CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 23:36:19

Si c'est une propriété privée, que tu n'es pas résident, jeune génération ou pas ils ont tous les droits pour te dire de dégager :)

banane_2
banane_2
Niveau 7
19 octobre 2012 à 01:44:18

sa dépend de quelle point de vue pour moi la rue est a tout le monde donc propriété priver ou pas ces pas psk y'a une barrière avec un panneau rouge que je vais pas y aller :)

Deception
Deception
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:24:45

T'as pas à trainer dans les propriétés privés, cherche d'autres spots.

banane_2
banane_2
Niveau 7
19 octobre 2012 à 15:35:14

rectification: ils on pas a faire leur propriété la ou je trace il on cas se trouver d'autre lieux :oui:

gump67
gump67
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:52:36

on sent le respect que tu as envers dans ce post... :) et après tu veux que les gens te laisse tranquille alors que tu penses ainsi... bref change de mentalité c est grave d etre encore "moi je moi je , les autres peuvent aller se faire mettre" passez un certain âge.
Après faut pas s étonné que certains nous prennent pour des vandales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:07:46

+1 Gump

Un petit reportage sympa sur des alsaciens :) http://www.youtube.com/watch?v=cSsqq49mWQE&feature=g-u-u

gump67
gump67
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:42:13

je suis alsacien j ai deja tracer avec eux :)

banane_2
banane_2
Niveau 7
20 octobre 2012 à 00:34:28

confond pas l'ironie est le manque de respect :-)))

mais se que je veut dire ces on trace on dérange personne ces tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 03:46:53

D'une certaine manière,si. On va à l'encontre de normes sociales, pas méchamment, mais cela choque (inconsciemment ou consciemment) une certaine partie du public qui nous voit bouger : un mur et une barrière sont des obstacles, des limitations qui... ne nous limitent pas.

A nous d'être suffisamment malin pour ne pas leur donner des raisons de nous craindre : savoir partir sans rentrer dans les débats, rester poli, savoir expliquer ce que l'on fait. Petit à petit, ça permet quand même de gagner en notoriété et en reconnaissance de la part des non-traceurs

gump67
gump67
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:11:37

banane_2
Posté le 20 octobre 2012 à 00:34:28
confond pas l'ironie est le manque de respect

mais se que je veut dire ces on trace on dérange personne ces tout
Lien permanent

avoues que l'on pouvait en doutais un peu dans ton message ^^

après pour ta comparaison avec une émission c est un peu éronné si tu traces dans leur proprié c est compréhensible après j avoues que je suis parfois tenté également vu que c est les seuls spots potable dans ma commune mais même si tu trace il y a des limites. par exemple j irais pas traversé le jardin de quelqu un qui a de quoi faire dedans.
bref je suis de ton avis noiresprit :)

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
20 octobre 2012 à 19:39:16

Moi aussi je trace dans les propriétes privées mais uniquement dans les parking privée ou les toits de parking . Bien sur si on me dis simplement de partir je pars . Mais défois sa m'ai arrivé de parler avec les gens et de leur expliqué et ils m'ont dit de continuer en faisant attention . C'est normal ! Mais j'ai jamais fais sa tous seul j'étais toujours en groupe , et sa passe mieux quand on leur explique .

gump67
gump67
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:46:52

ouai parking je fais aussi mais je reste pas borné si les proprios me dise de partir.

banane_2
banane_2
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:44:56

quand je dit propri priver ces pas des jardin des parking et des garage bien sur je n'irais pas dans le jardin d'une personne la dessus on est totalement d'accore :-)))

gump67
gump67
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:47:04

ah ^^ :) je nesais que tu t en balancais autant pour moi!

banane_2
banane_2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 04:20:02

les propriété que je parle ces genre 2 3 immeuble avec a coter des bloc des garage et ces sur les garage que je trace y'a pas de jardin ou quoi que se sois le garage on rentre pas dedans on est sur les mur ou dessus :)

gump67
gump67
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:50:01

ah bah tranquille ça c est rien^^ :)

Fulkler4
Fulkler4
Niveau 8
22 octobre 2012 à 20:43:00

Lu tout le monde, voilà je suis nouveau dans le parkour et j'aimerais qu'on discute sur ce sujet, j'en ai pas encore fait mais je me prépare bien avant de trouver des potes et un terrain adéquate...

Sinon je me suis beacoup renseigné sur le parkour, j'ai appris de nombreuses techniques grâce à principalement Jesse LaFlair et d'autres plus anonymes.

niveau équipement je suis déjà au top, j'ai de bonnes chaussures, de bons vêtements et d'accessoires comme une poche de bras pour tel et clés (pas envie de tomber sur la jambe où j'ai mes clés, ça doit faire mal) et des gants tactiques vraiment super.

J'habite à Creil dans le 60 si jamais vous habitez pas loin j'espère vous rencontrer !

readmetxt
readmetxt
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:30:58

Salut Fulkler4 :hap: Je suis aussi un nouveau dans l'univers du parcours, j'aimerais bien m'entrainer avec toi mais malheureusement il y quelques centaines de KMs de distance entre toi & moi...

'Fin bref, comme je suis débutant je suis en quête de conseil : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exécuter une roulade parfaite après un saut de fond ? A chaque fois je me fais mal à l'épaule sur laquelle je "roule" et aussi au bas du dos... Merci d'avance pour vos réponses :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 01:27:38

Les gants sont vraiment déconseillés, Fulkler, c'est le meilleur moyen de glisser, et de ne pas bien comprendre les techniques. Pour tes cleds et le tel, un sac à dos léger va bien, de toute maniere pour travailler tes techniques, faudra bien lacher tes affaires de temps en temps. ;)

readmetxt: faire une roulade parfaite SANS saut de fond peut etre ? Quand tu sauras la faire sur un sol en béton sans te poser de question, avec ou sans contrainte (des deux sens, avec et sans les mains a peu pres bien) tu pourras l'envisager correctement en réception. Pour ça faut s'entrainer régulièrement, et surtout pas sur un sol souple. Passé les premiers essais sur de l'herbe, faut essayer sur de la terre tassée, ou du béton, c'est une bonne école.
Sinon c'est essentiellement un probleme d'engagement, mauvaise rentrée sur le plat de l'épaule et manque d'amorti, et en sorti, trop sur le coté ou trop dans l'axe, et manque de vitesse.

Fulkler4
Fulkler4
Niveau 8
23 octobre 2012 à 19:24:24

noiresprit :d) Ah je savais pas, mitaines alors peut-être ? J'aime vraiment pas avoir les mains nues...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat