Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Sport  /  Topic Le Parkour  / 

Topic Le Parkour - Page 173

Sujet : Le Parkour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
titou666
titou666
MP
15 juin 2015 à 09:51:20

SansIdentité : En fait je ne fais rien d'autres à coté, je ne fais que du sport...
A coté du parkour j'aime faire des acrobaties, du cirque, de la course.
Ma vie se résume aux cours et au parkour :hap:

Après oui j'ai une autre passion c'est le beatbox mais je suis aussi à fond dedans.

Nan mais en plus je m'en rends compte que quand je parle à des gens, à chaque fois faut qu'on me le dise sinon je le vois pas que je suis un peu extrème.

noiresprit
noiresprit
MP
15 juin 2015 à 17:01:41

Le 15 juin 2015 à 13:30:01 Romgeo a écrit :

Le 12 mai 2015 à 14:44:37 noiresprit a écrit :

Le 12 mai 2015 à 10:07:37 SansIdentite a écrit :
Tous les spots en une journée ? ... Boooh, ça va, ça doit pas être très difficile à Grenoble :) ... Y en a combien, au moins 15, facile :hap: ? 20 ? 30 en comptant les petits spots mono-trick :p ?

http://www.parkour-spot.com/spot/744_grenoble-quartier-hoche Dézoome sur la carte, ça fait peur. Entre le haut de la bastille, le campus, la villeneuve et seyssins, tu as 4 points cardinaux et deja fait 20 bornes ! xD J'ai pas envie de le faire seul mais j'ai pas trop encore réussi à motiver les potes

:d) Vas-y moi je suis chaud, si t'es pas spécialement pressé ! :hap: Ca fait longtemps que j'ai pas couru de longues distances, ça fera du bien.

Si t'es la dans l'été ? Mais faut planifier ça, ça va etre costaud :)

noiresprit
noiresprit
MP
16 juin 2015 à 08:29:00

Le 16 juin 2015 à 08:25:24 Romgeo a écrit :
Oui je suis bien dispo dans l'été, je serai souvent à Grenoble. D'ici là je reprendrai la course à pieds quand-même ! On en parle ce soir à l'entrainement. :noel:

Pas là ce soir, mais fait tourner le mot, plus on sera de fous, plus ... on aura de courbatures !

ProlixTV
ProlixTV
MP
16 juin 2015 à 22:30:59

Bonsoir les gars, je cherche un mec qui touche pas mal au Parkour pour faire un petit reportage de sa pratique.

Donc si vous connaissez un mec ou même vous même, merci de me MP ou de le signaler svp :oui:

C'est très sérieux :ok:

ProlixTV
ProlixTV
MP
16 juin 2015 à 22:32:01

Qqn sur Paris :ok:

SansIdentite
SansIdentite
MP
17 juin 2015 à 19:21:16

Baah si t'es sur Paris c'est pas très dur hein, tu vas en pleine ville ou à la Défense, tu gueules "PAAARKOUUUR !!" et ils vont être attirés comme des mouches :noel:

Sinon je connais personne. Mais sinon tu peux peut-être contacter Parkour Paris, bien qu'ils viennent d'en faire un :hap: (Bon, juste avec Thibaud Granier, le président de l'asso)
Ou bien Escouade, apparemment c'est des parisiens ( https://www.youtube.com/watch?v=_kGBcZI_iuA&feature=youtu.be )

Message édité le 17 juin 2015 à 19:23:18 par SansIdentite
rapha727sang
rapha727sang
MP
17 juin 2015 à 20:38:07

Salut,
Pour ceux que ça intéresse, une association de parkour a été créée au Mans (72) il y a quelque mois. L'association s'appelle Twist Team et est affiliée à la Fédération de Parkour (FPk). On s'entraine en salle 2 fois par semaine (le mardi et le vendredi soir) et en extérieur le dimanche un peu partout dans les environs.

Outre les entrainements, on essai de développer un réel projet autour du parkour. On a, par exemple, déjà organisé plusieurs initiations à l'aide du service jeunesse du Mans. D'autres initiations sont prévues tout au long des vacances d'été. Notre but étant de faire découvrir notre pratique et de casser les stéréotypes que les gens peuvent avoir sur nous.

Si des traceurs sont intéréssés, voici les endrois où vous pourrez contacter le président de l'association :
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Twist-Team/699635360144486
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxwsreAfmZaMpz_I6RttFcg
@ Mail : twisteamparkour@gmail.com

Bonne soirée :)

noiresprit
noiresprit
MP
17 juin 2015 à 21:47:37

Coucou les copains de la FPK :)

ege53
ege53
MP
22 juin 2015 à 22:18:58

Bientot finit mon bac, pour moi ça va etre sport, course et parkour pour tout le mois de Juin.

Gump, si ton esprit est encore parmi nous je reprends contact avec toi très prochainement pour Strasbourg.

noiresprit
noiresprit
MP
24 juin 2015 à 12:39:42

Le 22 juin 2015 à 22:18:58 ege53 a écrit :
Bientot finit mon bac, pour moi ça va etre sport, course et parkour pour tout le mois de Juin.

La pression qui redescend ?

Fini le diplôme pour moi aussi, deux mois pour préparer ma rentrée professionnelle et m'entraîner comme un fou, objectif être plus en forme que jamais.

Sinon pour les adhérents FPK majeurs, ouverture des inscriptions au summer camp !

Yell0wReD
Yell0wReD
MP
26 juin 2015 à 03:41:06

Attendez, je reve où ce topic date de 10 PUTAINS D'ANNEES?!

noiresprit
noiresprit
MP
26 juin 2015 à 14:43:32

Le 26 juin 2015 à 03:41:06 Yell0wReD a écrit :
Attendez, je reve où ce topic date de 10 PUTAINS D'ANNEES?!

"Être et durer" est une devise du parkour, on l'applique partout Yell0wRed ah ah. Pour info, le créateur du sujet est un traceur connu qui bouge toujours, beaucoup et très bien :)

titou666
titou666
MP
26 juin 2015 à 14:54:10

Yo, je compte bouger à Besançon bientôt peut-être avec un pote mais pas sur, des gens de Besac ici ?

ege53
ege53
MP
04 juillet 2015 à 20:48:21

" "Être et durer" est une devise du parkour, on l'applique partout Yell0wRed ah ah. Pour info, le créateur du sujet est un traceur connu qui bouge toujours, beaucoup et très bien "

On nous avait envoyer une vidéo de lui une fois. Et je me rappelle qu'a l'époque on le comparait a Superman le mec.

Hey_den
Hey_den
MP
04 juillet 2015 à 20:51:22

Ca fait toujours plaisir des topics qui durent 10 ans :ok:

noiresprit
noiresprit
MP
04 juillet 2015 à 21:16:39

D'ailleurs j'arrive sur mes 10 ans de parkour, et toutes mes dents ^^

titou666
titou666
MP
05 juillet 2015 à 00:08:33

Ouais j'ai vu ça sur facebook, sur le groupe pour ceux qui veulent se la péter :noel:

Non honnêtement j'aime pas du tout ce qu'il y a dessus, mais bon je reste quand même sait-on jamais.

D'ailleurs je crois que t'avais aimé un commentaire de Simon (Chaz) anti-street workout ou il racontait n'importe quoi... ça m'a étonné.

Mais sinon 10 ans, tout ce que t'as vu passer dans la discipline j'imagine !

noiresprit
noiresprit
MP
05 juillet 2015 à 01:25:33

Le 05 juillet 2015 à 00:08:33 titou666 a écrit :
D'ailleurs je crois que t'avais aimé un commentaire de Simon (Chaz) anti-street workout ou il racontait n'importe quoi... ça m'a étonné.

Me rappelle pas, faudrait me retrouver ça :P Après le street work out en soit je suis pas fan du coté démo/battle qui existe derrière, je trouve ça trop m'as-tu-vu et concours d'ego, c'était peut-être lié?

J'y reste aussi pour intervenir quand je vois passer des trucs vraiment trop gros, je ne laisse pas passer :P

noiresprit
noiresprit
MP
05 juillet 2015 à 01:32:36

Sinon en 10 ans :

J'ai vu passer beaucoup de gens (au sein de l'asso notamment), certains qui déclaraient que c'était toute leur vie et arrêtaient au bout de 6 mois, d'autres qui payaient pas de mine et se sont acharnés des années, j'ai vu des bonnes personnes et d'autres horribles (comme quoi le parkour ça rend pas les gens meilleurs), j'ai rencontré et me suis fait plein de potes dans plein d'endroits différents. J'ai eu des doutes beaucoup, j'ai appris, réappris mes techniques, j'ai progressé, regressé, reprogressé encore avec au final un constat : je suis plus fort à 28 ans qu'à 18, plus technique, plus endurant, moins casse cou mais plus propre, et même si je suis pas très doué, je me fais plaisir à mon niveau et je m'amuse toujours autant à bouger sur des obstacles et j'espère que ça va durer encore longtemps :) :) :)

Hey_den
Hey_den
MP
05 juillet 2015 à 11:01:56

Noiresprit, du moment que le plaisir est là, ça reste je pense le principal :bravo:
En tout cas bon 10 ans a toi ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer