En faite j’ai toujours était accros au jeux vidéo, mais quand j’étais encore en cours je ne pouvais pas avoir toujours les machines ou jeux que je voulait alors sa fait environs 3 à 4 ans que j’ai décider de collectionnais les machine et jeux.
Je n’avais jamais jouer à la Super Nintendo avant 1998,je n’avait jamais jouer ne serais qu’a Zelda 3, Secter of mana et d’autre excellent titre car à l’époque je n’avait que la Megadrive que je n’ai pas regrettais.
Maintenant j’ai le plaisir de découvrir ou de redécouvrir des jeux ou des machines que je n’avais pu jouer à l’époque.
Et je dois dire que je prends plus de plaisir à jouer à des jeux ancienne génération qu’a des jeux de nouvelle génération.
Mais je ne suit pas un vieux de la vieille je sais apprécier aussi les titres de nouvelle générations.
Voila sinon toi ta machines préférais ancienne génération et nouvelle génération ses quoi ?
Pour moi la machine ancienne génération c’est la Super Nintendo avec ses RPG et jeux de Plate-Forme.
Et pour la machine de nouvelle génération je préfère la Playstation 2 car elle à un catalogue de jeux importants le tout dans divers genre de jeux comparer à ses concurrents.