CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

airsofteur entre 11 et 15 ans

antobos
antobos
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:54:44

nous somme une équipe d´airsoft mai nous somme que 7 alors proposer vous

[dakine]
[dakine]
Niveau 3
09 mai 2007 à 18:05:15

oué mé t´habite ou ossi

antobos
antobos
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:46:12

jabite pres de paris et plus presisement a montreuil!

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:56:02

nous on doit être 5 sur paris... tous débutants

antobos
antobos
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:06:15

vous abiter ou preciser un peus car si vous ete a notre oposer sa risque d´etre dur ou si non vien sur notre skyblog qui est antobos.skyblog.com
et laisse nous un com avec ton adresse msn pour con voi un peut mieu sa!!

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:40:18

on n´est dans le nord-est de paris et vous ?

antobos
antobos
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:31:08

j´habite a montreuil sa doit se trouver dans le ouest de paris

(tu conner le chateau de vinseine ba nous on habite pas loin du tous)

lululelutin
lululelutin
Niveau 1
11 mai 2007 à 22:26:35

j´habite sur vitry sur seine et sa m´interresse peus tu me passer ton msn stp 94 val de marne

antobos
antobos
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:31:09

ok lulu :

antofort@hotmail.fr

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:41:29

Génial, vous savez que ce que vous faites est illegal?

L´airsoft (du moin a plus de 0.07j) est INTERDIT au mineurs.

Aller, plus que quelques années a attendre et vous en ferez réellement.

Mantikos
Mantikos
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:39:20

C´est vrai que c´est illégal pour les mineurs mais y en a plein de mineurs qui en font. Dans l´assossiation ou je suis on est tous mineurs et ça nous empeche pas de faire, de toute façon on est en plein dans la foret et y a pas trop de flics a cet endroit^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 01:16:25

A quoi reconnait t on l´immaturité d´un mineur?

"C´est vrai que c´est illégal pour les mineurs mais y en a plein de mineurs qui en font. Dans l´assossiation ou je suis on est tous mineurs et ça nous empeche pas de faire"

Bravo de donner des arguments aux majeurs pour instaurer des règles encore plus strrictes. Quand il y aura une prolifération incontrolée d´aeg dans les mains de gamins et des accidents, que la loi sera affermie et l´airsoft interdit, vous ne pourrez vous en prendre qu´à vous, et merci pour les majeurs qui respectent la loi et qui se verront punis par votre faute...

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
20 mai 2007 à 09:37:12

Ehoh calme ont a pas l´âge et alors? Ta jamais fait un truc illégal ?

Pis tu sais c´est pas pour rien qu´ont a des lunettes et des casques spécial :roll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 11:23:40

J´ai peut être déjà fait des trucs illégaux , mais je suis malin je ne vais pas le crier sur internet...

Ehoh calme ont a pas l´âge et alors?
"Bravo de donner des arguments aux majeurs pour instaurer des règles encore plus strictes."
Vous avez un comportement égoïste: je pense qu´à ma pomme par ce que J´ai envie de jouer, rien à faire du monde. C´est vrai qu´a 18 ans vous serez vieux et c** (comme tous les adultes forcément) et que vous ne pourrez plus jouer... C´est trop dur d´attendre quelques années ? Après jusqu´à votre retraite vous aurez bien le temps d´en faire des parties...

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:51:10

Vous avez un comportement égoïste: je pense qu´à ma pomme par ce que J´ai envie de jouer.

Pour moi c´est sa :)
Puis sufit d´être assez mature
Rien à foutre de ce que t´en pense!

solid89
solid89
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:31:01

mOI JE comprend très bien j´ai été dans le meme cas meme si maintenant je suis majeur...

C´est vrai que c´est illégal,mais les mineurs ont le droit de s´amuser aussi a l´airsoft avec de VRAIES répliques! Avec bien sur les protection occulaire of course!
Vaut mieux qu´il fasse ca plutot que d´aller cramer des voiture.

Allez parler d´airsoft a un flic j´aimerais bien voir ce qui va vous repondre..."Hein? airsoft? c´est quoi ca?"
La plupart ne savent meme pas en quoi ca consiste si tu ne leur met pas un texte de lois sous les yeux.
Moi perso il y a un flic qui m´arrete avec ma replique qui depasse de mon sac je m´en fou totalment dès qu´il vera que ca tire des billes il lachera l´affaire tout de suite,faut pas stresser pour l´airsoft franchement! on croirait que c´est faire partie d´une milice :hum:

sergi
sergi
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:05:26

c´est comme les fusil qui ici n´a jamais chassé :lol: tout le monde a deja chasser quand il était mineur mais on a pas le droit d´acheté un fusil c´est pareil pour le airsolft.

Le airsolt est encore moins dangereux que le tagball et les mineur peuvent jouer au tagball faque ta gueule y cherche juste des amis pour se faire du fun! C´est toi qu´on devrait envoyer en tole ( NoirEsprit).

antobos
antobos
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:40:28

tu voi noiresprit moi j´habite a coter d´un commissaria et g demandre a un flic si on pouvait en fair en bas de cher moi et il ma dit oui mais qu´il falait que les autre locatair soi d´accor et on a pue en fair en bas de cher moi !! !!!

mais tu c c pas souvent les jeune qui font les gogol avec des replique un je croi que c plus les adulte quand on regarde sertain video qui sont tourner pa des adult je peut te dire que quand on les voi on se demande qui sont les pus mature moi je peut te le dire

bey

solid89
solid89
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:00:12

C´est vrai je suis d´accord tu as des vidéo d´airsofteur majeur.. bha putain il y en a c´est des cas!Mais bon faut pas non plus en faire une géneralité,des cons il y en a partout.

antobos
antobos
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:11:50

c vrais se que tu dit solid

(dit moi ta pas recue des message susper sur mon msn si oui c par ce con me pirate )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat