Blacklisté sur F-A. Pour RSOV, j'ai commandé un Bell 1911 full metal sur RSOV et le retard qu'il y a eu c'est a cause de la douane en vacances... Tres professionnels et sympas.
Pour cybergun, c'est juste un grossiste qui achete des repliques chinoise du genre Well et AGM, qui les revend sous son nom 3X plus cher... Je me suis deja fait enfler par eux, a l limite ils auraient pu fournir la vaseline pour que ça passe mieux...
Franchement, les sites chinois fiables sont RSOV, GUNNER, RED WOLF, UN COMPANY et surement d'autres que j'oublie...
Personnellement, je n'achete plus en france, quand on pense qu'un P90 coute 280€ en france et qu'en italie c'est 220 €... Pas de douanes donc.
Les seuls trucs que je prends en france c'est le gaz et les billes, et c'est tout.
Ah, et aussi, ne commandez pas sur airsoftpascher : ils commandent en chine et revendent les repliques c'est a dire que quand vous commandez, eux ils commandent en chine et si eux se choppent la douane, le prix initial peut grimper sans préavis.