Alors vous, vous êtes des bases !
lol c´est marrant de voir un sujet sur le parkour dans le forum de jeuxvidéo !
Mais ca fait un petit coup de pub !
Ha le parkour une discipline atypique.. Enfin c´est même plus qu´une discipline, c´est toute une façon de pensée différente..
Car n´importe qui peut en faire, il suffit juste d´avoir 2 jambes, une bonne paire de running, et avoir le truc qui te donne envie de tracer !
Ensuite on commence par des petits sauts, on voit très vite ses limites car elles nous freinent.. Mais sans cesse on les dépasse et petit à petit, on a l´impression qu´on a plus de limite !
Mais là c´est après des années d´entrainements !
J´aimerais un jour arriver à ce stade !
Au fait, j´ai oublié de me présenter : eNeeL 18 ans, je vis à Mons en Belgique et je trace depuis 1 an et demi.. Mais j´ai arreté pendant l´hiver car le froid me fait hiberner ! Grosse erreur je ne le ferai plus jamais.. Car c´est pas comme le vélo ! Une fois qu´on arrête, on perd toute notre souplesse, notre dédente.. Plus moyen de faire les sauts d´en temps xD
Mais bon voilà maintenant j´ai repris depuis presque un mois et là je suis super motivé car on a organisé un parkour day il y a pas longtemps avec des gens de toute la Belgique et là je suis chaud comme la braise..
S´il y a des belges qui veulent commencer le parkour ou qui en font, n´hésitez pas à venir sur notre forum :
http://parkour-belgium.forumpro.fr/index.forum
Voilà ! Peace !
On avance toujours, et vous ?