CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

airsofteur entre 11 et 15 ans

solid89
solid89
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:21:07

si et d´ailleurs je t´ai bloqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 12:30:08

Le problème c´est que s´il y a un problème c´est pas vous qui prendrez c´est vos parents. Un airsofteur majeur est peut etre inconscient, mais il est responsable devant la loi.

Lorsque le décret a été fait c´etait suite a un accident et ils se sont aperçus qu´il y avait un vide juridique concernant l´airsoft. Demandez a ceux qui ont commencés il y a 10 ans deja c´est pas passé loin d´une interdiction totale. Heureusement on a eu un texte de loi sévère mais qui permet encore de jouer (pour les majeurs au dessus de 0.07j)
Normal que ça nous gene de voir des mineurs jouer. Si au moins vous etiez suffisamment malin pour ne pas le crier sur tous les toits...

antobos
antobos
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:04:20

oué solid je men sui douter mais c pas moi c juste qu´on me pirate depui quélque semaine sa fout a bou
les gend comme sa qui samuse a vous pirater sa menairve

desolet !! !!!!

meme si c pas moi

solid89
solid89
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:49:50

noir esprit tu c´est c´était quoi cet accident?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 12:52:37

Il me semble qu´en 99 un "gamin" entre 10 et 15 avait tiré sur une camarade de classe dans la rue. Touchée à l´oeil, ses parents avaient porté plainte.

Il suffit de voir les a priori de pas mal de gens pour se rendre compte que ce loisir prête à polémique. Et il suffit qu´on fasse l´association Mineur+arme+hors la loi pour que la tolérance dont a fait preuve l´Etat jusqu´à maintenant se transforme en fermeté extreme...

Par pitié je sais bien que je pourrais pas vous rendre suffisamment responsable pour que vous arretiez jusqu´a vos 18 ans mais par pitié soyez discret et cherchez pas a faire des parties énormes et à recruter a tout va!

antobos
antobos
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:31:03

oué ok noir esprie mais bon moi je trouve sa co* que un petie qui n´est pas responssable a qose de lui se soit interdit au mineur qui eut sont quand meme responssabe et pas bette car nous dans notre equipe on est tous fairplait et protéger mais bon c pas de notre faut si c sa con aime !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 10:19:42

Peut être antobos mais ça ne devrait pas vous empecher de respecter la loi bien aucontraire si vous appréciez vraiment ce loisir

solid89
solid89
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:49:59

Impossible de jouer avec des mini jusqu´au 18 ans :non:
L´affiche avec ces horreur :hum:

antobos
antobos
Niveau 6
25 mai 2007 à 22:20:37

c vrais je suis d´accore avec toi noir esprit mais c vrais se que dit solide ta pas vue comment c pouris quand sa tir moi je lé vu car jen ai pris une a mon petit freredonc voilat

solid89
solid89
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:14:52

J´ai vu aussi et testé!J´ai jamais rien vu d´aussi nul franchement a plus de 5m tu sent meme pas les touches trop de la merde,j´espere pour vous les mineurs que ce decret de mars 1999 sera modifié...un jour.

antobos
antobos
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:16:07

oué ta tous a fait raison dans se que tu dit solid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:36:24

Qu´est ce que vous en avez à faire, vous le respectez déjà pas...

solid89
solid89
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:43:10

bha il y a de quoi,france pays de chochoooottttes! :rire:

antobos
antobos
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:44:17

dit moi noiresprit tu va pas me fair croire que toi tu respecter la loi quand tu été plus jeune alors moi je te comprent pas de trop!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 01:39:32

En l´occurence, je n´ai pas fait une partie avant mes 18 ans, donc si je peux me permettre de faire la morale de ce coté la :P
Sachant qu´a 16 - 17 ans, j´étais deja conscient de la loi et je trouvais deja pas tres malin de la critiquer loresque l´on donne une mauvaise image et que vous justifiez le maintien de cette loi en montrant que vous etes pas assez matures pour vous raisonner quelques années...

shooterviper
shooterviper
Niveau 1
22 décembre 2007 à 12:12:34

ouai d´accord mais si tu veux respectez tout le temps la loi... moi jai 12 ans sa m´empeche pas de faire de l´airsoft et puis il on cas nous faire des terrains si il sont pas content!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:26:08

Le problême est que comme les mineurs ne peuvent pas jouer avec nous, ils font ça a la sauvage dans des champs, sans encadrement, et c´est là que c´est dangereux. J´ai déja vu des gamins de 12ans avec des springs qui ne savaient pas ce que c´était que les lunettes de protection, et qui jouent entre les voitures au milieu de la rue.

Et en plus, il faut bien qu´ils puissent se les acheter, là soit les parents sont irresponsables et payent ça a leur gosse, soit les vendeurs sont sans scrupules.

J´ai failli perdre un oeil a cause d´un c*n qui m´a tiré dessus alors que je ne jouais même pas, le prochain qui fera ça je le découpe et je jète son corps dans un canal :nah:

m-2
m-2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:23:31

en haut de 16ans.. je comprendrais.. mais là de 11 à 15ans??! allé donc jouer avec des réplique à spring, c´est beaucoup plus de votre âge..

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:59:40

antobos => www.bescherelle.com

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:39:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7614973-1-0-1-0-0.htm

fusil à pompe airsoft à vendre puissance 0.80 joules !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat