CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parkour

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
21 mai 2013 à 11:18:42

Bon moi je me mélange dans mon salto arrière ce qui m'énerve légèrement :(
Je rabat les bras (comme pour un front flip) ce qui casse la rotation de mon saut périlleux arrière donc je tourne pas assez et je retombe accroupis...

Sinon je suis content maintenant je gère un peu plus mes bras dans les prec' donc je pense que 9,5 pieds ça me pose plus de problème normalement :hap:

PS : Notez l'utilisation des divers appellation des figures gymniques dans mon premier paragraphe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:23:56

je viens de tenter salto arrière 360 sans élan dans mon jardin ---> j'ai mangé :hap:

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
22 mai 2013 à 21:47:05

:noel:

Bah au moins tu l'as lancé :ok:

-Captain
-Captain
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:34:12

Comment on commence le parkour?

Skayrell
Skayrell
Niveau 8
23 mai 2013 à 23:23:56

Met un jogging et des baskets, et sors :) je ne te prend pas pour un idiot que je dis ça, mais c'est juste pour te faire comprendre que pour le parkour, il ne faut pas tergiverser et planifier ta première séance d'entraînement un mois à l'avance; tu veux faire du parkour ? très bien ! vas dehors et lance-toi !
Evidemment je ne dis pas prend des risques inconsidérés dès le début hein :)

Renseigne-toi aussi s'il n'y a pas une association de parkour dans les parages, c'est toujours beaucoup mieux de commencer encadré.

regarde un peu ces articles : http://parkour.freevideotalk.com/c2-aide-technique

regarde aussi beaucoup de vidéos de parkour en essayant de décrypter les mouvements pour bien comprendre les façons de bouger du parkour.

et bien sûr, n'hésites pas si tu as des questions plus précises :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 21:26:30

avec le temps qu'on a en ce moment c'est bien tu peux débuter le parkour comme ça si tu tombe tu seras juste plein de boue :-) (commence dans l'herbe les trucs que tu ne maîtrise pas encore) :ok:

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
25 mai 2013 à 00:08:08

Euh dans l'herbe y'a pas grand chose à faire :hap:

PS : KOUKOU Quentin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 09:43:59

koukou :hap: bon allé j'ai pas assez de vues donc je poste ça : http://www.youtube.com/watch?v=tmXBNkQxb3k
c'est un tuto assez détaillé pour faire un BACKFLIP (salto arrière) sur le sol et sans élan ! fait par moi :ok:

etienne67000
etienne67000
Niveau 1
26 mai 2013 à 14:01:27

gump67 : donc mon mail c'est clausscreusot.etienne@gmail.com :)

gump67
gump67
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:25:00

ajoute moi plutôt sur skype: julesrun67

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
26 mai 2013 à 18:54:47

J'ai fait mon premier vrai chat press' je suis content :)

mad_dog_kei
mad_dog_kei
Niveau 5
26 mai 2013 à 23:58:13

Y'a t il des endroits où l'on peut faire du parkour sur paris ? assez désert.

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
27 mai 2013 à 10:09:52

Jerry :rire:

12/20 pour ce troll :oui:

PKL
PKL
Niveau 9
27 mai 2013 à 19:31:45

http://www.youtube.com/watch?v=5U2EsuGwKCg

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
27 mai 2013 à 19:49:20

Bonne vidéo pkl :oui:

Posay :noel:

ege53
ege53
Niveau 7
27 mai 2013 à 23:26:54

Un bout de temps que j'ai cesser de poster.

En ce moment, je ne suis plus trop dedans, je maitrise toujours les mouvements que je fais et j'ai garder mo néquilibre, mais ce que je fais est plus du maintien en forme qu'autre chose.

Certe j'ai pu améliorer mon cardio et mieux controler mes foulées, mais en fait sa va faire 1 voir 2 mois que je n'ai pas trouvé la motivation de me faire une scéance d'entrainement, peut etre la lassitude du meme spot sans trouver de nouvelles façons de s'entrainer.

De plus je commence a croire que j'ai un peu perdu au niveau reception roulade malgré que je me maintiens tout les jours avec plusieurs sauts roulade dans l'herbe mais même là j'en ai fais un et j'ai bien cru que je m'étais tordu le gros orteil, la réception ne m'a pas fait mal grace a l'habitude mais je sens que quelque chose ne va pas, je me demande si je commence a perdre en entrainement ou si la semelle de mes chaussures commence a ne plus supporter mes mouvements.

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
28 mai 2013 à 07:40:22

Faut pas désespérer ege !
Essaie de passer un après-midi par semaine (WE) ou toutes les 2 semaines dans une autre ville :ok:

ege53
ege53
Niveau 7
04 juin 2013 à 23:26:46

Je suis tomber sur une véritable aubaine pour l'entrainement, un centre de tension dans une petite tour possede un tuyau vertical me permettant de m'entrainer a grimper les tuyaux avec les pieds contre le mur, et j'ai de la chance me dirait on, le tuyau est surélevée a 1 metre 60 environ du sol et me permet de grimepr jusqu'a 4 metres environ et une des maisons voisines possedent un muret suffisament haut pour que je tente un saut où je me rattrape au tuyau dans les airs.

Mais en fait je manque de chance, parce que je n'arrive pas a trouver assez de courage pour tenter le saut, j'ai réussi a me lancer une fois, mais la peur m'a poussé en plein milieu du saut a visé le bas et du coup quand je me suis retenu a la bare je n'ai pas tenu et je susi tombé sur le dos, encore heureux, rien de grave. Je sais ce que c'est que la peur d'une nouvelle chute semblable a la précédente, je l'ai déjà ressenti, et là sa n'est pas le cas, je n'ai pas peur de me rater et de réaterrir sur le dos mais uqelque chose me bloque, je n'ose pas décoller les pieds du muret pourtant large, j'ai l'impression d'avoir des poids aux pieds, et de ne pouvoir franchir la distance, et pourtant il y a à peine un metre.

Je continue a me forcer a tenter le saut, mais a chaque fois c'est le même délire, la même crainte, comme si je n'avais pas confiance dans mes bras pour me retenir a la barre, comme si me pieds allaient glisser et ne pas s'accrocher, c'est une peur que tout traceur à déjà connu et a chaque fois c'est toujours aussi dur a surmonter.

cherche_patat0r
cherche_patat0r
Niveau 17
05 juin 2013 à 15:36:06

Ouais je connais moi j'ai peur de tout.

Mon astuce pour passer le salto arrière : je me prépare à le faire et si j'ai peur j'arrête et je marche et d'un coup je reviens et je le lance :ok:

Sushiori
Sushiori
Niveau 9
05 juin 2013 à 15:53:30

Salut, moi je pense me lancer dans la parcours : problème chez moi ya pas énormément de spot :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment