CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paintball OU Airsoft QUÉBEC

Qx-x-Fazaby-x
Qx-x-Fazaby-x
Niveau 1
16 décembre 2009 à 23:46:51

Bonjour

Moi j'aime mieu le paintball

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:53:09

on n'en doute pas...

airsoft-fun
airsoft-fun
Niveau 1
07 janvier 2010 à 16:53:01

moi je veu un pas cher (en desou de 60$) electrique pi qui pete pas je me fou de la force pi jee cherche ou lacheter o quebec danl coins du sagnay ou de quebec

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:05:39

OMG

airsoft-fun
airsoft-fun
Niveau 1
07 janvier 2010 à 22:52:58

quoi omg

airsoft-fun
airsoft-fun
Niveau 1
07 janvier 2010 à 22:55:25

a pi en passent pour des airsoft a 6-700$ je c ou en acheter pa cher (100$) sur hobbytron on peut en acheter

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 janvier 2010 à 06:09:41
  • suicide*
r3tmen
r3tmen
Niveau 1
06 août 2010 à 15:20:46

evil_turkey
HEY! moi sa fais 3 fois que je commande du airsoft par internet de www.airsplat.com

c quoi ke ta acheter des bb des airsoft noir ou des accessoire ??? svp repon moi

tigre-vert
tigre-vert
Niveau 2
01 novembre 2011 à 23:16:32

Je peu vous dire qu'une bonne replique de gun d'un softair sa fait vrm mal. Je me suis commander un gun (sniper) 475 fps sur evike.com (eh oui... En dehors du Canada) pi sa fait plus de bleu qu'un paintball

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
15 janvier 2012 à 17:22:33

Hey , je suis quebecois j'était suposer achetter un gun avec l'argent que j'ai eu a noel , je visitais les site aux USA le seul QUI SHIPPAIT AVENT NOEL était : pyramidairsoft.com , bon prix ,grand choix et la plupar des guns pouvait passer les douanes , je sais pas ce qui c'est passé après la nouvelle année mais plus AUCUN GUN NE PEUT SE LIVRER AU CANADA, on ma conseillé torontoairsoft.com , ben trop cher un gng cm16 299$ sur pyramidairsoft : 159$ !!!!! ce qui est bien par contre c'est que l'on peut toujours commander des accessoirs et bbs sur pyramid... Les seuls site QC qui vende du airsoft que je connait c'est ceux si : http://www.torontoairsoft.com/
buyaisoft.com
airsoftqc.com
buyaisoft et toronto on du choix mais au double du prix des USA !! Sur un autre forum qui parle de airsoft il en avait un qui avait appeller aux douanes les seuls conditions étaient d'avoir un flash hidder orange ou que le gun soit clear ... si vous connaisser d'autres site écrivez les

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
15 janvier 2012 à 17:32:42

buyairsoft c'est beaucoup trop cher commander pas la ... il mon recomander comme gun de débutant un gun a 350$ , je n'ai que 140 $ xD en passant j'habite a La Pocetiere , petite ville su lbord du fleuve entre qc et riv.-du-loup passé monmagny genre a 45 min de riv-du-loup et 1h15 du pont pierre laporte

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
17 janvier 2012 à 01:45:17

Lequel choisir ??
:http://www.evike.com/product_info.php?cPath=21_44
_218&products_id=35476 ou http://www.evike.com/product_info.php?cPath=21_44_218&products_id=30418

Airsoft_Addict
Airsoft_Addict
Niveau 1
12 mars 2012 à 00:55:07

Salut tout le monde, j'ai 13 ans et j'ai récemment acheter un airsoft sur Torontoairsoft.com (durant le fire-sale, tout les guns on baissé de 150$ environ).Pour seulement 220$ tax.incl. + free shipping j'ai acheté le Velocity Arms VA36 Compact. C'est un très bon gun qui tire jusqu'à 370 fps. Jvous conseille vraiment ce site!!! Jsuis d'accord avec vous , les terrains d'airsoft sont vraiment difficile à trouver au Québec mais malgré tout j'ai du 'fun' sur des terrains privés avec mes amis. (avec la permission biensur)Sinon je jous dans la forêt. Touka stai mon opinion sur les sites et les terrains airsoft

[FR]Mini-Mike78
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:47:52

Citation : "Voila je suis un joueur de paintball depui plus de 3 ans et jaimerai avoir des info sur le airsoft... quand tu recoi une bille tu peu tres bien dire que tu nest pas mort puisqu il ny a pas de marque... il y a beaucoup de trichage..?"

Non mais comme si tu pouvais voir la marque de peinture sur ton camo... :honte: Et puis aux fils des parties tu accumules les tâches...
Franchement, tu t'en fous! Quand tu reçois une bille, t'as mal (aïe! ça pique), le tireur te dit "T'es touché", tu cries "OUT" et puis c'est tout, tu sors!

Soit tu te retrouves avec des gars super sympas, fair-play (et tant mieux); ou soit avec des c*ns d'Highlanders qui trichent (et là, pas de bol...). Que cela soit dans le domaine de l'airsoft ou du paintball!

mastersaft
mastersaft
Niveau 1
28 avril 2012 à 04:15:22

personnelement moi jai enormement jouer au paintball jy jouait au moi 3 fois par semaine pendant un mechant bout de temps !!! javais commencer pas le airsoft avant de mis mettre au paintball mais... perso maintenant je prefere jouer au airsoft c beaucoup moin chiant... exemple pour les terrain (tu peut jouer pratiquement nimport ou) et ta pas a tinquieter coter bombonne a moin quil soit au co2 mais bon les balles sont beaucoup moi chere et comme moi qui a un gun qui tir a plus de 480 fps sa fait mal et cest ce qui rend le jeux interressant a moin que tu achette un airsoft genre walmart ou canadien tire c dla vrais dompe on sent pas les balles mais commander sur le net comme moi sa vaut lcout!! de plus je cherche des joueur de airsoft a st jerome ou proche...avis aux interresser ?!

joswat
joswat
Niveau 1
23 août 2012 à 19:51:08

oui salut!!! je joue au airsoft depui deux ans et on cherche du monde avec qui jouer si tu voudrai réecrit moi un message et on sen reparlera tu va bcp plus aimer le airsoft tu va voire!!!!

jagdtiger88mm
jagdtiger88mm
Niveau 2
30 mai 2013 à 00:19:49

Je suis mineur, mais je suis très mature,je sais que le action500 Mtl , fait des partie airsoft le mardi!

Je vais commander le k98k de chez dboy.....

À+

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket