CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Parkour

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 09:07:16

Dans les posteurs réguliers de ce sujet il ne me semble pas climbhigh

climbhigh climbhigh
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 22:12:56

Ah dommage , pas grand monde dans ma région

SansIdentite SansIdentite
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 20:46:39

Je sais pas si t'as cherché, mais hors de ce topic y en a forcément ! Eux par exemple, même si la vidéo date d'un an :
https://www.youtube.com/watch?v=jIvX9dCno5M
https://fr-fr.facebook.com/WavArts

Sinon vous avez pas des trucs pour faire des précs propres ? J'en ai marre d'atterrir sur le milieu du pied presque, j'sais pas ourquoi mon corps appréhende la réception et préfère aller chercher loin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 22:51:12

Mis a part reprendre les bases au sol sur de petits murets ou des bords de trottoir. Tu peux eventuellement travailler ça en détente presse pour te forcer a mettre les jambes devant et bien gérer ta réception. :)

SansIdentite SansIdentite
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 11:04:12

Cimer chef :snif: :noel: . Bonne idée pour le trottoir.
J'pense qu'à la fin de mes séances j'vais faire 50 précisions à la suite aussi, à la Blane :hap: (bon, lui fait 500 x) ... )

titou666 titou666
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 14:25:11

En ce moment je me rends compte que j'ai pas trop de mental en chat plongé aussi...

Mes objectifs à court terme là :
Chat prec' d'un mur à un autre (avec du vide entre quoi)
Bras même niveau
Améliorer ma planche

C'est déjà pas mal :noel:

SansIdentite SansIdentite
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 15:21:22

Le chat plongé c'est un truc de chinois. Je pense que je vais m'y entraîner sur des tables assez longues. En même temps ça me chauffera pour les doubles.

Bah teh, le planche idem et le bras je l'ai aussi mais à long terme :noel: .
Y a quelque chose d'assez effrayant à sauter sur un truc 3 m plus loin, de même niveau, et se rattraper avec les mains x) .

E pour la planche, franchement tu devrais essayer ce qu'Aurélien m'a dit ! Je l'ai fait vendredi dernier, 3 séries de 8-10 passe-murailles, et rien qu'avec ça j'ai grave progressé, c'est aussi grâce au tutos que j'ai vus :) . Je le fais presque parfaitement, pourtant j'ai pas énormément de force !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 09:10:55

titou t'as un sacré potentiel, des grosses jambes et des appuis efficaces sur tes courses, pour le chat press, c'est vraiment une question de confiance parce que ton mouvement est déjà rapide et tu as de la hauteur dessus !

Les chats plongés c'est une horreur, je suis tellement mieux en chat inversé ^^ A Dijon j'ai passé la matinée à en répéter un fontaine d'Houche parce que ça me crispe et j'ai un amorti pourri du coup.

Moi c'est les détentes le gros écueil du moment (depuis 2 ans) percuter deux pieds me fait pas peur, mais conserver ma course apres mon passif sur les chevilles, j'ai du mal !

titou666 titou666
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 19:42:18

Tout le monde me dit que j'ai des grosses jambes mais en fait que dalle, un jour avec un pote de fac (il fait de la boxe) on a testé la presse incliné, je galérais à 250kg alors que lui était à 300kg sans trop de soucis...

Par contre oui je sait que c'est que du mental comme pour le saut de bras, mais voilà quoi c'est pas le plus simple à améliorer :noel:

Moi quand c'est un bloc ça va mais quand c'est un mur (ou il faut viser avec les mains quoi) là ça va plus.
Sid à du vous montrer son chat plongé sur le gros bloc :hap:

Ouais je fais pas trop de détente, je préfère les trucs à l'arrêt, genre la plio ça va :noel:

SansIdentité : Ouais je sais qu'il faut que je fasse ça :oui:
D'ailleurs maintenant j'ai le Bring Sally Up challenge 8 jours d'entrainement pour passer de 2m20 à 3m30 (la fin quoi), ça va vite, je le bosse encore histoire de l'avoir propre :oui:

titou666 titou666
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:49:12

Bon chat prec' avec du vide : fait :ok:
Il était vraiment bidon mais c'est un début :oui:

Et du coup je suis presque sur de quitter les DPC, je deviendrai un traceur indépendant.

titou666 titou666
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:02:35

Y'a plus personne ici :hap:

Défi 100 planches réussi (bon en mode tranquille) :oui:

Et noiresprit tu te rappelles le percut' que je t'avais montré de trottoir à trottoir à Dijon ?
Bah je l'ai réussi en plio une jambe au milieu !

SansIdentite SansIdentite
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 16:16:29

Quoi défi 100 planches réussi ?
Y a pas longtemps j'ai essayé le défi de 30 planches, j'y suis allé à fond (pas de repos entre chacune), et j'en ai fait 12 :hap: !!!

titou666 titou666
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:46:14

Ouais mais là on les a fait comme ça :
Planche, tu montes sur le mur, drop de l'autre coté, on fait le tour et on recommence :oui:
Donc c'est plus simple !

Déjà 2 défis de réussi.

Vous en avez d'autres ?

titou666 titou666
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:24:36

Ah et sinon je me disais, si vous avez snap on pourrait s'envoyer des petites photos de spot ou de saut qu'ont vient de faire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 02:11:02

Le 02 septembre 2015 à 16:02:35 titou666 a écrit :
Et noiresprit tu te rappelles le percut' que je t'avais montré de trottoir à trottoir à Dijon ?
Bah je l'ai réussi en plio une jambe au milieu !

Solide !

Pas mal pris par le summer camp, ma rentrée et celle de l'asso, j'ai pas eu trop de temps à perdre sur le net ces derniers temps. Dur de se caler des entraînements propres en ce moment, le reprise dès la semaine prochaine va être dure !

ege53 ege53
MP
Niveau 7
12 septembre 2015 à 23:40:52

Cela fait longtemps que je n'étais pas passer ici.
Content de voir encore de l'activité, en tout cas. Pour ma part, le parkour je peux oublier pour un bon mois, comme toutes pratiques sportives et physiques. Je devais commencer dès cette semaine une reprise en salle avec entrainement muscle up, grimpée de corde, quadrupédie... Sauf que je sors d'une opération chirurgicale, et cette dernière m'interdit formellement quoi que ce soit de physique pour un mois, même faire de la musculation ou soulever des poids pour garder la forme m'est interdit.

J'espère pouvoir reprendre et ne pas m'encrouter sévèrement car je suis encore moins mobile qu'auparavant, c'est dommage pour moi mais tout ce que je peux faire c'est attendre maintenant.

Bonne continuation tout le monde.

titou666 titou666
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:18:36

Même pas moyen de bosser les jambes ?

Moi j'ai repris la salle ! Je bosse mes acros enfin !

Du coup cette année je suis chez les DPC mais sans être inscrit, stage toute l'année avec Paulo !
Encadrement des petits, des moyens et des grands ainsi qu'un entrainement aux acros en salle.

][J_bex64][ ][J_bex64][
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:16:14

Bonjour,

J'ai un pote avec qui j'aimerais faire du parkour.. On a essayé quelque fois, c'est sympa, à quelque détail près... Disons que sur les deux fois où on a essayé, on s'est fait arrêté par la police, sûrement dénoncés par des gens.. :hap:

L'autre fois on est passé devant un bâtiment abandonnée (vitres cassées, murs tagués, inhabité, délabré) mais sur la porte d'entrée c'est marqué "Site gardé, sécurité "nom de l'entreprise" "..

Et du coup j'ai pas osé.. Pas envie de passer pour des délinquants..

Que faire? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:37:55

Faire du parkour ça veut pas dire aller dans des propriétés privés. Surtout qu'en commençant je doute que vous soyez à même de contrôler vos mouvements et donc d'être sur de ne rien dégrader ou tout simplement de pouvoir expliquer posément ce que vous faites.

Les parcs, les lieux publics sont plein de mouvements à faire : barrière, muret, jeux pour enfants il y a en générale de quoi s'occuper un moment.

PS : les batiments délabrés méfie toi pour le parkour, si ça tient pas sous tes pieds, ça tient encore moins en cas de saut ;)

titou : chouette retournement de situation :)

rb63 rb63
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 19:51:54

Ah c'est con, personnellement je trouve sa irrespectueux de la part des gens qui vous ont potentiellement dénoncer de vous avoir justement dénoncé sans même avoir cherché a comprendre ce que vous étiez vraiment entrain de faire ,après la seule chose a faire bah c'est d'expliquer ce que vous faite , a la rigueur pourquoi pas mettre un signe distinctif genre un pull fluo ou un truc comme sa pour que les gens vous reconnaisse et ne vous prennent pas pour des délinquants :ok:
Et pour ton immeuble abandonné ,bah évite même si je suis d'accord sa a tendance a faire envie .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment