CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation!!!!!!!!!!!!!! !

alcard
alcard
Niveau 6
02 juillet 2004 à 04:11:16

le cardio genre jogging est tu nessesaire pour faire un beau au du corp pour le volume ? faut dire que pl us je fait dexercicise on diret plus j´ai faim.

danziel
danziel
Niveau 6
03 juillet 2004 à 06:07:45

Bon , je nest pas lu tout les postes . ..

Et j´ai une questions!

Est-ce vrai que quand ont commence la musculation ont ne grandis plus ?

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
03 juillet 2004 à 17:59:30

alcard enfin un qui parle de muscu´ sérieusement!!!!!
sais tu que plus tu prends de repos pendant 2 séries tu augmente en flèche l´acide lactique qui est peu propice au développement musculaire
donc réduit les temps de repos qui ne servent a rien en fait, tout est dans la tête concentre toi plus sur ta série et tu arriveras a faire le nombre de reps, ah oui pourquoi dais tu autant de reps 50 cé trop!!!
si tu arrives a faire 50, travailles avec du leste, des poids, pour que cela soit plus efficace
bon, tu veux développer tes épaules? tu veux transformer tes balles de tennis en boules de bowling?
pas de problème!!
fais ces exercices pendant 2mois intensément et régulièrement et tes épaules te seront gré
module pour les épaules:
développé latéral:3séries de 10 rps
développé avant: idem
développé militaire: 4séries de 8-10reps
tirage rowing:idem
ensuite dans les séances suivantes, varies les exercice comme les développé latéraux sur banc incliné etc...
bien sur, il faut augmenter les poids quand tu vois que tu arrives a faire plus de reps que les reps prévus
ensuite ton développement musculaire dépend de ton métabolisme, ta génétique, ton poids etc...
bon pour les autres goupes musculaires n´hésite pas a poser des question
a plus!!!!!!!!! et bonne progression!!

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
03 juillet 2004 à 18:05:21

je ne vais expliquer en détail mais le cardio est excellent pour perdre du gras
si tu veux prendre de la masse la cardio est a faire modérément

non la muscu n´empêche pas de grandir ce sont des idées toutes faites enfin si tu prends des chrges légères pas de danger
par contre le danger vient quend tu commence a t´entrainer au squatt avec 110 kilos la tu risque de te casser une vertèbre ce qui va entraver ta croissance
a part ça ce n´est pas faire du curl, du pusch down ou du développé qui va t´empêcher de grandir
sur ce a plus!!!!!!

alcard
alcard
Niveau 6
04 juillet 2004 à 05:10:41

chinese gamer peut tu me décrire un peut les exercice donner ? genre developer. Sinon pour l´instant je ne peux pas acheter de poid mets bientot. Sinon a mon cour de kung fu ya des poid pis jai t oujour un 10 min a peu pres. bon voyer vous je prend tros de repos a chaque rep pis plus ca avance plus il y a de repos. Alors je fait quoi ? réduire a 40 push up et 10 sec max de repos ? meme chose tricep 20 au lieu de 30 pis apres une semaine je mets 1 de plus dans chaque serie ? sinon m oi je peut faire 30 push up d´un coup sans repos max. plz suggere moi un entrainement que je peux faire sans poid chinesegamer sans poid ou sinon en utulisant des outil maison lol. Pis normalement si jai pas mal le lendemain c que lexercise etait pas assez vrai ? . en tous cas la jai toujour mal. si je fait du cardio mets muscle von tu moin grossir ou mieu parraitre je c pas ? derniere question ca fait 7 mois je fais des exercise d´abdo pour differente parti par 3 serie de 8 maintenant 10 mais je voie rien lol avant je fesait genre une seul sorte de redressement assis 100 d´un coup up a moin que c le cardio qu´il manque plz help

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:37:36

euh alcard je comprends rien de ce que tu écrit
mais bon je vais quand même essayerde répondre:
le développé cé pour les épaules tu t´assoies sur un banc tu prends des haltères dans chaque main tu te mets en décubitus les coudes au niveau du cou et tu lèves les poids a la verticale et tu descends au niveau du cou pas plus bas sinon tu risques la blessure
prends un temps limité de repos pas trop cela sera bénéfique pour dessiner tes muscles, les faire mieux sortir, sinon le cardio y a un dilemme si tu fais trop tes muscles fondent, il faut le faire par cycle au moins trois fois par semaine cé le top pdt 30 a 40 mins. Mais si tu veux dessiner ton corps et perdre du gras tu intensifie l´exercice en passant a 6 jours par semaine pour environ 50-60 min par séance
moi je ne suis pas partisan des séries de 50 pusch up ou autre chose si je fais plus de reps que ce que je fais d´habitude je mets des poids pour corser
tu veux grossir et avoir des gros muscles?
alors arrête de faire de longues séries ça sert a rien entrîne toi aux poids
bon pour les abdos je fais:
3 séries de 20 levé de jambes pour la partie basse des abdos
ensuite je fais le même exercice sur un banc incliné mais en alternant de chaque coté pour travailler en même tps les obliques
même nbre de séries et reps pour le relevé de jambes suspendu
ensuite idem pour les crunches, que je fais sur un tapis et sur une machine a crunch
ensuite je fais du tirage avec barre attaché a un cable et j´abaisse mon buste le plus bas possible et je remonte très dur!!! cé l´exercice le plus adapté pour griller tes abdos et les faire grossir
sinon ça sert a que dalle de faire 100 relevé de buste cé pas ça qui va grossir tes abdos
le principe pour accélérer l´hypertrophie musculaire:faire le moins possible de reps avec des charges lourdes
le principe pour accélérer la combustion des graisses: faire bcq de cardio, faire un nbre élevé de reps
bon sur ce salut
p-s : en fait cé chinesegaImer hein? :ok:

alcard
alcard
Niveau 6
06 juillet 2004 à 03:24:54

combustion de graisse c quoi ? pour l´instant jai pas de poid. je fait 10 min par jours de jogging c bon ? c pas trop ? pis mon entrainement de muscul c genre 30 min jai reduit mon nombre de push up a 40 en 4 serie et jai reduit mon repos alors c aussi dur mais c mieu car moin de repos comme t dis pas vrai ?

alcard
alcard
Niveau 6
06 juillet 2004 à 03:51:41

comment ca la musculation font les muscle j´aimerai avoir de lexplication tehorique ^^ meme chose pour l´acide dans les repos si possible. On ma dit que si on fait juste des exercise d´abdo les abdo ne paretron pas il faut faire du cardio pour fondre la couche de graisse qui cache les abdominaux meme si on a pas de bedaine a par si on est maigre alors pas besoin de cardio. c tu vrai qu´il faut du cardio pour les abdo ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
10 juillet 2004 à 17:26:24

1m20 pour 110 kilos

alcard
alcard
Niveau 6
11 juillet 2004 à 04:59:27

moi je fait 1m75 67 kilo. chinesegamer s.v.p répond a mets question :). sinon depuid le debut de cette semaine quand jappuie mets main quelquepar pour supporter mon poid j´ai mal aux poigner qui fait que quand je fait des push up jai mal au articulation de mets poigner mais jai peur d´arreter de faire la muscul une journée sa va tu passé ? tu connais un moyen ?

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:59:50

bon salut, j´étais en vacance au brésil a l´oyapoké(les amérindiennes sont sont bonnes!!!)
ben dis donc y a que alcard dans ce topic??
bon je vais te répondre
si t´es du genre mince, pas de problème! tes abdos devrais sortir après qulques semaines d´entrainement réguliers
le cardio cé pour ceux qui sont désireux de fairs fondre leur graisse
sinon 10 minutes de cardio avant la muscu est bon pour l´échauffement musculaire et donc cela évité de se froisser les muscle ou de se briser un tendon
si t´as mal aux poigets cé que tu t´étire pas assez ou que tu manques d´un nutriment particulier dont je me rappelle plus le nom(je vais rechercher ce nom je crois que c´est le zinc ou l´oméga 3 mais je suis pas sur) dans ce cas ne force pas tes poignets repose toi si tu veux pas te faire une blessure
sinon le développement musculaire ne se fait pas pdt la muscu( au contraire les muscle congestionnent et paraissent plus gros car ils sont engorgés de sang) mais après pqt le repos cé a dire pdt le sommeil ou tes muscles abîmés, ou tes fibres musculaires endommagés par l´entrainement récupèrent et deviennent plus forts, plus dur et plus gros qu´auparavant
mais le repos suffit pas encore faut t´il se nourrir correctement cé a dire qu´il faut environ 2.2 grammes de protéines par poids de corps , ce qui est bien cé que les produits a base de protéines hydrolisées(c-a-d hydrolisat de protéines) ou de weight protéines ( la différence vient du fait que la tenir en graisse est plus important dans le weight
en gros protéines avant et après l´entrainement ( en poudre ou solide(poulet, boeuf, dinde, poissons)
mais l´alimentation sportive(en tout cas adaptée a la muscu)est complexe et fais intervenir un certain nombre d´éléments par exemple la prise alimentaire, la quantité optimale, les cycles etc..
bon pour te dire que cé tout une science complexe(cé pour ça que jé voulu être nutritioniste sportif)
mais bon... té kelk1 qui prend soin de toi qui fait attention a son physique
t´en fais pas si tu veux prendre de la masse, il existe des tas de produits(sans danger,ne t´en fais pas) mais aussi des produits illégaux( amphétamines, DHEA, créatine, produits synthétiques anabolisants)
si tu veux un beau physique qui attire les filles et rend vert de jalousie les gars, fais le dans la légalité
sur ce, bonne culture physique!!!!
salut!! :salut:

alcard
alcard
Niveau 6
12 juillet 2004 à 03:48:29

Je veux aussi avoir des muscle pour que les fille aimes un peu. pour etre sur de plus prendre de rateau meme si le problem etait pas mon physique je veux m´en assuré. Mais vraiment pour devrai je veux me faire plaisir jaime ca avoir un beau corp. ben je suis mince mais pas super mince non plus. j´ai une bonne forme. Genre la silhouette nessesaire pour avoir des bon muscle faut je te fasse ma photo mais je veux pas la montrer sur le forum ta msn ? si oui donne moi le mien et je t´ajoute a ma liste. MOi je fais le jogging le matin pis genre 10 heure plus tard la muscul sinon je serai mort a moin c comme sa il fallait le faire. Pis je fait aukun étirement. c´est surment de la que vien la douleurd. il me fait un étiremet pour chaque exercice ? trycep,bicep,abdo,pectoro,jambe. Bientot je vais me mettre au breakdance. Avec mon du entrainement mon corp sera preparer j´essai deja de faire la coupole mais je me suis casser le dos lol. bon a++ s.v.p donne moi ton msn sinon n´importe quell proggram de discution que tu utulise pour te contacter. TU a aimer t vacance chez les amerindien ^^ elle son jolie c fille décris moi un peu si possible ce que tu a fait et comment tu trouve

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:54:08

eh alcard tu peux quand même mettre ta photo dans ce forum
sinonles brésilienne de oyapoké sont pas mal mon corps a tendance a faire bonne impression mais bon
sinon t´a quel age? mon ordi foire quand je clik dans le point d´interro pour savoir l´identité
mon adresse est chinesegaimer@voila.fr

alcard
alcard
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:08:00

ky80@hotmail.com j´arrive pas a te mettre en contact

alcard
alcard
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:31:53

hmm je te voie pas online sur msn chinesegamers ? tu ma pas mis dans t contact ? en tous cas voici mets photo s.v.p me demander si vous vouller les utulisez pour un truck.

voici mon bras: http://img35.photobucket.com/albums/v107/yoshiki/arm.jpg

mon corp de coté : http://img35.photobucket.com/albums/v107/yoshiki/side.jpg

mon corp de devant:
http://img35.photobucket.com/albums/v107/yoshiki/front.jpg

combien de temps pense tu ca vas me prendre pour les abdo . et pour avoir le volume des bras. cette semaine je fait une diete pas trop dur pour 1 semaine la je fait 65 kilo je veut perde au moin 2 ou 3 kilo. Sinon je travail aussi mets jambe mais c pas important pour moi.

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
16 juillet 2004 à 18:13:57

salut
bon je vais te répondre franchement... y a du travail!!
les abdos je te coseille pas d´aller vite fais ce que je t´ai cité plus haut
a ton age ne fais pas de diètes(surtout pas si tu veux prendre du muscle)
mange beaucoup de protéines sous forme de viande, poulet, poisson, etc.. puis après 5-6 mois d´expérience tu prends des shakes protéinés pour prendre de la masse
fais régulièrement et après tu prendra du muscle
salut!!!

alcard
alcard
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:18:44

j´ai arreter ma diete car en 4 jours jai pris 3 livre de plus c tu normal ? car c vrai que j´essai de me muscler tous les jours et je suis peut etre encore en croissance alors je peut pas en perde. Sinon je suis aller a mon magazin jai vue des poid yen avait genre 5 livre trop léger mais j´en ai vue un qui me plait bien la grosseur a l´air moyenne et il pèse 20 livre moi je pese 145 livre est ce que c bon ? apres ca si je l´achette qu´elle son les bon exercise pour grossir les triceps et bicept , épaule que je vais faire. Que vais-je faire des pushups ? un jours push up un jours muscul ?

alcard
alcard
Niveau 6
16 juillet 2004 à 21:28:36

un autre truck avant que j´achete mon poid vue jai pas bcp d´argent je vais m´acheter seuelement 1 poid j´en ai v ue un 20 livre 14 euro. combien de fois je dois pouvoir l e soulever et qu´elle exercise( en magazin en passant) pour voir si le poid est bon pour augmenter mon volume et je veut un poid qui pourra me duré pour un bon 3 mois et qui ferai bcp d´effait. j´aimerai ca porter des t-shirt etroie ^^ . et les pectoros on peut tu les travaillers avec ce poid

alcard
alcard
Niveau 6
25 juillet 2004 à 03:43:45

bonjour je veut te demander conseil chinese gamer car ma mère s´inkiete pour moi et je crois ma soeur est jalouse de mon energie ^^. je fait 45 min d´exercise tous les jours ma mere dis c trop et que c 15 min faut faire lol . pis elle dit que je suis parano de faire ca tous les jours et que c mauvais pour ma santer. a tu des preuve ou qui pourrai la prouver fausse

yoman0
yoman0
Niveau 5
27 juillet 2004 à 14:20:58

salut

ah bah c cool c pas sur jeuxvideos que je pensais trouver un forum de muscu lol

mais ça a l´air bien, vous discutez vraiment et c pas des trucs pour les supers pros qui veulent pas considérer ceux qui sont juste un peu amateurs histoire de garder un beau corps

moi je fais 1m75, 66kg, 32 cm de tour de bras

je fais de la muscu plutot pour le coté esthétique, je me suis acheté des poids chez décathlon, réglables en poids avec des disques

ça va faire 6 mois, je suis pas trop intensif dans des exercices, j´en fais genre 2 fois par semaine

je fais à chaque scéance en gros:

-4 séries de biceps, flexion concentrée sur l´avant bras 12 répétitions avec 12 kg

-3 à 4 séries d´élévations latérales aux épaules, 15 répétitions avec 6 kg

-3-4 séries d´élévation au dessus de la tête avec les épaules je sais pas trop comment ça s´appelle, 15-20 rép avec 6kg

voila, y´a une période je me forcais à faire 40 pompes à la suite pendant 2-3 sem, mais ça a rien changé du tout ils sont stables mes pecs, ça va mais j´aimerai développer mais je sais pas trop comment faire, j´en fais 1 série de 20 par semaine pour entretenir

et pendant 1 mois j´avais fait des abdos intensifs 200 tous les soirs, et depuis je les entretient un peu mais ils sont biens
par contre j´avais arrété car un soir j´avais trop forcé et g eu mal au dos à hurler pendant 1 semaine

sinon j´ai essayé de travailler un peu mes triceps avec poids de 6kg derrière la tête mais c pas pratique g un peu abandonné

je précise que je fais tout ça à la maison juste avec deux haltères, donc ça limite les exercices, et que je fais pas de régime particulier

donc je me demandais si pour les biceps je pouvais trouver d´autres exercices parce que g peur que tjs le meme ça développe pas bien le muscle

et comment travailler les triceps simplement ?

et les pecs ?

et les abdos sans mal au dos ?

voila, je voudrais bien mettre ma photo mais j´ai pas de site perso et je sais pas trop comment faire, meme si g un appareil photo

bonne continuation

a+

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques