CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

Furtif13
Furtif13
Niveau 5
08 mai 2011 à 17:50:03

Yep pareil pour moi mes anciennes je suis arrivé a la chaussettes et pourtant c’était de grosse chaussures ^^
Sinon gg pour avoir le gymnase du lycée j'y pensais aussi justement mais je sais pas trop si y a des gens chaud pour s'entrainer dans mon lycée ^^ Sinon ben mauvaise fin de semaine :
-Tibia droit in the wall pour la 3eme fois
-Chute violente sur le dos , branche cassé x)

Aussi si tu pourrais me dire en gros se que tu as dit pour obtenir la salle pasque dans mon lycée ils sont pas très ouvert ^^

Et sinon je pense qu'une détente pas mal c dans les 10pieds sèche après sa dépend de ta pointure ;D

BornToPlay29
BornToPlay29
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:05:50

Pour la détente j'ai 9 :(

Et c'est clair qu'obtenir la salle de gym de mon lycée ça serait :bave: mais faut pas trop y compter parce qu'il y a pleins de clubs de sport qui la monopolise...

patate-en-slip
patate-en-slip
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:13:47

En fait il y a les cours de danse à côté :(
C'est pas gênant sauf qu'ils prennent beaucoup de place. Alors on a un coussin en forme de tremplin, plein de tapis durs, des gros tapis mous (fixes), le mur d'escalade qui sert à rien, une table et une poutre dans un coin (on va négocier pour les avoir). Donc on s'entraîne à passer le "tremplin" et à faire de la détente, de la précision et quelques acrobaties ( :hap: ).
Mais ce qui est top c'est qu'en sortant le lycée est désert et c'est un petit paradis :bave:

LordBowba
LordBowba
Niveau 8
09 mai 2011 à 17:27:58

Comment ça 9, 10 ? Moi pour mesurer la détente je fais une marque avec mon bras à la hauteur maximale et la même en sautant, j'ai 54 cm de différence (donc de détente pure).

Furtif13
Furtif13
Niveau 5
09 mai 2011 à 19:38:20

Ben tu met tes pieds l'un devant l'autre et tu compte le nombre de pieds ( sa c pour les sèches ou les détentes )
Après hauteur moi personnellement je me repaire part rapport a mon body :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:30:34

La détente version parkour ça dépend un peu de ta taille de chaussures. J'ai du 9.5 en 43 au sol(9 je suis bien, plus j'ai du mal même s'il m'est déjà arrivé de passer quelques 10 pas sur des murets).

Sinon en ce moment je suis sur des chaussures sans aucun amorti, c'est dément !! J'ai l'impression de voler et de tout contrôler quand je remets mes kalenji !

jees1810
jees1810
Niveau 2
11 mai 2011 à 12:20:10

bonjour,je sais que vous aller dir que je suis trop jeun pour le parkour mais bon.voila jais 11 ans et je pratique le parkour depuis deja 3 ans. j'abite a monts dans le 37 et je n'ais pas vraiment de spot pour m'entrainer. je fais du parkour avec un ami.j'habite dans le 37 a monts et il est imposible pour nous de sortire de la ville

jees1810
jees1810
Niveau 2
11 mai 2011 à 12:32:47

desoler j'oublier de dire que je fait de la gym masculine que je termine souvent premier au competion(sans vouloir me venter)et que je metrise tres bien:saut de voleur,saut de chat,saltot arriere, saltot, avant(meme si ses deeux dernier ne sont pas vraiment de technique de parkour), le double saut de chat,et d'autre figur ou je ne me rapelle plus du nom.

BornToPlay29
BornToPlay29
Niveau 7
11 mai 2011 à 13:18:38

jees1810 :d) il n'y a pas vraiment d'âge pour le parkour mais il faut quand même que tu sâche qu'à l'adolescence (donc très bientot pour toi) les os sont en pleine croissance et par conséquent, certains sauts sont à éviter comme le saut de fond par exemple... Si tu veux un conseil, fais des petits mouvements techniques pour travailler ta fluidité et ta souplesse (même si la gym doit t'aider de ce coté là) et répète les pleins de fois pour totalement les maîtriser. Et pour le fait que tu ne puisse pas sortir de ta ville, tu m'en vois navré mais je ne peux pas t'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 18:37:30

Je dirai rien, puisque tu l'as dit, mais c'est jeune. Ne serait-ce qu'en terme de mentalité, je doute fortement que tu sois conscient des risques que tu peux prendre. Bref: fais attention

jees1810
jees1810
Niveau 2
11 mai 2011 à 21:30:42

je sais très bien que ses dangeureux dailleur je me suis deja blesser plusieur foix. se serait pour savoir si il n'y avait pas un groupe de traceure dans la region

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:51:12

@ jees1810

Ça ne peut que t'être bénéfique, à condition de rester raisonnable bien sûr :ok: !
Mais continue, plus tu commences jeune plus fort tu seras ensuite. En plus tu as l'air de déjà maîtriser un bon nombre de mouvements, c'est déjà très bien pour ton âge.
Tu n'as peut-être pas encore conscience de tous les risques que tu prends, mais c'est peut-être un point fort. Être trop prudent est handicapant, essaie de trouver le juste équilibre :ok:

jees1810
jees1810
Niveau 2
11 mai 2011 à 22:54:30

merci niiico je voudrai savoir si il n'y avvait pas des traceur sur evres au pire sinon esque vous evez des conseille a medoner silvouplait :hap: .

[b3nji-29]
[b3nji-29]
Niveau 9
13 mai 2011 à 10:33:42

Rien de spécial si ce n'est de faire du renforcemment musculaire pour être en bonne forme physique mais ça tu dois en faire à ton cours de gym donc c'est bon. Tu peux également, et c'est un conseil d'ami, faire des étirements car cela t'évitera d'avoir des courbatures après un gros entraînement...

jees1810
jees1810
Niveau 2
13 mai 2011 à 19:12:15

merci,comment s'appel la figures on l'ont mes les main sur le mur est que l'on tournes,desoler je n'ai pas de vidéo.

Furtif13
Furtif13
Niveau 5
13 mai 2011 à 20:30:27

Cette figure s'appelle le wall spin
petit tutoriel très bien fait :
http://www.youtube.com/watch?v=r9kDXezddtY

jees1810
jees1810
Niveau 2
13 mai 2011 à 22:33:08

merci mais je n'avait pas besoin de tutoriel c'était juste pour savoir comment sa s'appelait.sinon vous savez si les gz8 passent de temps en temps dans le coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 12:26:56

jees1810 : pas que je sache :P

jees1810
jees1810
Niveau 2
15 mai 2011 à 19:36:23

merci quand meme sinon je repose ma question:ya t-il des traceur dans la region?

LordBowba
LordBowba
Niveau 8
16 mai 2011 à 15:21:52

Moi je suis à 100 bornes mais c'est tout il me semble...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat