CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** La Chasse *** [TOPIC OFFICIEL]

new_baha
new_baha
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:14:34

Bienvenu sur le topic Officiel de La chasse !!

En entrant sur ce topic vous avez fait un grand pas !! !

Tout d´abord il faut savoir que la chasse n´est pas dangereuse. La chasse est un loisir comme un autre. Il sert à montrer qui est supérieur , l´homme ou l´animal ?

Tuez des animaux ne me réjouit pas loin de la , et si je pouvais m´en passé saché que évidemment je le ferait. Cependant , la chasse est un très bon moyen de se relaxé. C´est un sport très physique. Il faut faire preuve d´efficacité , de précision et de talent.

Combien de personnes pratique la chasse ? ( Toute sorte de chasse , gibier , canard , écureuil , biche etc ... )

Si vous voulez parler de Chasse avec moi : inoy@hotmail.fr

new_baha
new_baha
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:09:01

:up:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
11 janvier 2007 à 11:32:44

je n aime pas ca mais il parait qu il en faut ..et puis les chasseurs sont 1 500 000 je crois, c est un groupe de pression important pour garantir un acces aux armes aux honnetes citoyens
donc en gros je n aime pas la chasse mais j aime les chasseurs

le seul type de chasse que je pourrais tolerer ce serait a la bete courante a une certaine distance et avec une arme monocoup uniquement (et coup de grace qd meme si l animal est gravement blessé)
la bete a sa chance et le chasseur aussi et pas plus mais pas 2,3 tubes,une lunette,pleins de chiens ou un semi auto c est deloyal selon moi

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:47:04

moi je serais pour armer les animaux afin de leur laisser aussi une chance.

new_baha
new_baha
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:31:39

Les chiens cherchent le gibier , un coup de fusil et si la bête est toujours vivante on lui assène un coup de fusil sur la tête ( Ne pas retiré sur l´animal cela nous ferait gaché une balle )

Si vous voulez postez toutes vos astuces de chasseur n´hésitez pas.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:09:01

les monsieurs dans les caravanes qui t on vendus le flingue et t emmene chasser la nuit avec des silencieux maison je t explique ce ne sont pas vraiment des chasseurs

bot94
bot94
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:19

sport de bof la chasse

( Toute sorte de chasse , gibier , canard , écureuil , biche etc ... )

tu chasse les écureuil? moi aussi au bazooka bien sur !! !!

sérieux la sal vrai chasse c´est celle du gros gibier , le sanglier et le cerf ,les seul qui valle le coup les seul qui sont potentiellement dangereux parce que si il n´y a pas de danger il n´y a pas de sport !! !

"sport très physique" c´est sur que a 107 ans on est très phisique , ta de bon reste papy

De plus la chasse sa ne sert plus qu´a être une sanglante boucherie pour maitenir de ce qui reste de l´écosysteme en france. Pare ce que nos ancètres on apris un truc qui s´appelle la domestication et l´élevage de certain animaux.

"Si vous voulez postez toutes vos astuces de chasseur n´hésitez pas."

dans ma rubrique astuce du chasseur je propose le tout nouveaux M calibre 50 pour la chasse a l´affut et a l´ancienne
http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/images/m2_machine-gun.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/images/m2_machine-gun.jpg&imgrefurl=http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/m2-50cal-pics.htm&h=642&w=800&sz=148&hl=fr&start=12&tbnid=7MOl1cyU-JV-FM:&tbnh=115&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dmachine%2Bgun%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/images/m2_machine-gun.jpg&imgrefurl=http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/m2-50cal-pics.htm&h=642&w=800&sz=148&hl=fr&start=12&tbnid=7MOl1cyU-JV-FM:&tbnh=115&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dmachine%2Bgun%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
vendu avec son trépied

et son kit spécial véhicule pour vaux escapade dant la foret avec votre véhicul.

PS:désolé pour le flood mais c´était trop tentant

new_baha
new_baha
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:15:01

Ecoute petit ,

Ton point de vue sur la chasse est très satisfaisant , surtout pour une personne qui n´a jamais pratiqué le sport dont il critique. Ton point de vue est digne d´une personne n´ayant aucune idée de ce qu´est la vrai chasse.

Tout d´abord je continu à insisté sur le fait que la chasse est un sport très physique que ce soit écureuil ou gibier.
Ex : Ecureuil,canard = précision
Gibier = Vitesse ( il faut suivre les chiens en courant )

Il faut faire preuve de sérieux et de stratégie pour passé inaperçu auprès des animaux pour mieux visé par la suite. Une balle bien placé évite d´ailleurs à l´animal de souffrir plus longtemps.

Ensuite la chasse n´est en aucun cas un sport de bof , d´ailleurs qu´elle est ta définition de bof ? Je pense que venant d´une personne comme toi tu n´en sais pas grand chose , mais bon passons ....

Tu dis que la chasse est sanglante ? Oui c´est vrai que la chasse c´est pour les hommes pas pour les tafioles. Mais un animal tué sur les millions qu´il reste cela ne vas pas changé grand chose dans ce monde. D´ailleurs je tiens à te signalé qu´a certaines périodes de l´année , dans notre région nous n´avons pas le droit de chassé pour que les animaux puissent se reproduire.

Sinon je tiens à te remercié pour la touche d´humour que tu as apporté dans mon topic , avec cet photo qui est dédié à la guerre et non à la chasse ( oui c´est vrai que c´est extrèmement dure de comprendre la différence entre ces deux , surtout venant d´une personne comme .... hum).

"PS:désolé pour le flood mais c´était trop tentant"

Je t´excuse , ta stupidité et ta naïveté m´a bien fait rire. A bon entendeur , Salut ! :ok:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:36:39

"Tuez des animaux ne me réjouit pas loin de la , et si je pouvais m´en passé saché que évidemment je le ferait."

:d) La preuve tu es chasseur...

"C´est un sport très physique. Il faut faire preuve d´efficacité , de précision et de talent."

:d) Ya les arts martiaux pour ça, là tu te bats contre quelqu´un qui a les mêmes chances que toi car, lui, il sait se défendre. :ok:

Mais bon, malgré que j´aime pas ça, il faut bien manger. :-d

bot94
bot94
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:24:25

C´est vrai je n´ai jamais chassé mais peut être que j´essayera un jour

=> les différences entre la guerre et la chasse c´est d´abord les motivations qui poussent a cette act et ensuite la proie que l´on chasse ,a la chasse ce sont des animaux dit "gibier" alors qu´a la guerre c´est de l´homme.
(l´homme est le seul animal qui pense qu´il n´est pas un animal)

=>"écureuil" je croyais que tu plaisanter en disant sa vu que les écureuil ya rien a manger dessu et qu´il sont un peu en voie d´estinction.

=>aprés pour la sportivité sa depend qu´elle strtégie tu utilise (L´affut,le rabatage et cher pas quoi d´autre)

=>"Mais un animal tué sur les millions qu´il reste cela ne vas pas changé grand chose dans ce monde"
C´est un tout de tout petits riens qui fait quelque chose de grand

PS:ne sois pas aussi méprisant avec les personnes qui on un point de vu différent du tien (c´était de l´iro,ie mon poste)

new_baha
new_baha
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:43:29

Très bien , j´accepte ton point de vue. L´écureuil il ni ya à mangé dessus (pas beaucoup certes mais il yen a) dans tous les animaux il ya de la nourriture que ce soit sur le lapin , le chat , le rat et donc l´écureuil en fait parti.

Il est vrai que pour un chasseur si tu ramène juste un écureuil tu te fais passé pour un petit débutant mais il ne faut pas oublié qu´il est assé difficile à le chassé du à sa petite taille , qui lui permet de se faufilé dans n´importe quel endroit.

N´oublions pas que les chasseurs c´est le respect de la nature, et c´est un loisir comme un autre.

"Ya les arts martiaux pour ça, là tu te bats contre quelqu´un qui a les mêmes chances que toi car, lui, il sait se défendre"

:droite: Les animaux aussi savent se défendre et reconnaisse les chasseurs. Ils savent que pour eux nous sommes des prédateurs et il faut leur montré qui est le plus fort entre nous les hommes et eux de simples animaux. Les animaux aussi nous attaque parfois comme par exemple le sanglier qui peut faire très mal. Tous les animaux ont les capacités de se défendre , si il ne savent pas s´en servir , tant pis pour eux , tant mieux pour nous :ok.

viatrou
viatrou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:54:36

je fais de la chasse mais pas avec un fusil de chasse :non: je chasse avec des Ak-47 venus de l´ex yougoslavie c´est moins cher :fou:

new_baha
new_baha
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:48:24

N´importe quoi .... :honte:

C´est à cause de gens comme toi que la chasse perd de sa valeur et de sa crédibilité.

Retourne joué à ton "football" ou à ton " boxe ".

Cesse de caricaturé la chasse de cet manière.

Thm01
Thm01
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:52:52

Fuck the chasse mother fucker VIVE LE METAAAAAAAAAL !! !!!

bot94
bot94
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:32:18

ou la ta un problème toi l´anarchiste psychotique de merde (Thm01) tu voudrais pas aller te faire fucker comme tu dit mais ailleurs

il est très peu commun de chasser les écureuille c´est pour sa que je suis si chiant et que je te prenais pas au sérieux.

bot94
bot94
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:24:14

au faite une question New_Baha :aimerais tu toujours autant la chasse si tu la pratiquais a l´arc?

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
07 février 2007 à 01:33:45

La chasse au écureuil!! :) J´adore!

Tellement satisfaisant de le voir éjecté de la branche a grand coups de calibre 12 à pompe!

Le clou du spectacle c´est quand j´emploie des cartouche de 3"1/2 a plomds d´acier de calibre BB!

Merveilleux! en plus de le broyer, démenbré décapité l´endroit où il était perché n´est plus qu´un trou béant où les branches arraché a l´arbre témoigne de la violence de l´impacte!!! :)

Les écureuils c´est seulement pour s´amuser, développé tes talent de tireur et rendre service au propriétaire de cabane a sucre car les écureuils ( Rats des bois a belle queue) rongent les tubes pour acheminé l´eau d´érable au centre de pompage!

Mais 90% du temps je suis un chasseur consciencieux et respectueux de la nature!

J´utilise un Remington 870 SuperMagnum
http://www.remington.com/products/firearms/shotguns/model_870/model_870_express_super_magnum_synthetic_specs.asp

bot94
bot94
Niveau 10
14 février 2007 à 19:23:45

mouais pas très traditionnelle comme flingue :(

SiriusBlack
SiriusBlack
Niveau 5
14 février 2007 à 21:44:36

"Tout d´abord il faut savoir que la chasse n´est pas dangereuse."
==> Quand on considère que le chasseur parvient à distinguer l´animal qu´il veut tuer par rapport à tout autre chose (un chien/chat domestique, voire un homme), alors non ce n´est pas dangereux. Encore que si, c´est dangereux, pour l´écosystème. A cause de la chasse, de nombreuses espèces ont disparu, d´autres sont en voie d´extinction... Alors, on les protège, pour se donner bonne conscience, en espérant que la sauce reprenne.

"La chasse est un loisir comme un autre. Il sert à montrer qui est supérieur , l´homme ou l´animal ?"
==> J´accepte la première affirmation, mais liée à la phrase suivante, ça devient carrément n´importe quoi ! C´est un loisir parce que comme ça on montre "qui est le plus fort" ? Parce qu´on doute encore, de nos jours, qu´avec des fusils l´homme peut évidemment tuer n´importe quoi ? Le jour où les animaux inventeront la chasse à l´homme, qu´est-ce qu´on se marrera hein. (Et ça n´arrivera pas, tant mieux pour nous, parce qu´ils auraient de quoi nous en vouloir.)
Ca ne sert pas à montrer qui est le plus fort, ça sert à se nourrir de viande, et ça ne devrait servir à strictement rien d´autre. Parce que rabattre les boucheries des guerres inter-homines sur les animaux en faisant passer ça pour de la chasse, merci bien, mais vient un point où on finit par appeler ça braconnage.

"Tuez des animaux ne me réjouit pas loin de la , et si je pouvais m´en passé saché que évidemment je le ferait. Cependant , la chasse est un très bon moyen de se relaxé."
==> Encore une fois, j´accepte la première affirmation, mais liée à la suivante ça me donne envie de vômir. Il y a des milliers d´autres moyens de se relaxer, donc, oui, si c´est pour ça que tu chasses, sache que tu peux d´ores et déjà remballer tes armes car tu peux t´en passer. A ma connaissance, on n´a pas encore classé la chasse dans les drogues à accoutumance, par conséquent tu peux t´en passer.

"C´est un sport très physique. Il faut faire preuve d´efficacité , de précision et de talent."
==> Cool... Mais avant d´être un sport, faut se rappeler que la chasse c´est pour permettre de manger. Après, si tu veux, t´appelles cela un sport. (Je n´ai pas dit que ce n´était absolument pas physique.)

Bon, à part ça, j´aime pas la chasse, je ne serai jamais chasseur, mais il en faut bien pour vivre. Du coup, j´aurais rien dit si à ton affirmation "si je pouvais m´en passer, évidemment je le ferais", tu avais lié comme explication que la viande fait partie du régime naturel de l´homme, mais là ta justification est complètement foireuse, à gerber selon moi.

Quant à IronMaiden, à lire la description de ton tir, il ne doit plus rester grand chose de l´écureuil... C´est vraiment tirer pour tirer, parce que t´as rien à faire. C´est vraiment n´importe quoi.
Vive l´Homme intelligent et supérieur aux animaux, et l´Homme est tellement moral !

Sur ce, bye...

ottol
ottol
Niveau 10
19 février 2007 à 18:33:24

"Tout d´abord il faut savoir que la chasse n´est pas dangereuse. La chasse est un loisir comme un autre. Il sert à montrer qui est supérieur , l´homme ou l´animal ?"

Euh oui qui est le plus fort entre :
un animal qui t´a rien demandé et qui ne veut rien et inoffensif
et un chasseur avec un fusil pas si inoffensif...

Super l´egalité!!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch