CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paintball OU Airsoft QUÉBEC

DarkShorn
DarkShorn
Niveau 4
30 octobre 2005 à 06:36:35

Voila je suis un joueur de paintball depui plus de 3 ans et jaimerai avoir des info sur le airsoft... quand tu recoi une bille tu peu tres bien dire que tu nest pas mort puisqu il ny a pas de marque... il y a beaucoup de trichage..?

Deplus je voulais savoir si ce handgun est conseilé http://www.evike.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=W&Product_Code=PKG_GP_HicapaV2&Category_Code=WEEKLY_SPECIALS

Et si je me converti au Airsoft je recherche des joueurs pres de Saint-Jérôme,Québec ! pour info mon MSN

metalmario
metalmario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:46:27

bon pour le trichage, c´est vrai que ça dépend pas mal du fair play entre joueurs...en effet si t´es bien planqué et qu´une bille sort de nulle part et te touche, tu "pourrais" rien dire et continuer la partie, mais bon voila quoi ça bousille le fun. Et si tu te fait choper à tricher alors là tu risque de te faire kicker de la partie ;)

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:01:28

continu le paintball.Je trouve que le airsoft c comme le paintball mais pour les tapet

oldschooul
oldschooul
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:17:49

toutou on se demande c est ki la tapette

l airsoft c tres different du paintball parce que le paintball on doit aller jouer dans un terrain vague ou un centre de paintball alors qu avec un bb gun tu peux jouer dans des batiments ou sur la rue sans foutre de la peinture partout

ps:avec le gun que tu veux acheter c est sur que ton ami va avoir une crisse de marque apres cette fait tirer. (un appelle sa un bleu)

lordbob
lordbob
Niveau 7
25 juillet 2006 à 00:21:08

darkshorn tu peut me dire ou est situé ce magazin???

:merci:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:59:58

Bon... le Gun est pas pire mais, tu peux pas commander hors du canada. Il ne passera pas les douanes.
Et puis, je te conseille d´attendre une autre année, sinon tu pourra pas jouer null part.

Et oldshooul c´est quoi cette idée de jouer dans la rue!?!?

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:12:28

arf ce serait pas mal des ptites guerillas :P

acadiencarmania
acadiencarmania
Niveau 4
25 avril 2007 à 01:41:37

le airsoft a plus une simulation militaire.

est-ce qu´il a quelqu´un qui connai un magasin de airsoft au canada ? ( N-B ou québec )

m-2
m-2
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:54:47

ca n´existe pas vraiment... trouve un site internet, celui mentionné plus haut dans ce topic semble très bien....

acadiencarmania
acadiencarmania
Niveau 4
25 avril 2007 à 11:08:44

c´est domage parce que cela nui au dévelopement du airsoft au canada . merci quand même

m-2
m-2
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:15:54

c´est le gouvernement qui nuit au développement du airsoft.. avec toutes ses règles à la con

et puis de toute facon, s´il existe un magasin de airsoft, serais-tu prêt à faire 3-4heure de route simplement pour y aller??

acadiencarmania
acadiencarmania
Niveau 4
29 avril 2007 à 00:49:04

cela dépend des circonstence , si c´est a moncton mon oncle va quelque foi et c´est a 2H30 de chez moi mais jai trouvé quelqu´un pour mon commandé un sur le net

xalibur
xalibur
Niveau 4
10 juillet 2007 à 00:00:40

bon bon je sais que la question est pas mal poser pour plusieur secteur du canada mais jme demende si il y a un magazin de air soft a québec,charlesbourg ou a une demi heure de route maximum
ou sinon un site avec des bon prix un vaste choix pas besoin de passer les doines pour se le faire livrer -_-

Merci d´avance :content:

xalibur
xalibur
Niveau 4
10 juillet 2007 à 00:06:46

O oui et le site plus haut evike.com cest gratuit pour livrer mais cest au canada ou il faut que sa passe les douanes :doute:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
10 juillet 2007 à 02:38:38

N´acheter jamais hors du canada (lorsque vous etes canadiens! c´est chanceux d´francais peuvent acheter n´importe ou... les luckeux peuve acheter sur wgc shop et redwolf!) acheter a l´intérieur du canada. et non, il n´y a pas de magasin d´airsoft au Québec. Bon prix et airsoft ne vont pas ensemble!

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:51:18

acadiencarmania Posté le 25 avril 2007 à 01:41:37
le airsoft a plus une simulation militaire.

C´est à dire?

evil_turkey
evil_turkey
Niveau 1
19 juillet 2007 à 23:48:07

HEY! moi sa fais 3 fois que je commande du airsoft par internet de www.airsplat.com et je n´ai jamais eu de problème, je commande et 1 semaine apres c´est a ma porte ! je me cherche des joueurs de airsoft dans la région de québec charlesbourg car j´ouvre un club de airsoft ! Pour joueurs intérmédiaires et avancés seulement! (juste pour dire, sur airsplat pour 29 $ US vous avez le fusil de airsoft qu´ils vendent au canadian tire pour 130 $ CA)

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:00:16

S´il te plait n´encourage personne a acheter hors du canada. Tu a peut-être été très chanceux. Mais si d´autres essaient ils ont énormément plus de chance d´être dans la merde que de réussire... les chance sont disont a 95/5.. voir 99/1. Ta juste été chanceux. Ou ben ta commender d´la cochonnerie transparante qui vaut rien et avec qui personne jouera avec toi (quasiment bien dépensé le 29$ us hein?) et que les costums ont laisser passé.. et encore la, t´a eu énormément de chance...

Donc commandez pas hors du canada et ne l´encouragé pas. Qui plus est. C´est illégal vu les regles des customs.

marsus
marsus
Niveau 1
01 octobre 2007 à 21:17:53

cc tous le monde je vais au quebec au moi de decembre es ce que quelqu´un peu me renseigner sur les boutiques de paintball la bas merci

m-2
m-2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:35:24

evil_turkey: les trucs que tu achete à 29$ US qui se vende au Canadian Tire 130$, c´est pas du airsoft, c´est du soft air, ce sont des jouet pour enfant, des guns à spring.. rien à voir avec un AEG à 600-700$ qui tire du 350FPS...

normal que ca passe les douane, ce sont des petits jouet ridicule, bon à se faire 1 ou 2 heure de plaisir entre amis.. tu va faire rire de toi si tu te pointe à une game avec ca dans les mains!

pour acheter des BBGun au Canada,
http://www.aasurplus.ca
pour un bon site où avoir des conseils (mieux que jv.com!):
http://www.airsoftcanada.com

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table