fair) je vous dirais demain quel sera la mode du jour xD , pour aujourd´hui je reste sur la W733 JG de chez AS-paradize ^^
je suis passé chez mon fournisseur en bille et tout(cybergun a coté de chez moi ^^), je lui ai demandé quelle répliue cheap etaient les mieux et les deux m´on répondu en meme temps D-Boys !! !!
et link t´es d´ou toi ?o n pourait jouer ensemble si t´es pas loin !
moi je suis de savoie (sud-est de la france) mais le prob´ c´est que j´ai peu quelle me pette dans les doigts (leur matos est puissant mais "instable" , dumoins , c´est ce que j´ai vu sur le net) tu leur demandera la prochaine fois svp lequel est le plus fiable et non les meilleurs ^^ bref je ne trouve toujours pas de meilleur armes que le w733 et le m4 qui sont équivalent... il faut que je me decide au plus vite car je veux que dans 1 mois j´ai une nouvelle replique ^^
pour les d-boys c´et du full metal mais y faut changer les bushing en bushing metal de 7mm(comme pr jg d´ailleur) et je t´assur que c´est de la qualité !! !
perso je te conseille celle ci:
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/AEG-DBOYS-M4A1-FULL-METAL
mais faudrat racheter un chargeur de batterie car les cheap son nul
Snake le truc c´est que j´ai pas un budget de fous ^^ pour les changements t´oubli moi je touche pas a mon arme, la dernier fois que j´ai toucher a une arme a l´interieur j´lai pété... pour la batterie je sens que sa va me couter chere car il faut deja que j´achete un dechargeur (ou en trouver et y´a pas un moyen de bidouiller un truc ? )car de airsoft paradize est beaucoup trop chere... et tu l´a le m4a1 ? car pour dire que c´est bien il faut l´avoir au moin tester xD la je vais regarder le coup total mais si c´est trop chere je m´achete une non-cheap et puis comme sa j´aurais rien d´autre a acheter que les protect ^^ car la je dois acheter :
-une replique (preference AEG)
-un dechargeur
-un masque grillager (celui de A-P m´a l´air vachement bien !) car les lunette pleine de buée me saoule !
-une batterie + chargeur si cheap
en gros sa va me revenir chere !
bah moi je vais te dégouté mais j´ai eu mon M4A1 TM pour 150e avec une red dot kyou a 80e + une batterie ![]()
et dans tous les cheap y faut changer les bushing malheureusement.
pour le m4 que je t´ai prop j´été interessé par ce model et j´ai regardé tte les review
et juste on dit pas arme mais réplique ![]()
59300, pour les ak actuels, on trouve les memes series chez cyma dboys et unicorn, et je pense que la dboy/kls est la moin fiable, en plus elle est pas compatible marui, ce qui est le cas pour cyme (et pour unicorn aussi je pense)
j´ai recu mon akm cyma, il est vraiment nickel pour un cheap, le hop up marche bien, la portée est super, mais c´est vrai que les finitions sont pas super ( peinture mate qui se raye facilement ) mais faut pas se plaindre, y´a un pti autocollant "QC passed" ( quality control" donc peu de risques que ca me pete dans les mains
un pote a moi a le ak74u c´est la meme, uissant et fiable
deso pour l´arme je le sais en plus je sais pas c´etait la fatigue xD... snake je ne demonterais pas ma replique a moin qu´il y a une notice de demontage ou un truc qui explique comme pas la casser en la faisant upgrade... vivalamax les aks aussi m´interesse, mais on me dit que les m4 et les ak se valent donc j´hesite ^^ revenon s a snake : c´est quoi un red dot kyou ? sinon tu pense que sa me reviendrais a combien le dechargeur + les bushing en metal + une 2eme batterie + une replique (c´est mieu avec) et tu l´a acheter ou la m4 ? et pour combien t´en a eu du tout (avec les bushing , la batterie et tout le reste) ?? ?
j´allai oublier, ou puis-je avoir un dechargeur pas trop chere ? merci d´avance
(desoler du triple post meme si personne repond a part snake xD) c´est super chere des bushing ! j´ai vu le moin chere c´est 25€... suivant la replique que je prend si il me faut une batterie en plus j´en ai pour 200€... je ne sais pas quesqu´il y a de mieu... car j´ai vu aussi q´il falai changer un autre truc
ouai et ba laisse tomber attend d avoir 60€ en plus comme sa tu pourra avoir le famas marui et t auras aucun probleme et rien a changer dessus c est ce que je ferai a ta place tu n est pas a 60€ pres et puis sa les vauts largement
Enfaite j´ai 200 € jvien de voir T_T (mes anciennes economies) et vu que le famas est mon arme favorite, ou c´est que je peu l´avoir au prix le plus bas (fdp + batterie + chargeur compris) ?? ?
A ok... la famas c´est une 0,5 joules ou c´est moi ? 280fps c´est moin d´1 joules et il me faut du 1j ou plus :/ en plus elle est sans batterie pour 260€...
sinon celle la ne serait pas mieu ?
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/AEG-JG-BETA-SPETSNAZ
car pour 130€ il y a une replique + des lunettes de protect, donc il me restera a payer 25€ de bushing... mais j´ai peur de peter un truc qui coute 130-150€.. et puis je me dis que de toute facons il me faut quand meme un masque total avec grillage a 30€