En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Parkour
yoan-g
Niveau 5
05 juillet 2011 à 21:55:17
Merci ça nous encourage ;) et si le blog vous plait vous pouvaez en parler autour de vous; le nom c'est Acrobatricks, vous tapez ça sur google cliquez sur le 1er résultat et vous etes dessus ;)
Furtif13
Niveau 5
12 juillet 2011 à 19:10:32
Noiresprit j'y étais au parkour day malheureusement je suis venus que le dimanche tout le monde était un peux mort , mais c'est la qu'on voit que dans ce sport il n'y a aucune frontière entre les personnes ! Sinon moi les vacances en objectif j'ai : -Quelque tricks en vue ;D -Augmentation de la détente -planche (break dance) et planche traction Voili voulou bonne entrainement a tous ;D Sinon pas mal tes vidéo yoann ;D
Pseudo supprimé12 juillet 2011 à 21:01:09
J'ai entendu du bien et du moins bien de ce Pkday, apparemment bonne ambiance quand même. :P
Sinon objectifs de l'été (à défaut de vraies vacances): - reprendre à zéro le saut de chat. - travail sur la posture et exercices spécifiques pour récupérer des petits déséquilibres aux épaules en vu d'un peu plus de dynamisme pour toutes les techniques. - du saut de détente - revoir les potes (encore que ce week end c'était déjà sympa) - réussir à rassembler pour un week end la meilleure équipe de parkour français, mais on est tellement fort que personne le sait xD - quelques petits objectifs mentaux.
yoan-g
Niveau 5
12 juillet 2011 à 21:19:57
Merci Furtif13 ;)
[b3nji-29]
Niveau 9
20 juillet 2011 à 21:47:30
Mes objectifs de cet été:
- faire du renforcement pour les planches et autres efforts physiques
- travailler le backflip (et oui je suis friand d'accros)
- augmenter ma hauteur/longueur en saut de chat
Et aussi passer de bonnes vacances.
Furtif13
Niveau 5
26 juillet 2011 à 22:17:07
bon ben pour moi mauvaise période de vacances -__- tendinite au poignet + douleur a l'autre poignet et douleur sur une cheville -__-' Donc bon je fais faire un peux de repos , et du gainage ^^ Et sinon je pars pour la corse vendredi et j’espère pouvoir tracer la-bas surtout que j'en fais le tour :D
Petit-touffu
Niveau 5
27 juillet 2011 à 18:50:02
Salut à tous, j'éspère que vous passez de bonnes vacances ! C'était pour savoir dans quelles régions faites vous du parkour ? Voilà, merci
[b3nji-29]
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:03:26
Genève, Suisse.
Pseudo supprimé27 juillet 2011 à 23:48:52
Grenoble ;)
Furtif, courage et repos, les tendinites c'est une horreur.
En ce moment galère sur l'entrainement, à travailler des objectifs physiques très spécifiques, je ne peux malheureusement pas faire de technique grrrr
[b3nji-29]
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:34:08
Ici à Genève, il fait plutôt beau donc je peut souvent aller tracer. Par contre, je trace souvent seul donc je n'ose pas certains saut au risque de me rater :/
Furtif13
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:36:52
ouai moi qui voulait m'entrainer a des mouvements de breakdance -__- mais bon au moins sa me fait basculer sur les jambes donc je saute partout et je m'essaye a quelque tricks sa change un peux ;D
Je souhaite que votre été se déroule bien, tout comme l'entraînement.
Pseudo supprimé16 août 2011 à 14:28:03
Pas beaucoup de parkour, finalement je me serai assez bien reposé pour reprendre l'année (scolaire) en forme. Gros week end, grosses courbatures, mais bonne pèche aussi ! Je me rapproche du 10 en détente lentement mais surement
Et toi Daverick, toujours sur Londres, pendant l'été aussi ?
julesgrand
Niveau 1
18 août 2011 à 20:02:29
J'en fait souvent j'ai aucune exp en gym mais je suis trés rapide niveau grimpé et sauté je me fait souvent coursé par des flics lol et je suis trés souple ( depuis tout petit j'essaie de mettre mes pied deriere ma tete et ji arrive lol)
[b3nji-29]
Niveau 9
18 août 2011 à 21:01:48
@ julesgrand
La gym n'est pas obligatoire pour être bon au parkour, mais elle peut grandement t'aider dan des mouvements de souplesse. Pour combler ce qu'on fait en gym, les exercices de renforcement musculaire et d'assouplissement sont le bienvenue.