bonjour ,
spas 12 ou m3 shorty ?? ??
et meme si jen suis quasiment sur , les cartouche pour les fusils pompe sont bien reutillisable ?
""spas 12 ou m3 shorty ?? ?? ""
Celui qui te plait le plus niveau look...
Perso , c´est lance-grenade sous un AEG , bien plus utile.
Les cartouches sont reutilisables , tout comme les chargeurs des gbb/gnbb ou des AEG.
Bonjour,
je m´incruste car je pratique l´airsoft "sauvage" dans mon (grand) jardin, et avec des potes (ben oui tout seul c´est pô marrant).
J´ai juste un M9 (ou beretta 92F), mais bienôt un FAMAS ou un MP5, à voir...
mais j´écrit surtout ce message pour la grosse connerie suivante :
overkult_2 aécrit :
"sinon pour le calibre on tire avec du 6 mm voir 8 mm pour certaines répliques , ,, alors comme quoi,, c´est plus gros que le vrai famas ! !! "
et angel5_2 répond :
"et c´est vrai que le 6 ou le 8 mmm c´est plus gros que le vrai "
le FAMAS a des munitions de 5.56MM d´après angel5_2, ok c´est peut être vrai, mais en aucun cas le nom des munitions indique ça taille réelle, car des balles plus petites que des bille c´est un peu chaud, dans les chargeurs on en caserait pas 30 mais 200.
angel5_2, ton père est (peut-être) légionnaire, mais tu t´y connais pas du tout contrairement a ce que tu prétend (ou alors du disé ça pour rire.
C´est pas pour être méchant ou aggressif que j´écrit ça mais pour éviter que des personnes croie a de fausses informations
The Deadman.. C´est toi qui y connais rien à vrai dire.
La mesure d´un calibre en MM représente la taille de son diamètre.
Les airsofts en général tirent du 6mm BB alors que les armes des pays de l´OTAN tirent du 5,56mm NATO.
Les calibres BB sont des balles ronde mesurant 6mm en diamètre. On pourrais donc dire un calibre 6x6mm
Les calibres NATO sont des balles longue mesurant 5,56mm en diamètre et 45mm en longueur. D´ou l´appelation 5,56x45mm que l´ont peu retrouver sur les G36 allemands.
Donc pour dire le contraire de ce que tu a dit, dans tout les cas le nom d´un calibre en mm indique la taille de son rayon en mm. Donc sa taille. Apres si tu veux la longueure, c´est le reste de l´appelation qui compte par exemple le NATO signifie un calibre 5,56x45mm
si t cool et si tu a une soif daventure va sur se blog !! !
http://empire3.skyrock.com/
salut
j´ai eu mon AK47S il ai super (s versoin para qui ce met sous la ventrale) ^^
j´aimerai savoir la puissance de tir !
il ai a batterie
et la batteire met combien de temps pour charger ?
merci beaucoup !
oup desoler pour le double poste
et le chargeur je peux le changer et mettre un plus gros ? je peut trouver un charger de combien de bile le maximum ?
merci
[fullmetal] sache que les chargeurs à grande capactité sont bien souvent interdit lors des games..
sinon j´ai également quelques question..
1- comme fullblaster le demandais, quel est le temps de recharge des batterie
2- est-il vraiment important de décharger entièrement la batterie lorsqu´on a fini de jouer? ou simplement la débrancher de la réplique suffit?
3- aux détenteur de P90, pouvez-vous m´expliquer a quoi sert le "cocking handle" ??
"les chargeurs à grande capactité sont bien souvent interdit lors des games"
- le temps de recharge varie en fonction des batteries mais je saurai pas dire exactement puisque les miennes ont toujours du jus quand je les recharges à fond
-si tu compte la réutiliser peu après tu la retire du gun et tu la chargera avant de repartir mais si tu t´en sert pas pendant une longue periode vaut mieu la décharger. par contre si tu l´use jusqu´à l´extrème à une partie le mieux c´eest de faire un "déchargement/rechargement)
faut savoir que le déchargement d´une batterie est super + long que le chargement
- le cocking handle sert à rien sur le p90 il me semble (puisque le hopup n´est accessible qu´u démontage), c´est juste pour le staïle ![]()
merci!
ce que je voulais dire, c´est que peu de team vont accepter un joueur qui a 500 bille dans son chargeur alors que les autres n´en ont que 50! je parle surtout de game "officiel" et non pas d´une game organisé juste comme ca, pour le plaisir de la chose...
ps.: le hop up est accessible grâce à une petite ouverture sous le P90, là où y faut mettre son pouce... sinon c´est un peu chiant que le cocking handle serve à rien.. ils auraient pu le mettre immobile à la limite car c´est certainement pas moi qui va m´amuser à l´actionner alors que c´est carrément inutile!
Je me présente:
colonel bastos. Administrateur et Co fondateur de la LGQ (équipe d’airsoft réservée aux 40 ans et plus)Je pratique l´airsoft depuis quelques années et je possède bien sur mon équipement.
Pour répondre a overkult_2:
Comprends que tu ne pourras jamais jouer en partie avec une réplique boostée a 2 joules!
Personne ne t´acceptera en partie. S´est effectivement les réplique de type sniper qui ont les ressorts les plus puissants (le ressort étant responsable de la puissance de l´aeg).tu trouveras quelques raiponces ici =>
http://les.colonels.free..fr/phpBB2/viewtopic.php?t=353
la distance d´engagement minimum étant de 15 a 20 m pour un sniper, tu perforerai la peau avec cette puissance.(chirurgie obligatoire!). de plus sa que si tu est mineur:
tu ne peux en aucun cas (accord des parents ou pas) posséder une réplique de plus de 0.8 joules!.
la pratique de cette activité est soumise a des règles. Sache que si tu étais pris a défaut lors d´une partie (accident ou control de police) tu feras 48 heures de garde a vue et tes parents auraient a payer une forte amande!
Saches que a partir de 1 joule toute réplique est réservée au majeurs uniquement et que toutes réplique ayant une puissance égales ou supérieure a 2 joules doit être déclarée a la préfecture comme arme.
J’oubliais!
En partie on ne trouve pratiquement que des m90/m100 pour les répliques longues de type assaut.
m120/m150 pour le répliques longues de type sniper.
Il est vrais que les blots ou a rechargement manuel sont les plus puissantes. Mais c´est plus une courtoisie qu´un problème technique.
Les professionnels jouent en full power (m140).
Mais ce sont des joueurs aguerris qui ne prennent pas de risques inutiles (militaire d´active pour certain).
Comme je le dis toujours: dans le doute, abstiens-toi! (de faire mal)
Euh....ça fait 1 an 1/2 que Overkult_2 ne post plus sur ce topic hein ^^
wech les man´s moi g un imgram marui a gaz il é trop bien et vous?
Quelqun pourrait-il m conseiller un fusil à pompe pour moins de 60€
Airsoft : Début 2008, sur Bordeaux : Counter Strike en vrai !
Renseignements sur
http://www.Bordeaux-Airsoft-Team.com/
PAO
Bonsoir , connaissez vous une boutique d´airsoft gun dans l´essonne svp ?
Merci.
que pensez vous du WELL R4 MP7A1
bjr je voudrais savoir si le M 92 F est une bonne replique pr commencer?????????mercide me rp( gun)
bin tu sais personne ne pe te repondre!!!
le m 92f ok mais lequel ?? le WE