Bonjour a tous, voila sa fait depuis 6 mois que je fais de l´airsoft avec des pote et je possede une replique qui commence a etre un peu dépassé pour moi, la replique dont je vous parle c´est un MAS P5-A5 (0.7 J) en spring... au depart je m´eclatais bien avec mais maintenant je le trouve moyen puissant, et puis, on commence avec nos pote a trouver nos gouts ^^ moi je me suis dis que pour moi le top serai un snipe, ducoup j´ai rechercher sur internet et j´ai trouver ce pack :
-1 black eagle M6 (1 joule)
-1 lunette grossissement 4x40
-1 bipied
-2 chargeur 25 bille
-1 chargette
-1 sangle
-1 lasers
-1 cible d´entrainement
-P355E spring avec lampe + laser (0.3 joules)
-4000 billes 25 mm
le tout pour 155€ (145€ fdp 10€) sa vaut le coup ? car le gars me vend tous sa en pack impossible de depacker ^^ merci d´avance au connaisseurs !
(je flip car c´est le fric de mon noel qui est en jeu ^^)
ps : ne me dites pas qu´il n´est pas assez puissant car on ne veut pas du plus puissant que sa ^^
pour le gun, le m6 c´est le swiss arms je parie, donc cybergun, ca me ferais de la peine de mettre ma thune dans du cyberprout...
lunette et bipieds rien a dire, meme si le bipied doit etre en plastoc
le p355 a 0.3 j va pas te servir a grand chose par contre
la pire c´est qu´avec ca on te file de la 0.25, donc si tu tires avec ca ton snipe feras pas 1 joule mais moins ( la bille est plus lourde que la 0.20 utilisée pour mesurer la puissance du gun)
perso tu risques de te trouver un peu con avec un snipe moins puissant que la plupart des aeg actuels qui eux tapent en full auto, vu que l´avantage du snipe est de posseder une portée et une precision maximale, tu perds ces avantages, et tu est victime de ta faible cadence de tir
en gros je te deconseille fortement de debuter avec ca,tu va te faire allumer comme un porc en partie et tu va toucher personne
en dehors de ca, meme avec un snipe correct je t´aurais pas conseillé, le sniper est une discipline tres subtile et tu ne comprendra pas comment agir sans d´abord connaitre la " vraie bataille a l´ancienne a l´aeg", ensuite, un sniper pas souvent plus de temps a regler son matos qu´a jouer
en gros, prends toi un aeg potable et vas t´eclater
ouai mais lequel, et puis a quel prix ? car le sniper me tentais bien sachant qu´un gars avec qui je joue (dumoins contre qui je jou) a un snip surpuissant, alors le temps que jarrive lui mettre une bastos il me canarde.. surtout avec le gun que j´ai... (et ooui c´est le cyber gun ) si tu peu m´en conseillei un bon pas trop chere, je te serai reconnaissant (mon arme favorite etant le famas, mais le prob c´est que c´est tout de suite 200€..)
vivalamax a raison.
a mon avis prends un L96 Well (Warrior) chez Gunner airsoft a HK. je m´en suis tiré pour 130 euros avec les fdp. De toutes facons faut bien te dire un truc le snipe en airsoft c´est tres special surtout avec les cheaps qui ne sont pas montres.
Je te conseillerai presque plus un AEG cheap (Jing gong, Dboys, cyma)
oui, une commande a hong kong meme avec les frais de port te reviendras a moins cher qu´en france
le mieux est de trouver des potes pour faire une commande groupée
va voir sur gunner airsoft et sur rsov, tu trouveras ton bonheur, reviens nous voir si tu veut des conseils en plus
pour ma part j ai eu que des compliments du M6 de cybergun
et tu t es goure max il est bien plus puissant qu un AEG
et cybergun je dirais pas que c est bien mais correct j ai aucun probleme avec ma M4 SIR qui marche a merveille
Mouai je regarde sur les site mais sachant que c´est la carte bleu de ma mere qui va etre entrer je flippe un peu pour les site internationaux (surtout jap comme gunner airsoft) (vous inquietez pas je suis pas fils a papa c´est mon fric qui part mais je ne suis pas encore majeur donc j´ai pas de carte bleu :/ sinon il y a de tres belle chose meme si il n´y a pas de famas ^^
OO regardez sa :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=73
Et dites moi si je suis fou : je vois bien une m4 a 1 joule en automatique pour quasiment 60€ (+ les fdp un peu plus) !? car si c´est vrai c´est trop beau !
Attendez , gunner airsoft enfaite sa dechire ! c´est tres peu chere ! bon par contre j´espere qu´avec les gun qu´il vendent il y a bien la batterie , le chargeur de batterie , le chargeur et le gun et pas une arnaque avec une vieille photo ! si c´est sa lequel de cela est le mieu :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=76
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=73
esque les 2 sont complet pour la bataille ou faut-il rajouter des trucs ? c´est de combien le frais de port svp ? merci d´avance
sinon si vous trouvez un bon aeg pour pas plus de 80€ sur ce site (les prix que je voulais a la base) tout compris et a 1j ou + merci de me le dire svp car je cherche mais a part ceux que j´ai trouver en a pas beaucoup :/
hum tu as pas du chercher beaucoup il doit y en avoir une bonne centaine sur ce site et sinon le M16A3 est mieux que l autre
Je cherche je cherche ! muarf tout me plait ! sinon tu a deja commander sur ce site ? pour savoir si dans la commande il y a tout ou juste l´arme ? et pour le prix des FDP du jap vers la france
les fdp varient en fonction de ce que tu commandes, mais ils sont élevés donc fais attention, ils risquent de representer une grosse partie de ton budget, un conseilm : inscrit toi et fais des simulations sur le site
ok merci, je pense peut etre commander avec un pote pour partager avec les fdp si ils sont vraiment trop élever ^^
comme snipe je te conseille celui ci:
http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/SNIPE-MARS-M13-WS
et regarde toujours des review(sur FA ou youtube) avant d´acheter une réplique ![]()
merci snake mais ducoup on m´a fais changer d´avis maintenant jveu un AEG alors je crois que j´ai trouver mon bonheur regardez et dites moi ce que vous en penssez :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=633
Je les ai tous regarder attentivement et j´ai trouver que celui ci etait le mieu (rapport qualité/prix + commentaires + disponibilitée) mais j´ai vu que les fdp etait a 45€ ducoup je vais en parler a un pote a moi qui cherche une arme aussi ^^
Gunner airsoft est tres bon shop.
@ linktriforce
JG est tres bonne marque de Cheap. Il y a de bons feedbacks.
De toutes facons la méca JG est assez fiable, meme s´il faudra un jour mettre de bons bushings.
oui vas y!
excellent choix et 105$ = 71,536€ pour info...
contrairement a ce que tous le monde dit la meilleurs marque de cheap c´est d-boys !! !!
mais ne t´attend pas à la qualité suprème avec le cheap(pas de marquages, trace de moulage, c´est la loterie un coup sa marche un coup non....)
pour la qualité il faut se tourné vers marui ou ca, hk etc....
perso j´ai un M4A1 tokyo marui et il est au poil, je te conseil d´économisé encore un peu et de prendre du marui, meme en occaz !! !!(le mien je l´est u sur france airsoft !! !)
ne t´embal pas tt de suite et regarde bien des review sur youtube en tt cas
review de ton aug:
http://fr.youtube.com/watch?v=yscjz_IOHA8