CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_->Paintball ou Air soft-_*

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:51:35

Tonio110
Posté le 29 juillet 2009 à 14:23:46 dsl pour le double post mais j'ai une video de paintball sur youtube ou un debile a eu l'idée de mettre un masque grillage donc la peinture lui rentre dans les yeux.
L'airsoft au moins il verifie le port de lunette.

Parce que tu crois qu'il y'a que dans le paintball que des mecs ne respectent pas les règles de sécurité :sarcastic: ...

http://www.youtube.com/watch?v=bPUuvkpC8hs

http://www.youtube.com/watch?v=Ymf9dDB-Vac

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:58:59

la vaaaache sur l'échelle de la connerie ceux là sont arrivé tout en haut! puis retombés la tête la première...

sinon pour le topic, je pense que le choix d'une de ces sports réside plutôt dans le "instant action" pour le paintball et le "milsim" pour l'airsoft. daccord avec ça?

tonio110
tonio110
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:06:34

la j'avoue que les video sont très conne.

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:58:55

Tornado_F3

+1

BiIl-Gates
BiIl-Gates
Niveau 4
01 août 2009 à 01:00:54

moi je préfère de loin l'airsoft car tout simplement je trouve ça plus marrant, moins orienté "compèt" tout repose sur le fairplay :coeur:
en plus c'est pas salissant et moins chère, et quel bonheur de déambulé des les bois avec son M4 RAS2 Dboys dans les bras a la recherche de sa victime :bave:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 août 2009 à 04:10:59

Mais tu ne peut pas savoir ça ! Tu as 7 ans ! :noel:

Quoi ? Faut bien que je m'auto-parodie :noel:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
01 août 2009 à 12:42:32

7 ans, kazakhstan ^^ c'est le fils de Borat!
mais +1 quand même pour bill-Gates

kommaze
kommaze
Niveau 10
01 août 2009 à 18:56:16

J'ai une question : Au paintball on utilise quoi pour se protéger ? Parce que j'en ai fait un avec des amis et nous avions juste un masque, un vêtement bleu style bleu de travai(nos vêtement en dessous), et un petit plastron sous le bleu (il couvrait pas le bas du dos et etait vraiment pas épait).

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 août 2009 à 03:10:27

Ca dépend, mais pour éviter de douiller on dirait qu'ils portent très souvent des plastrons et protections en plus du masque facial.

Après, attendons un connaisseur pour venir confirmer ^^'

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
02 août 2009 à 19:46:41

Celà dépend dans quel "style de jeu" tu joues:

- Si tu joues en version speedball, tu as ce genre de plastron à mettre sous ton jersey:
http://www.protopaintball.com/shop/amus/protective-gear/proto-performance-top-black.html

- Si tu joues en version milsim, comme moi, tu peut mettre un gilet tactique par dessus un treilli ( sur cette photo c'est moi ):
http://img90.imageshack.us/img90/1771/23651020482360227147022.jpg

Biensûr, le port du masque est OBLIGATOIRE !!!!

kommaze
kommaze
Niveau 10
03 août 2009 à 00:17:23

ah ok le plastron sur la photo n'a rien à voir avec ce qu'on avait oO Nous c'etait du carton dans du tissu en gros. Mais sinon pour les co*illes vous n'avez rien ?

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
03 août 2009 à 10:55:51

une coquille classique:
http://www.jt-difarma.net/jt-diffusion/images/CoquillePINE-TREE.JPG

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
03 août 2009 à 12:55:19
  1. Italiian0_-08- Voir le profil de Italiian0_-08- Ignorer Italiian0_-08-
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 20:45:54 Avertir un administrateur
  3. Pour te répondre PamPam2

Je viens de revenir de compétition et j'ai en tout 21 bleus.
11 sur les bras, 5 sur le torse, 3 dan le mollet, 1 dans les cuisses et 1 sur le visage.

Wah la vache :bave: ...
Mais c'est pas une qualité de se blesser en pratiquant un sport.
La semaine prochaine j'essaye le paintball , je sens que je vais quand même bien m'amusé :hap:

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 août 2009 à 17:35:46

ben je crois qu'on est tous daccord pour dire que le paintball et l'airsoft sont tous deux amusants, donc oui, tu vas t'amuser...

daftking
daftking
Niveau 6
14 novembre 2009 à 16:57:04

VOUS (les airsofteurs) avez oubliez un détail...
...les billes en plastique ne sont pas bio-dégradable :noel:
sinon je pense que l'airsoft a un coté "gamin" pour certains qui est injustifié... je suis paintballer mais sa me tenterait bien d'essayer la plus petite bille... faire plus la gué-guerre... seul inconvénient de l'airsoft qui me saute aux yeux... les masque sont hideux :o))

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:32:43

pas bio-dégradables? ah bon? j'utilise des billes bio pourtant...renseigne toi gamin...

un coté gamin? ahahah c'est bien marrant. NOUS arisofteurs, on fait du milsim. Vous paintballeurs vous fait du instant action...tous déguisés en champion de motocross (trop discret je vous assure) je pense qu'on est daccord là dessus?

les masque hideux? c'est les mêmes qu'en paintball!!!
sauf que nous, on peut choisir entre : masque "style paintball" (donc complet avec une visière plastique), masque grillagé ou simples lunettes de protection...

j'aimerais que appuies tes arguments sur quelque chose de fiable parce que là...

je termine par un copier coller de mon post précédent :
ben je crois qu'on est tous daccord pour dire que le paintball et l'airsoft sont tous deux amusants, donc oui, tu vas t'amuser...

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:52:51

Mon VDD a tout dit :oui:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:26:27

Ce qui est énorme avec les profanes Paintballers, c'est qu'ils nous imputent les caractéristiques de leur propre sport :noel:

Enfin, on va éviter d'essayer de leur faire comprendre que nous ne sommes pas fédéré et que nous sommes libres de quasiment tout que ce soit l'équipement ou le style de jeu.

Les clichés on la vie dure :hap:

jamescutter
jamescutter
Niveau 7
09 décembre 2009 à 22:06:01

azote-reverse oui effectivement vous etes pas fédérer c vrai mais attend un instant .... non g beau chercher pas trouvé de fédération d'agraffeuses electrique sportive non aucune(je plaisante bien sûr) . Franchement le bruit de vos joujous ne vous aggace pas moi perso je trouve ça ridicule des putain de réplique, la y a rien a dire elle sont trop belle mais pour le bruit...ben voila quoi :-( c'est la raison pour laquel je me suis tournée vers le paint et non les réplique paint ne sont pas moche mon X7 custo (G-36) a le style je trouve moi :ok: non ce combat c comme pour COD en fait la paix entre camp et bourrin. :fier:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:26:26

Mais... Mince...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme