C'est sympa de faire profiter tout le monde de ta grannnde expérience Dvinsk clan, mais ce serait bien aussi de ne pas encourager les autres à faire les mêmes erreurs que toi :
Se casser le bras n'est pas anodin. Souvent ça se remet bien, mais ça témoigne néanmoins d'un choc violent et soit d'un manque de technique et de niveau, soit d'un manque de physique.
Faire des sauts de 3m ou faire des sauts de fond est idiot : savoir se réceptionner est amortir est effectivement difficile et je doute que beaucoup ici aient la musculature pour le faire et la technique (il y a une notion d'age qui rentre en jeu et beaucoup ici sont trop jeunes!). En revanche se jeter dans le vide il n'y a rien de plus facile c'est une simple question de gravité. Au lieu de faire des sauts de fond, travailler les autres techniques maitrisez deja bien tout ce qui est passements et précisions au sol, ça vous occupera quelques années ;)
Pour Sadoras :
"# Posté le 17 janvier 2009 à 21:03:01 Avertir un modérateur
- Salut , j'ai 13 ans et je pratique le Parkour depuis peu. J'ai encore un peut de mal a faire des roulades après un saut de fond. Je me fait mal tout le temps
Si vous avez des conseils je suis preneur
merci "
Comme je l'ai dit, évite les sauts de fond, ça n'a aucun intéret au niveau technique, et tu risques de te faire mal bêtement. Travaille déjà des sauts qui ne nécessitent pas de roulade.