CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Parkour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 181»
Page suivanteFin
Cusci Cusci
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 03:05:03

P'tain j'suis désolé de faire un double-post mais j'arrive pas à m'imaginer en train d'arriver vers un groupe : "C'est stylé ce que vous faites vous pouvez pas m'apprendre deux ou trois trucs ?". :(

J'aimerais énormément qu'on m'apprenne et tout mais franchement je sais pas comment m'y prendre. :-(

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 16:19:14

Et pourtant il le faut quand même si tu veux apprendre :oui: t'as qu'à arriver en disant: Vous faites du parkour ? Moi aussi on pourrait aller tracer ensemble

Asaq Asaq
MP
Niveau 3
16 février 2011 à 18:18:01

Cusci, tu as de la chance d'être sur paris, au moins il y a des spots et des dizaines de traceurs. La grande ville la plus proche de chez moi est a environ 40 km (Strasbourg) et je suis dans un petit village (600 habitants)donc tu n'a pas vraiment a te plaindre =). Il faut aller vers les gens et pas attendre qu'ils viennent vers toi (je dit sa mais je ne le fait pas non plus ...).

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 19:03:51

Oui voilà, j'veux dire c'est facile de conseiller d'aller vers les gens.

J'veux dire, y a très peu de personne qui sont capables de parler d'un coup à quelqu'un sans le connaître pour pratiquer un truc ensemble.

Pour moi faut aussi avoir d'la chance.

aldu29AFP aldu29AFP
MP
Niveau 1
16 février 2011 à 19:42:10

Bonjour, je suis alessandro, secrétaire de l'Association Finistérienne de Parkour et d'Acrobaties. (AFP)
J'ai vu que quelq'un souhaitait nous rencontrer.
Notre site est en travaux, suite à des changements de status etc... Il devrait réouvrir prochainement.
vous y aurez accès via l'adresse suivante : http://finistere-parkour.tk (sans publicités) ou l'ancien lien, new.fr... (avec publicités)
Je reste ouvert à toutes questions concernant le parkour dans ce département ;)

Bonne continuation à tous.

cordialement
aL'

LeSuppoDeSatan LeSuppoDeSatan
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 22:24:53

Perso, j'ai pris contact avec un traceur par FB, j'ai commenté le status d'un pote et lui aussi, et dans son nom il y avait "parkou" donc j'lui ai demandé "tiens tu fait du parkour, c'est calé etc..." et j'essaye de le voir toutes les semaines pour qu'il m'apprene de nouveaux trucs...

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 01:21:13

Bah voilà, mais j'sais pas tu vois. Moi j'le dis clairement j'ai beau habiter à côté du meilleur spot du monde j'peux pas me pointer vers un groupe de mec et gratter l'amitié.

Faut une part de hasard, de rencontre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2011 à 01:49:56

C'est du parkour, c'est comme ça que ça marche, t'y vas tu discutes un peu, tu bouges surtout ^^

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 02:12:38

Bon j'irai jeter un coup d'oeil dans le treizième mais bon... :-(

ilca2 ilca2
MP
Niveau 6
18 février 2011 à 17:00:07

quelqu un sait si il y a des clubs en Alsace?

Asaq Asaq
MP
Niveau 3
18 février 2011 à 18:32:39

ilca2 :d) En France, il n'y a pas de club mais des Associations. En Alsace il y a l'ASP (Association Strasbourgeoise de Parkour et d'Acrobaties), c'est l'une des plus importante association française. Voici le site : http://www.strasparkour.fr/ .Il y a aussi des traceurs qui ne sont pas dans des associations. Et sur Mulhouse il y a http://saimiriparkour.1s.fr/ .Dans quel coin d'Alsace es-tu?

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
18 février 2011 à 22:31:57

:d) aldu29AFP

C'est moi qui voulais entrer en contact avec toi parce que je suis traceur mais quand je pars en vacances chez ma famille en Bretagne, je suis le seul et je trouve personne d'autre qui pratique ce noble sport donc tu pourras comprendre que c'est pas très aggréable de tracer tout seul surtout quand on aimerais bien être assuré... :-)

Nouvelle vidéo à venir :-)))

aldu29AFP aldu29AFP
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 11:50:00

Bonjour Benji, écoutez, tenez nous au courant de vos prochaines vacances, et prenez contact avec nous ;)
finistereparkour@free.fr

bon entrainement

aL'

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2011 à 21:48:28

Un petit groupe qu'il est bien :)

http://www.youtube.com/watch?v=3KYVGKv9u-0&feature=autofb
^^

daverick daverick
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 01:17:24

Celui qui a fait les sauts sur les rochers pieds nus est juste warriooor.

Sinon, si vous faites le conditionning avec les étirements, en quoi consiste la première étape qu'est décrite par l'échauffement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2011 à 01:45:24

Mettre le corps en condition, c'est à dire un réveil cardiaque et musculaire (course, quadru) en mobilisant progressivement toutes les articulations. Ca te permet d'être prêt à bouger derrière sans être raide, ni lent, donc d'éviter autant que possible les blessures.
Lien avec quelques idées : http://parkour.net/warm-t46.html

Les étirements (ou plutôt le retour au calme) vient après le conditioning : on bourrine sur les muscles et ensuite seulement on se calme et/où on vient tirer dessus.

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 02:26:19

J'vais peut-être aller dans le 13ème cette semaine. Vous savez pas à quels endroits précis se réunissent les traceurs ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2011 à 09:27:49

Faut tester par là http://www.parkour-spot.c.com/spot/24_paris-13-la-dalle

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 18:17:25

Merci. :)

3run 3run
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 14:11:35

Noiresprit tes de l'agp ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment