CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Parkour

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 181»
Page suivanteFin
Broody Broody
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:36:25

Titineuf effectivement c´est pas si mal vu ton age, mais le parkour c´est la fluidité et le vidéo meme si il sert a "faire beau" et demander des conseils pour s´améliorer, ca doit avori l´Air utile. Donc avant et apres le move au lieu de rien faire court sans arret et met toi pas un coat pour faire fresh mais plutot des vetements de sport...
Mais c´est pas mal donc, par contre vous faites de vaulta? Style saut avec les maisn pour passer une barriere...

tuning_79 tuning_79
MP
Niveau 1
20 mai 2006 à 13:16:12

slt ts le monde

jfé du parkour seulemen depui kelke moi et ke de tem en tem mé sa klak ts
on est une équipe de 5 sur la rochelle
voila
si vous vouler on a fai une tite video
==>http://www.video-perso.com/item/7BZN00kQ
aler voir

traceur17 traceur17
MP
Niveau 1
04 juin 2006 à 14:01:05

slt tt le monde je suis un traceur et g un blog dont je lésse l´adresse == www.masteryparkour.skyblog.com, et je lésse mon adresse msn == traceur.17@hotmail.fr

Mr_Freezer Mr_Freezer
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:04:41

Slt tout le monde est ce que vous savez ou acheter le T shirt officiel du Parkour? :question:

hertzy11 hertzy11
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 00:52:00

Depuis que je suis petit j´adore "grimper" partout et depuis quelque mois je connais le parkour et je veut bien essayer d,en faire mais je ne trouve pas de bon endroit. Comment trouver vous les bon endroit et si la police vous attrape que lui dites vous car j,ai essayer une fois et la police m´a arrêter j´aid donc arrêter et je veut recommencer!

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:57:47

pour la police faut pas avoir peur de leur répondre...tu ne gènes personne de toute facon

pour les endroits,yen a partout:une plaine de jeux,des garages,...

Mr_Freezer Mr_Freezer
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:33:18

Moi j´habite dans une cité ce qui est plutot bien finalement lol :-p Oui tout le monde se fout de me voir grimper sur des garages, des entrées de batiment, le centre culturel, etc et la police passe rarement dans la cité..

anecdote: Il y a malgré sa un commisaria juste a la périphérie du quartier et une foi je vais pour grimper une terrasse pas tres haute couverte d´herbes mal entretenue (j en deduie donc que sa appartient a personne ou que tout le monde s´en fou) et quand je suis dessus rapide, naturel je jette un ptit coup d´oeil par la fenetre et je voit une vingtaine de policiers en reunion :ouch:
Je suis redessendu ilico et en partant j´en ai vu un sortir du commissaria et regarder vers moi mais comme je partait il ma rien dit...

Mais bon en general la police dit rien ou alors genre ils te font dessendre et tu regrimpe quand ils partent, sinon si tu les voit arriver tu dessend et c´est cool :-p

hertzy11 hertzy11
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 01:50:14

Ok merci et autre petite question quand c´est des toits en pente comme ceci /\ comment grimper car il n´y a rien pour saggriper et sa glisse.

Mr_Freezer Mr_Freezer
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:43:12

Deja generalement les toits comme sa c´est les maisons....et les maisons c privés alors je n´y vait jamais. Les batiments c´est plats c´est mieu!

Mais bon j´en ai deja grimper et mes baskets ne glissait pas sur les tuiles..sa adérait plutot bien

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:45:09

bon j´me suis mis a escalader le mur de la plate-forme de chez moi lol,ca fait 3 mètres et je suis monté sans aucun élan :oui: mdr enfin bon voila quoi

Spowk Spowk
MP
Niveau 1
13 juin 2006 à 20:00:30

Slt a tous moi aussi je fais du parkour, depuis mars environ alors j´ai pas encore un super niveau mais bon je prend du plaisir et j´en fait avec quelque potes. je n´ai encore jamais rencontré la police mais de toute facon on fait attention a pas trop dérager. Sinon elle est pas mal ta vidéo tuning_79.

spidercrew spidercrew
MP
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:56:35

Salut a tous

Moi aussi je pratique le parkour depuis l´age de 13ans j´en et maintenant 17. Grace au parkour j´ai developé toute mais aptitude physique comme la détente, la force... Je voit le monde différement avant je regardé a terre maintenant je regarde en l´aire toujour a la recheche de nouvelle sentation j´ai crée mon blog en 2003 vous pourez y voir la progression de moi et mon groupe

Mon blog : http://spidercrew59.skyblog.com

prodesnul prodesnul
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:53:34

pour : Hertzy11

tu sais le parkour ne se travaille pas sur les toits au contraire c´est au sol qu´il faut travailler ses mouvement, après je sais sa fait bien de monter sur des toits mais le jour ou tu tombera sa fera plus bobo que si tu tombe d´une barrière :ouch2:

Broody Broody
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:12:50

Le parkour est un truc risqué comme tous le autres sports dits "extremes", mais faut savoir prendre des risques intelligents et connaitre ses limites. Si un débutant tombe d´un toit et dit "je faisais du parkour" bah ca salit un peu l´image alors qu´il faisait juste déconner en voulant joue rle yamakasi.

Et spidercrew vous être trop bons surtout le double saut de chat en page 3 du blog.

non_et_non non_et_non
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 08:31:37

j´ai regardé un peu ton blog (je parle du createur du blog) c´st plutot courageux de se lancer comme ca mais travaille la propreté !! !!!! kan j´ai vu la rondade salto et le flip ... mai sinon c´est cool de faier ca

carbonate12 carbonate12
MP
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:09:19

Moi sa fait un an et demi que je fait du parcour c ien et c stiler .

CedxTraceur971 CedxTraceur971
MP
Niveau 3
14 juillet 2006 à 05:04:38

j´suis étonné de voir ke le forumParkour est légèrement relancé! donc j´en profite, resalut tout-le-monde! =>www.traceur971.skyblog.com

eNeeL eNeeL
MP
Niveau 1
20 juillet 2006 à 01:23:00

Alors vous, vous êtes des bases !

lol c´est marrant de voir un sujet sur le parkour dans le forum de jeuxvidéo !
Mais ca fait un petit coup de pub !

Ha le parkour une discipline atypique.. Enfin c´est même plus qu´une discipline, c´est toute une façon de pensée différente..
Car n´importe qui peut en faire, il suffit juste d´avoir 2 jambes, une bonne paire de running, et avoir le truc qui te donne envie de tracer !
Ensuite on commence par des petits sauts, on voit très vite ses limites car elles nous freinent.. Mais sans cesse on les dépasse et petit à petit, on a l´impression qu´on a plus de limite !
Mais là c´est après des années d´entrainements !
J´aimerais un jour arriver à ce stade !

Au fait, j´ai oublié de me présenter : eNeeL 18 ans, je vis à Mons en Belgique et je trace depuis 1 an et demi.. Mais j´ai arreté pendant l´hiver car le froid me fait hiberner ! Grosse erreur je ne le ferai plus jamais.. Car c´est pas comme le vélo ! Une fois qu´on arrête, on perd toute notre souplesse, notre dédente.. Plus moyen de faire les sauts d´en temps xD

Mais bon voilà maintenant j´ai repris depuis presque un mois et là je suis super motivé car on a organisé un parkour day il y a pas longtemps avec des gens de toute la Belgique et là je suis chaud comme la braise..

S´il y a des belges qui veulent commencer le parkour ou qui en font, n´hésitez pas à venir sur notre forum :
http://parkour-belgium.forumpro.fr/index.forum

Voilà ! Peace !

On avance toujours, et vous ?

ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:05:14

T´habites a mons? moi j´habite a saint-ghislain,j´sais pas si tu connais...
en tout cas j´vais aller faire un tour sur ton site

eNeeL eNeeL
MP
Niveau 1
21 juillet 2006 à 00:00:45

Evidemment que je connais St-ghislain ;)

Si tu veux venir t´entrainer avec nous bientot c´est quand tu veux !
Sur le forum y a moyen de choper mon adresse MSN si tu veux ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment