maintenant on va etre six dans un topic tres special : 1 parce que c´est le meilleure de ce forum et 2 parce que c´est celui ou il y a le moins de monde!! mais bon moi aussi j´adore l´equitation et j´ai une jument qui s´appelle praline bon bisous a tous
Ps2fanatique>> Pour le moment c´est un petit site mais mon club va s´agrandir donc le site aussi.
Tu est allé voir la rubrique championnat de france 2002 et 2003??
( La fille et le fils du proprio du club sont des copains a moi parce que mon club et un petit club qui fait très familliale d´ailleur avec une copine on y a campé pendant 3 jour le week end dernier.)
La fille du proprio est arrivèe 2ème au championnat de france en CCE catégorie C1 élite avec sa ponette Alizée de la Nive et le fils ème au championnat 2003 CCE en catégorie D2.
Le club est situé au bord de la nive, une rivière, dans un coin tranquille entouré de champ et de bois bref un cadre idéal!! et il est dans le pays basque pas loin de bayonne ( que vous connaissez je suppose!! pour ces fetes!!)
Je vous propose un truc: a chaque fois que l´on prend un cour de cheval dans son club, on vient le résumé sur ce forum, qu´en pensez vous?? ca nous permettra de parler de notre passion.
voila biz a tous et dites moi ce que vous pensez de ma proposition. ![]()
Pardon le fils 5ème en CCE catégorie D2 avec sa jument Flute de Beauprès.
Allez voir aussi le site www.poney-pottok.com ils y parlent justement des championnat 2002 ou malheureusement l´étalon pottok du club ( il était trop beau et trop gentil, y´avait pas plus gentil!, on pouvait entrer dans son box comme on voulais puis le monter en présnce des juments sans aucun problèmes) sur l´avant dernier obstacle du cross en catégorie D2 s´set brisé un antérieur, ils l´on amené d´urgence au vétérinaire et on était obligé de le piqué
ca a été un vrai drame pour nous tous du club mais en tout cas on en parle encore pour se remémorer ce magnifique étalon. Bon j´arrète avec mes histoires j´attend vos réponses.
putain c´est triste moi je suis venu parce que mon club a ete victime d´une innondation ce matin suite suite a une veritable et ils ne pourront pas donner de cours avant une semaine ouin!!! bon aller bises a tous
Je sais ce que c´est les inondation mon club est au bord d´une rivière a ( 2mètres) y´a juste une petit chemin qui sépare les deux. l´année dernière le chemin était inondé tous les champs autour du club était comme des lacs et le chemin innondé des deux coté on a été obligé de traverser en 4x4. en tout cas voir de l´eau partout autor de soi ca fait bien flipper!!!!!
Et mais pourquoi plus personne ne viens???? ![]()
moi je suis toujours la mais les autres c´est vrai qu´ils ont l´air parti......dommage que ce topic commence a mourir il etait quand meme super ![]()
Voici le message qui a mon avis sera le dernier de ce topik qui est desormais mort! ![]()
Ce qui est bien dommage ![]()
a tous ![]()
salut me revoilà ! !!!
Je reviens pour remplir le topic.
Helia je sais pas si tu as vu,je t envoyé un mail.Mon abscence était due à un virus sur mon ordi,mais maintenant il est mort!
Tu as proposé de raconter les leçons d´équitations,alors je v commencer.
Le plus interressant c t samedi,g sauté avec mon mono ( et avec Dakota bien sur),et,mon dieu,il s´est pas foutu de nous,il nous a mis des oxer énomes ( enfin pour moi c énorme car le poney que g mesure 1m42) je croyais pas qu´il les sauterai,g juste eu un refus sur le dernier,peut être parce que c t le plus gros de tous et que c t une barrière.
Voilà,je vous raconterai d´autres cous interressant qd il y en aura,parce que je trouve que ce que je fais en dressage n´est pas passionnant,c pas ce que je préfère.
VENEZ VITE PARTAGER NOTRE PASSION POUR L´EQUITATION ! !!
A ++
Voila une nouvelle vie pour notre forum!!!!
Aujourd´hui j´ai monté en cours mon poney s´appellait GALOP c´est un pottok pie marron et blanc il est magnifique!! ( Je montait a cheval et j´ai demandé a ma prof de repasser a poney parce que j´aime pas trop lmonter a cheval). D´abord on a fait un peu de plat puis on a travailler sur un ligne de 4 obstacle avec un vertical comme 4ème obstacle et avec une foulée entre chaque obstacle.
On l´a faiyt avec étriers puis sans étriers et les mais devant avec un noeu aux rênes et la prof a monter les barres de plus en plus haut et a la fin y´avait du 1mètre et l´oxer a 1m10.
C´était GENIAL!!!!!!!!
voila j´attents le résumé de vos cours.
je suis interne: je suis chez moi que le week end.
)
salut helia et darkomania je suis monté cette apres midi sur un hongre appele emir je n´en avais pas fait depuis deux mois et on etait trois dont deux nouvelles qui montaient pour la premiere fois alors on a pas fait grand chose je vous raconterai mes prochains cours
moi aussi je suis interne alors je n´ecrirai que le week-end bises a vous deux
![]()
salut les filles! Ben moi je suis pas interne,g un studio et g mon ordi avec moi donc je peux répondre la semaine.Par contre le week end je rentre chez mes parents donc g pas d´ordi! En fait c tout le contraire koi.Mais mon père va me préter son portable,faut juste qu´il mette internet dessus.
Ce week end g t à un mariage,le mariage des parents d´une copine de l´équitation,c t génial.
Helia,ma prof aussi nous fait parfois sauter sans etriers et sans renes,au début ça fait bizarre mais apres on s´habitue.
à +++ les filles!
bon je suis toute seule mais c pas grave,je v vous raconter ce que g fais samedi,ça en vaut la peine vu comment g mal aux jambes aujourd´hui.
Voilà,on a sauté et on s´est entrainé sur un triple,on l´a sauté sans les mains,c t bien et dakota était génial.En plus on était que 2(d´habitude on est 4)donc on a bien bossé.
Voilà,bisous à tous!!
![]()
je viens d avoir un cheval. il s appelle eloïs il as 9ans je sais c pas très jeune mais c deja bien pour un premier cheval. il adore les balades et l eau. a crue il est trop.
c cool et c bien 9 ans pour un premier cheval,tu es sur de ne pas lui refiler des mauvaises manies.
Tu vas faire quoi comme discipline avec ?
les concours recommencent! Dimanche c le premier de la saison pour moi
Pour moi ils ont déja commencé je suis sorti en E2 avec un poney, Galop mon chéri!!, j´ai fait un sans faute mais j´étais pas classé car il classait que les 10 premier par rapport au temps et le mème jour une E1 et malheureusement je suis tombé ( sur mes pieds) eu dernier obstacle qui était un bon oxer avec des bidets. Mais c´était genial!!! Et j´ai a nouveau un concours le 8 novembre.
Dakomania j´espère que tu nous dira tes résultats.
Ciao tout le monde
Moi je fais que la E1 avec Dakota pour cette saison.Je suis trop contente,g fais un concours dimanche 26 et je suis arrivée 7ème,en ayant fait une barre sur le dernier obstacle ( ça tue)mais qd mm g été classée.C excellent,g fait un meilleur parcours que des filles qui avaiant un super gd cheval et qui me regardaient bizarrement qd g t o padock,l´air de dire que mon poney n´y arriverait pas.
Enfin voilà,mon prochain concours c le 23 novembre,c dans mon club,je vous tiens o courant.
Helia,tu racontes ce que tu a fait si tu fais d´autres concours!
Bisous
Salut!!!!
ben moi j´adore les chevaux ms je ne monte pas depuis tres longtps... depuis que g 10ans en fait ( j´en ai 15... ca fé dc.... 5 ans)ms je les adore ca C sur!!!