CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topik sur l'équitation

_jango_
_jango_
Niveau 8
16 octobre 2004 à 16:33:19

c´est pire que le forum hand :rire: ( delire perso, DSL^^ )

dakomania
dakomania
Niveau 7
17 octobre 2004 à 19:16:49

Ben ya plus que moi qui vient sur ce topik, je vais qd mm pas parler toute seule !

helia64
helia64
Niveau 6
31 octobre 2004 à 22:49:43

allez revenez parler !

helia64
helia64
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:06:23

Revenez quoi , je ne vais pas abandonner ce topic . ..

gollum33
gollum33
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:10:17

moi aussi je fait de l´equitation et je suis un des rares garçon a en faire ( car il y a presque que des fille qui en font ! !! ) je suis en Belgique donc pas de " Galop" mais des licol puis les etrier et en fin des degres , moi j´en suis a mon etrier a d´argent mais a noel je passe mon etrier d´or. Dans le manege ou je suis ( www.jonckeu.be ) on a une belle vue sur les ardennes belge donc beaucoup de belle ballades ! !! voici mon adresse e-mail: gollum33@surfadsl.net

dakomania
dakomania
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:26:12

Je croyais que y´avait plus personne!Pendant un moment je parlais toute seule.Bon c bien g des choses à raconter,samedi dernier je suis partie en ballade avec Dako et une copine,et c´était trop drole à un moment on était dans un pré et au fond du pré yavai une grosse branche par terre,les poneys avaient peur mais le poney de ma copine s´en est approché,et il l´a touché du bout du nez, et là il a fait demi tour et il est parti comme un malade dans le pré!Bien sur Dako a suivi lool.
Ensuite dimanche on a fait dressage parce que lundi on avait un concours.Franchement lundi il pleuvait et il faisait froid,c pas des conditions pour faire un concours!
G fais 2barres c´est pas top.

Sinon Gollum33 ça fait plaisir d´avoir un garçon dans le topic parce qu´il n´y en a pas souvent!

gollum33
gollum33
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:56:01

merci . si on peut raconter ses petites histoire voila la mienne: Apres chaque leçon , on a le droit de faire une petite ballade de 20 min. qui consiste a faire le tour du bois qui est juste a coter du manege sans le proffeseur. Un jour je suis parti avec un cheval ( Hamilton ) et arrivé devant une longue ligne droite j´ai du mal a retenir le cheval ( c´est un cheval un peu " fou" en exterieur) et la personne deriere moi n´as rien trouver de mieu que de crier et mon cheval est partit en 1 eclair, queleques centaines de mettre apres je voi le tournant qui mene sur la route ( c´est presque un tourant en U) il ralenti voyant qu´il alait glisser sur la couche de boue et là, je reussi enfin a le metre au pas pour renter au manege ( j´ai pris 5 min pour faire le tor au lieu de 20 ! !!) . merci d´avoir lu jusqu´au bout . ... :merci:

dakomania
dakomania
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:45:02

:lol:
c sympa qd chacun raconte ses petites histoires.Les chevaux sont tous les mêmes,Dako m´a dejà fait un coup comme ça aussi.C comme une fois on était en ballade, on était trois, et j´étais devant au trop, et tout d´un coup je vois le poney qui était en dernier passer comme une flèche à coté de moi, avant que je comprenne ce qu´il se passait,on était à fond sur le chemin, impossible de les arrêter lool

gollum33
gollum33
Niveau 4
06 novembre 2004 à 11:34:34

Je me suis mis à la création d´un site et j´aimerai faire une partie réservée a l´équitation . Malheureusement il est encore en construction et je ne sais pas encore chez qui l´heberger . Si quelques personnes peuvent me doner quelques idée pour mettre sur le " futur" site merci . je donnerais l´adresse du site quand il seras fini et en ligne merci . donner moi des idée sur ce topik ou sur mon adresse E-mail : gollum33@surfadsl.net j´attend vos propositions avec impaciences

:-))):bye:

gollum33
gollum33
Niveau 4
06 novembre 2004 à 15:57:38

Voila il est fini . j´ai trouver ou l´heberger et il y a plus cas avoir las mots de passe et pui il sera en ligne
:fier: :fier: :fier:
:ok: :ok: :ok: :cool:

gollum33
gollum33
Niveau 4
07 novembre 2004 à 13:44:25

Voila l´adresse de mon site ( voir messages présédent) http://moibenjamin.site.voila.fr/

gollum33
gollum33
Niveau 4
07 novembre 2004 à 13:47:37

Voila l´adresse de mon site ( voir messages présédent) http://moibenjamin.site.voila.fr/

dakomania
dakomania
Niveau 7
07 novembre 2004 à 22:09:14

Hier je suis allée monter Dako et on a fait dressage, et il est trop bête! Y´ avait une fille de mon club qui était au bord de la carrière et qui lisait, et il avait peur du bouquin:à chaque fois que je passais à coté d´elle et qu´elle lisait,il faisait un écart et qd elle lisait pas il disait rien lool
Sinon aujourd´hui on a sauté, c´était génial!

gollum33
gollum33
Niveau 4
08 novembre 2004 à 17:30:02

:lol:

Mais ausinon vous penssez quoi de mon site ?
j´ai rajoutez une centaine de photos ( voir lien à l´acceuil)

dakomania
dakomania
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:09:47

Ouais c bien pour un début, mais je pense que tu devrais mettre du texte, comme des anecdotes, des petites histoires, ce qu´il se passe dans ton club,etc... ça serait plus sympa ! :ok:

dakomania
dakomania
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:48:07

Sinon pour ceux qui cherchent une écurie virtuelle, je vous conseille celle-ci :
http://skipielisa.fr.st
Je connais la modéro.
Voilà @+++++++

gollum33
gollum33
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:07:07

Je sais mais un site ca tombe pas du ciel et donc il faut plein d´otorisation pour faire un site et sans certaines de ces autorisation le site n´évolue pas ex: je ne peut pas aller chercher des photos sur les autres sites car il existe le copyright donc je demande sur mon site de m´envoyer des photos pour embelire le site et mon site n´est pas tres tres visiter ( 530pages vues en 3 jours) je doit mettres mes photos sur le site masi je ne vai qu´au manege 1 fois par semaine etc... ausinon tu peut m´ecrire des histoires et je les publierais en voy les à gollum33@surfadsl.net

dakomania
dakomania
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:20:18

ok ! Je v te faire un petit article sur Dako,faire sa fiche d´identité lol, etc..., ça serait sympa que tu fasses ça aussi sur ton poney ou cheval préféré, comme ça ça nous permet de les connaitre, j´essaierai de t´envoyer une photo de lui mais j´en ai pas pour l´instant

gollum33
gollum33
Niveau 4
11 novembre 2004 à 09:42:54

Bonne idée . mais il faut encore savoir ou placer la nouvelle page parce-que je ne sais pas rajouter dans le menu parce-que le programme que j´utilise ne permet pas cet option donc il faudrat que je regarde
ou faire un liens dans les pages qui existes déjà .

Je fait régulièrement des petites mises a jours mais je ne les mets pas sur le net parce-que ca n´est que des fautes d´orthographes corigée et j´attend des plus grosses mises a jours pour le publier.

J´ai fait un nouveau site photos pour le manege ou je vai mais il doit d´abord être examiné par celui qui arganise toutes les activité au menege ou je suis je vous dit quoi quand j´ai des nouvelles. Merci pour caloboré pour l´épanouissement de mon site si tu veux pour avoir mon adresse msn tu vas sur vas sur mon site tu clique sur contact et tu veras outlook s´ouvrir avec mon adresse msn.

dakomania
dakomania
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:17:43

ok c vrai qu´il faudrai que tu fasses une rubrique spéciale pour les fiches d´identité des nos chevaux.Par contre moi je n´ai jamais fait de site internet donc je ne peux pas t´aider à ce niveau là.Dis moi dès que tu as de nouvelles mises à jour, j´irai jetter un coup d´oeil.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat