Je suis tomber sur une véritable aubaine pour l'entrainement, un centre de tension dans une petite tour possede un tuyau vertical me permettant de m'entrainer a grimper les tuyaux avec les pieds contre le mur, et j'ai de la chance me dirait on, le tuyau est surélevée a 1 metre 60 environ du sol et me permet de grimepr jusqu'a 4 metres environ et une des maisons voisines possedent un muret suffisament haut pour que je tente un saut où je me rattrape au tuyau dans les airs.
Mais en fait je manque de chance, parce que je n'arrive pas a trouver assez de courage pour tenter le saut, j'ai réussi a me lancer une fois, mais la peur m'a poussé en plein milieu du saut a visé le bas et du coup quand je me suis retenu a la bare je n'ai pas tenu et je susi tombé sur le dos, encore heureux, rien de grave. Je sais ce que c'est que la peur d'une nouvelle chute semblable a la précédente, je l'ai déjà ressenti, et là sa n'est pas le cas, je n'ai pas peur de me rater et de réaterrir sur le dos mais uqelque chose me bloque, je n'ose pas décoller les pieds du muret pourtant large, j'ai l'impression d'avoir des poids aux pieds, et de ne pouvoir franchir la distance, et pourtant il y a à peine un metre.
Je continue a me forcer a tenter le saut, mais a chaque fois c'est le même délire, la même crainte, comme si je n'avais pas confiance dans mes bras pour me retenir a la barre, comme si me pieds allaient glisser et ne pas s'accrocher, c'est une peur que tout traceur à déjà connu et a chaque fois c'est toujours aussi dur a surmonter.