CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Parkour

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 181»
Page suivanteFin
GhostLine GhostLine
MP
Niveau 3
12 avril 2011 à 16:39:58

Coucou :) !

Vous connaissez un association de Parkour dans les vosges ou dans la Lorraine, car j'ai envie de me lancer là-dedans :-) !

Merci :-)))

ChieurDeSemoule ChieurDeSemoule
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 19:40:27

@ niiiiico
Bah en fait c'est ça que je faisais :(
La prochaine fois que j'y vais je ferais plus attention à ce qui est dit dans la video parce que je l'ai fait naturellement sans vraiment faire attention à l'appui, la poussée, etc.
Mais comme j'ai réussi je pense que ça doit pas être trop mal :-p
Dès que je trouve un bon mur pour m'entraîner j'attaque sur mur vertical :banzai:

goutierre goutierre
MP
Niveau 1
12 avril 2011 à 21:45:42

bonjour lacerta je trouve tes figures geniales et sur ton blog je n ai pa trouve ton adresse msn peut tu me la donner silteplait
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:27:43

Mouarf, regarde depuis combien de temps ledit Lacerta n'est pas passé ici ;)

BornToPlay29 BornToPlay29
MP
Niveau 7
12 avril 2011 à 23:20:54

+1 Noiresprit

Lacerta a du arrêter de passer sur JCV que je n'avais pas encore commencà le parkour :oui:

Niiiiico Niiiiico
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:52:55

Chaud comment j'avais jamais vu cette interview de David Belle :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=iEbhFs3HjEs

Il a trop raison n'empêche :oui:
Grâce à ça je me suis rendu compte de pleins de choses !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:19:57

Ce qui est intéressant, c'est qu'en soit il ne dit pas grand chose de nouveau pour tout traceur un peu régulier à l'entraînement. Là il se place en tant que traceur, et exprime pour une fois ce que l'on ressent tous : la lassitude de devoir justifier ce que nous faisons : simplement bouger. :)

Sinon question annexe : quand vous avez commencé, il y a plus ou moins longtemps le parkour, c'était quoi pour vous au début ? Qui était votre (vos) référence(s) ?

LordBowba LordBowba
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 09:33:06

Ezio Auditore da Firenze, le Prince... lol

Non en vrai David Belle et le letton "latvian ninja".

Après j'ai surtout regardé des vidéos de technique.

BornToPlay29 BornToPlay29
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 10:11:25

Pour moi c'était surtout un sport que j'avais envie d'explorer parce que mon prof de gym nous avait fait quelques cours là dessus et j'avais sentit comme une sorte de déclic qui m'a donné envie de continuer et d'arriver au niveau que j'ai maintenant...

Et pour ce qui est de ma référence j'en ai jamais vraiment eu il y avait juste quelques amis plus experimentés que moi qui me donnaient deux ou trois tuyaux mais de ce coté là on s'est débrouillés avec mon pote qui a commencé au même moment que moi :)

Et finalement en ce moment le parkour est surtout un art et une philosophie, une passion et un mode de vie plus qu'un simple sport. :oui:

iLittleRock iLittleRock
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:34:39

niiico :d) J4ai vu la même y'a deux jours ^^

C'est vrai que je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'il dit, ça m'a fait réfléchir :noel:

Niiiiico Niiiiico
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:02:40

"Pour moi c'était surtout un sport que j'avais envie d'explorer parce que mon prof de gym nous avait fait quelques cours là dessus"

:d) Chaud votre prof de gym ! Nous le notre il nous donne une balle et il nous dit de faire ce qu'on veut avec ... pendant que lui il fait des mots croisés :noel:

BornToPlay29 BornToPlay29
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 18:59:36

niiiiico :d) c'était pas VRAIMENT notre prof de gym mais plutot un remplaçant à qui ça faisait chier le basket etc. donc il nous a mit au parkour... :-)))

Niiiiico Niiiiico
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:54:40
  1. BornToPlay29 Voir le profil de BornToPlay29
  2. Posté le 15 avril 2011 à 18:59:36 Avertir un administrateur
  3. niiiiico :d) c'était pas VRAIMENT notre prof de gym mais plutot un remplaçant à qui ça faisait chier le basket etc. donc il nous a mit au parkour... :-)))

:d) J'avoue que le basket ou le volleyball c'est vraiment des sports de tata :honte:
Perso j'ai horreur de ça ! Le foot encore ça va mais le Basket et le Volley laisse tomber, il y a pas assez de contacts physiques et de liberté :(

BornToPlay29 BornToPlay29
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 12:36:06

C'est clair que je préfère largemment être libre de mes mouvements et pouvoir me déplacer là où je veux sans avoir de contraintes :oui:

Asaq Asaq
MP
Niveau 3
18 avril 2011 à 19:17:31

noiresprit :d) Je suis encore au début niveau technique car je ne le pratique pas encore vraiment (je mis met a fond en juin quand j'aurais arrêté le foot (la saison se termine fin mai) et que j'aurais les vacances (le 10 juin)). Mais je sais que le début sera dur pour cause que je suis dans un petit village donc pas vraiment d'endroit où s'entrainer. Sinon je n'est pas vraiment de référence spéciale, je m'inspire d'un peu tout le monde^^.

Je n'aime aussi pas les sport fait en EPS...

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:38:01

C'est vrai que Assassin's Creed ressemble vraiment à ce sport que je connais à peine qu'est le parkour :)

LordBowba LordBowba
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 11:59:44

Assassin Creed, ce qu'il fait est impressionant, mais c'est plus de la grimpe urbaine. On y retrouve quelques mouvement par contre (tic tac, wallrun, saut de bras, de fond...) , mais 0 free running. Et je déconseille à tout le monde de tenter un saut de la foi de 30m dans une charette de paille. Et puis de toute façon Alain Robert est bien meilleur. =P

La natation, la couse à pied, l'escalade, la gym accro (que l'on fait en sport dans mon bahut) sont utiles pour le parkour. La plupart des sports collectifs sont chiants je trouve.

J'en ai fait avec mon pote, il peut être bon vu son niveau physique mais il a trop d'apréhension du vide pour l'instant. Et aussi j'ai eu droit à ma première gamelle, merci la mousse sur le mur et le vide aux jambes qui a fait effet balancier...

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:11:15

La natation ? oO

BornToPlay29 BornToPlay29
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 11:56:58

cyp15 :d) Ben qu'est-ce qu'il y a d'étrange à faire de la natation :( dans mon lycée c'est même au programme la natation mais bon j'en ai fait cette année et c'était un peu chiant cependant on ne le dira jamais assez: c'est mieux de découvrir par soi-même :oui:

LordBowba LordBowba
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:37:15

La natation est un sport parmis les plus complets sans être aussi agressif que la parkour. Quand tu nage chaque muscle de ton corps et sollicité. C'est un exellent sport pour se maintenir en forme.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer