CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:53:16

Putain je viens de voir la vidéo ! Ces types me donnent de plus en plus l'envie de vivre à fond et de faire du sport !
Vivre aussi sainement, avec une santé de fer, des capacités physiques énormes et autant de bonheur avec ses potes, c'est juste incroyable !
Tu sais quoi noiresprit, je crois vraiment qu'un jour je vais aller m'entraîner avec eux, ou les inviter à un parkourday chez moi ! :ok:
Après tout ils habitent qu'à 30 min de chez moi ! :coeur:

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:59:52

@ b3nji-29

:d) Franchement c'est pas incroyable comme spot mais pour les débutants c'est vraiment bien, il y a tout pour apprendre les mouvements de base sans aucun danger. Mais en plein centre-ville on a des spots de malade, un peu comme sur les vidéos des speeders ! Mais pour l'instant on préfère s'entraîner sur des spots plus calmes, bien tranquilles.

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
20 mars 2011 à 13:15:06

:d) niiiiico

J'imagine bien que vous pouvez trouver vos repères dans ce hangar mais pense bien qu'à un moment on a pas toujours envie de tracer de manière intensive et que s'amuser un peu en faisant des mouvement simples et fluides ça ne fait de mal à personne :)

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:51:38

Encore une journée de fou aujourd'hui :content:

Foot + Parkour + VTT :rouge:

En fait c'est pas un hangar, c'est une ancienne gare. On y est retournés aujourd'hui, on s'est encore bien marrés.
Maintenant je fais les passements facilement. Je m'entraîne au saut de chat inversé.
On va essayer de trouver d'autres spots où on pourrait faire des sauts de précision.
On a fait quelques photos mais faut que mon pote me les envoie :-p

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:00:58

Voilà quelques photos :

http://hapshack.com/images/nico02.jpg
http://hapshack.com/images/louis01.jpg
http://hapshack.com/images/nico01.jpg

La qualité est merdique mais ça a été pris avec un gsm, la prochaine fois on ira avec un appareil numérique :ok:

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:06:32

C'est déjà bien pour un début et maintenant si c'est possible continuez de faire des mouvements simples et fluides mais enchainez en quelques uns sur une sorte de mini parcours et entre les passements essayez de courir assez rapidement comme ça vous bosserez vos mouvements et votre condition cardiaque :ok:

Quand à moi avec mon pote on a commencé à filmer une vidéo qui montrera notre niveau après environ 2 ans de pratique mais avec des enchainements fluides plutot que des gros sauts pour se niquer les jambes :-)))

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:33:35

Niveau condition cardiaque ça peut aller vu qu'on fait beaucoup de sport à côté. :)
Mais c'est vrai qu'on essaie de s'entraîner à enchaîner plusieurs passements et d'améliorer notre fluidité. :ok:

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
22 mars 2011 à 20:17:33

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo mais ces gars là, les Traceurs 1200 (que je connais personellement ^^) ont sorti une vidéo qui illustre bien leur niveau et qui m'a surtout fait ragé. Et pour être aller tracer là où ils font leurs enchainements je peux vous garantir qu'ils du niveau et qu'ils me dépassent largemment :ok:

:d) le lien: http://www.youtube.com/watch?v=k1q11Qbk0w0&feature=feedu

Si jamais j'ai mis ce lien c'est parce que la prochaine vidéo en vue que j'ai commencé à filmer avec mon pote sera dans le même esprit :-)))

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:27:39

Superbe ta vidéo B3nji ! :bave:

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:08:26

c'est pas moi c'est des potes avec qui ça m'arrive de tracer avec eux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 00:16:00

Plutôt sympa :) Ils ont pas l'air mauvais du tout.

Ca fait bizarre de reconnaitre des spots sur lesquels j'avais quasiment pas été capable de bouger quand j'étais passé

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:02:41

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de niveau :oui:

Quand à moi hier j'ai participé à une session toute l'après midi (mais on a filmé que en fin de journée) et le gars qui a receuilli les segments devrait mettre la vidéo sur Youtube d'ici la fin de la semaine alors soyez patient et vous pourrez me voir :hap:

-Yellow13-
-Yellow13-
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:43:44

900 :fete:

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:34:50

Et voilà ! Petite vidéo sympa tournée avec des potes en fin d'après midi avec des petits sauts sympas (si jamais le beau gosse blond c'est moi :rire: )

le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=VoZsZTgd5yI&feature=channel_video_title

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:49:40

Oh putain vous gérez ! :bave:
En plus vous êtes super jeunes, si vous continuez vous allez devenir des monstres ! :ouch:

Furtif13
Furtif13
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:43:46

Belle video benji-29 j'ai aussi remarqué que vous aimez les salto japonnais x)

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
25 mars 2011 à 10:40:53

Salto Japonais ? :ouch: chez nous on dit costal et oui c'est cool à faire mais le gars qui a fait le montage a un peu abusé sur les séquences accros :)

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:33:24

C'est dur à faire les costals et les saltos ? :(
Je sais bien que ça doit pas être trop dur, une fois qu'on a compris le truc ça doit être facile mais j'ai peur de pas encore avoir la condition physique pour tourner assez. :peur:
J'ai l'impression qu'il faut être léger et puissant pour en faire.

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:55:16

Ben trouve toi une salle pour pratiquer mais je te conseille de rester concentré sur le parkour :ok:

rapha727sang
rapha727sang
Niveau 2
27 mars 2011 à 10:54:30

Moi aussi je fait du parkour. Je suis pas encore très fort mais je m'entraine avec un groupe de pros.
Si vous voulez voir mes vidéos, voici ma chaine Youtube http://www.youtube.com/ususer/rapha727sang?feature=mhum

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat