CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topik sur l'équitation

helia64
helia64
Niveau 6
21 août 2003 à 19:02:08

Venez parler d´équitation, de cheval, si vous en possedez un.
Alors venez faire exploser le nombre de message de ce topik en parlant de notre passion commune les chevaux. :ok:

dakomania
dakomania
Niveau 7
21 août 2003 à 23:02:49

chouette je suis plus toute seule à aimer les chevaux! J´avais fait un topic mais personne n´est venu.Je serai ravie de parler d´équitation avec toi.

helia64
helia64
Niveau 6
22 août 2003 à 11:38:05

Je suis contente que tu aimes aussi l´équitation parce que franchement je pensais pas trouver quelqu´un qui aimait ca!!
T´en fait depuis combien de temps?
T´as quel niveau?
Tu as un cheval a toi?
:-)))

dakomania
dakomania
Niveau 7
23 août 2003 à 19:49:42

J´en fait depuis 7ans,ça fait un an et demi que g mon galop6 mais je n´ai pas encore mon cheval(g pas assez de tps à cause des études).
ça fait 3ans que je monte le même cheval,je l´ai pris en demi-pension,et je fais des compétitions de saut avec.
Et toi? Je te pose les mêmes questions que celles que tu m´as posées.

helia64
helia64
Niveau 6
25 août 2003 à 15:22:37

Moi je commence ma septième année et j´ai eu mon galop 6 aux challenge fin 2002 début 2003 et normalenment cette année je passe mon galop7.
Moi non plus je n´ai pas de cheval m´ai je monte une petite jument , hélia, depuis plus d´un an, dans mon club on n´a pas de demi pension et c´est un club ce CCE et quand tu fait du complet il ny a que toi qui monte le cheval. Quand il y a des concours d´entrainement de CSO dans les environs le club y participe et moi je monte helia.
Il y a un site sur mon club, le site et récent et pas très gros mais il y en aura un nouveau lorsqu´ils auront fini les nouvelles instalation car en ce moment ils agrandissent le club.
voici , si tu veux jetter un coup d´oeil, l´adresse du site: www.monsite.wanadoo.fr/nivaugalopclub/
Tu pourra me passer ton email comme ca se sera plus pratique pour discuter.
Voila @+
:-)))

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
25 août 2003 à 18:20:53

enfin quelqu´un qui aime l´equitation dans ce site de fou!!

helia64
helia64
Niveau 6
25 août 2003 à 20:53:14

Ben oui pour le moment on étaient 2 paumées maintenant on est 3!Tu montes depuis combien de temps? t´as un cheval?

dakomania
dakomania
Niveau 7
25 août 2003 à 23:56:57

chouette,le cercle très fermé des fans de l´équitation s´agrandit!
Pour hélia: dans mon club,on ne fait pas de CCE,donc si on veut tjs avoir le même cheval pour le CSO,il vaut mieux prendre une demie pension car sinon on peut avoir des deceptions.J´irai voir ton site.

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
26 août 2003 à 09:04:51

moi je monte depuis un an je suis debutant et j´ai pas encore de cheval mais ça ne saurait tarder au fait vous me conseillerez quoi??

helia64
helia64
Niveau 6
26 août 2003 à 12:13:17

Et bien moi je pense qu´il vaut mieux que tu attendes avant d´avoir ton propre cheval. Se serait mieux que tu ai plus d´expérience et un niveau un plus élevé.
Mais bon voila mon avis après tu fait ce que tu veux.

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
26 août 2003 à 14:41:39

merci du conseil je crois que t´as raison alors je vais le suivre :ok:

dakomania
dakomania
Niveau 7
26 août 2003 à 17:26:05

helia a raison,il vaut mieux avoir un certain niveua pour avoir un cheval,et être capable d´avoir des responsabilités.Avoir un cheval signifie monter tous les jours,ne pas partir en vacances ou alors très peu,une fois que tu as un cheval tu es responsable de lui et tu dois t´en occuper.G une amie qui a un cheval,et des fois elles aimerait bien ne pas l´avoir pour pouvoir faire ce qu´elle veut qd elle le veut.
Tu peux très bien progresser et t´amuser sans avoir ton propre cheval,les chevaux de clubs sont parfois géniaux!
Celui que g en demie pension est un cheval de club et avec du travail,il rivalise techniquement avec un cheval de proprio qui n´a eu qu´un seul et bon cavalier sur le dos.

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
27 août 2003 à 10:01:00

merci de vos conseils.Vivement la rentrée pour que je puisse reprendre des cours!!!je n´ai plus monté depuis....houla!!!fin juin!!! alors vivement la rentrée!!

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
27 août 2003 à 19:25:33

he les filles vous avez deserté ou quoi??

dakomania
dakomania
Niveau 7
27 août 2003 à 20:42:56

pour moi la rentrée sa change rien,g passé tout mon mois de juillet dans mon club et j´avais pris une pension complète.En ce qui concerne le mois d´aout,je montais tous les samedi.
Moi j´aime pas la rentrée,enfin si j´aime bien le jour de la rentrée mais pas les autres jours!
Le seul truc positif,c que ça va bientot être la saison des concours!
bisous les filles

helia64
helia64
Niveau 6
28 août 2003 à 11:31:02

C´est clair c´est bientot la rentrée moi c´est dans une semaine. Moi aussi j´aime bien le premier jour et après j´aime de moins en moins les autres jours mais j´ai pas trop de quoi me plaindre vu que au lycée on a 8 poney et 2 poulains et on monte 3 heures par semaine si on pris l´option l´équitation.
Dakomania tu peux répondre a mon email stp.
Bizoux a vous deux

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
28 août 2003 à 14:15:06

vous avez des cours d´equitation dans votre college???houa le bol nous les seuls sports qu´on a c´est tnnis et ping pong bon ben cet aprem je vais au centre equestre rendre visite a un poulain malade et j´espere qu´il va vite guerir kiss a vous deux

choueta
choueta
Niveau 7
28 août 2003 à 19:01:46

Salut! Je v pouvoir agrandir votre cercle des fans d´équitation car j´adore l´équitation et les chevaux bien sur!
@+

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
28 août 2003 à 19:07:00

cool maintenant on est 4 paumés!! t´en fait depuis combien de temps? t´as quel niveau?t´as un cheval a toi?

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
28 août 2003 à 19:11:08

helia j´ai ete jeter un coup d´oeil sur ton site et il est franchement pas mal :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat