CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

ege53
ege53
Niveau 7
15 août 2013 à 23:44:11

Il y a moyen de s'entrainer en foret, néanmoins ne t'attends pas a faire des trucs a la assassin's creed 3 dans les arbres.
Continue a t'entrainer, et a lire le décor, voir les chemins que tu peux emprunter, et quelles mouvements tu dois réaliser pour passer par ce chemin.
Plus tu t'entraineras, plus tu verras que le monde s'ouvrira pour toi, que ta vision des choses changera.
N'importe quelle mur peut servir a t'entrainer tes appuies muraux, n'importe qu'elle barrière est un obstacle intéressant et n'importe qu'elle petit muret peut te servir a te projeter en avant et vers le haut. Il te suffit juste de regarder, il n'y a pas de secret.

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
16 août 2013 à 01:33:35

Ok ! Merci beaucoup pour cette réponse claire ! Je vais sûrement retourner en faire demain ou après demain. :)

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
16 août 2013 à 15:05:18

À Montréal :rire:

Moi j'habite au Lac St-Jean et on a un peu de spots :hap:

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
16 août 2013 à 15:36:01

J'vois pas en quoi c'est drôle. :doute:

ege53
ege53
Niveau 7
16 août 2013 à 20:28:13

Il rigole certainement parce que montréal est quand même une assez grosse ville qui doit avoir des spots plus que correct, mais quand tu débutes dans une ville de plus de 4000 habitants, c'est clair que c'est absolument pas facile du tout a en trouver...

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
16 août 2013 à 21:20:20

Ouais on voit pas toujours les spots, tiens hier j'en ai trouver un alors que c'est juste devant chez moi :oui:

agaiin
agaiin
Niveau 6
20 août 2013 à 14:59:20

yakuxo : avant de vouloir faire des performances et tout le bordel .. entraîne toi plus sur le physique , les planches , abdos , pompes , commence par des passements de bases , sauts de chats etc. , entraîne toi à bien atterir pieds joints , et sur les pointes .

Te fixe pas comme objectif de faire comme David Belle et de faire des sauts de fonds de 7m , pour l'instant tu vas juste te péter les jambes ... ça fais maintenant 1an et demi - 2 ans que je pratique et je vois de nettes améliorations ! ;)

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
20 août 2013 à 15:08:33

Ouais tkt, mec je sais. ^^'

mais merci pour tes conseils ! :P

ege53
ege53
Niveau 7
22 août 2013 à 16:58:02

C'est vrai que c'est très impressionnant les sauts de fond, en revanche 7 mètres... j'ignore si David belle arrive a les faire.
Mine de rien pour vous donner une idée, si vous avez une piscine avec plongeoir près de chez vous, sautez du 5 mètres voir du 10 mètres si il y a et tenter de rester en bouteille tout le trajet, je peux vous dire que c'est vraiment dur tu te tord dans tout les sens et tu restes plus de 2 secondes dans les airs, alors un saut de fond de cette hauteur sur le sol n'en parlons pas.

Pour preuve je me suis jeté de 4 mètres il y a plusieurs mois a un moment sur de l'herbe, j'aurais jamais imaginé que la réception serait si rude, j'ai a peine amorti et j'ai roulé sur les flancs.

Bref, en tout cas comme la dit agaiin, pas de performance ou de saut incroyable tant que le corps n'est pas prêt. Fait gaffe même les traceurs qui ont plusieurs années d'expérience peuvent ce crouter sur un saut qu'ils ont fait des centaines de fois.

ege53
ege53
Niveau 7
23 août 2013 à 15:56:56

Je retire ce que j'ai dit, le 7 mètre il les fait mais c'est vrai qu'il faut le voir pour le croire.

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
23 août 2013 à 18:46:46

Ok ok, merci pour ces précisions !

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
23 août 2013 à 22:03:02

ege : Pour ton dernier paragraphe : cf Pavel Kashin :-(

ege53
ege53
Niveau 7
24 août 2013 à 21:10:56

Je ne connaissais pas ce free-runner, repose en paix toi qui est mort pour ta passion.

Sushiori
Sushiori
Niveau 9
25 août 2013 à 18:09:23

Un bout de temps que je suis pas passer sur ce forum :hap:
Quoi de neuf ? :hap:

ege53
ege53
Niveau 7
25 août 2013 à 21:51:56

Rien de spécial, deux trois nouveaux qui demande des conseils, des prises de nouvelles et des écrits pour parler d'un entrainement particulier.

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
25 août 2013 à 22:00:19

Nouvelle vidéo de la team à mon pote ! :)
Celle de l'évènement dont j'avais parlé y'a quelques semaines :oui:

Bon c'est du free-run (voir même du tricking à certains moments) mais bon ça me donne tellement envie d'atteindre ce niveau :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=qRu8CEj6mq0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 05:18:27

Un peu plus parkour : http://www.youtube.com/watch?v=3zaRO5Y461g

Une jolie vidéo des PPK.

La rentrée approche, pour moi c'est la fin de la trêve estivale (je me repose et récupère) et je recommence les entraînements. En solo pour le moment !

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
26 août 2013 à 14:01:35

Ouais jolie vidéo :)

Et joli spot :oui:

Sushiori
Sushiori
Niveau 9
26 août 2013 à 16:26:59

Deux très bonne vidéos
Vos spots dans la forêts la PKK :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 22:19:53

Je pense pas qu'il y ait de PPK dans le coin, mais c'est une asso et un groupe motivé que j'apprécie. Je partage juste la vidéo !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat