je suis N2 Initiateur ( =E1)
J´ai 52 plongées à mon actif avec une profondeur maximale de 43m
J´ai plongé en Corse ( Galéria : vachement bien pour passer des niveaux + 2 sites fantastiques), à Marseille ( Niolon & Cassis), à Ibiza ( hyper beau le fond ! ! !), ainsi qu´à Hyères ( sur le Donator, à la Gabinière avec tous ses mérous et sur le Michel C, qui est à deux pas du Ville de Grasse) et à Six-Fours ( déçu, je n´en dirai pas plus).
J´utilise mon matos perso ( stab, détendeur et ordi) sauf la combi que j´ai pas encore ( mais que je prévois d´acheter en semi-étanche sur-mesure)
je suis ds un club où j´y suis très actif ( par le fait que je suis un membre assez ancien du club : près de 6 ans, par le fait que je forme, et par le fait que mon père est secrétaire du club, ce qui me permet de l´aider)
Sinon, ce qu´il y a de mieux sous l´eau, c´est les Nudibranches ( pour ceux qui savent pas ce que c´est, faut me demander) et j´aime aussi bcp les cténaires.
je viens de me lancer ds la photo sous-marine, je n´ai pas encore essayé le numérique ( Dimage Xt avec caisson) en mer, mais mon père revient d´une semaine en Mer Rouge où il l´a testé à fond et conclusion, il est vraiment génial ! !!