CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pratique la musculation

aakao
aakao
Niveau 9
17 février 2003 à 21:34:29

ya pas d´autre compette a par le body?

aakao
aakao
Niveau 9
18 février 2003 à 20:26:57

Je vt dire qu´il n´y a pas d´autre compette a part le body que tu pt faire depuis le tps que tu en fait?

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
18 février 2003 à 20:34:58

Malheureusement non pas encore on peut juste s’amuser avec quelque gars qui sont du même niveau et se lancer du petit défi.

Ou alors on se lance ses propre défis comme par exemple la je me suis donner 1 ans pour faire une barre de 120 Kg au développer coucher et quand ta pas réussi ton objectif des un peu dégoûter comme pour ma bar à 100 Kg je m’étais donner 1 ans et enfaîte je l’ai fait au bout 1 ans et demi.

aakao
aakao
Niveau 9
19 février 2003 à 13:06:54

"une barre" sa vt dire la souleV qu´1 fois?
Je C que je doit te GONFLER avec mes pompes ms t´en a refais reposé?

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
19 février 2003 à 17:46:10

Oui un maxi c’est juste levais la barre une seule fois.

Non tu me soule pas avec t’es pompe c’est mon collègue avec qui je m’entraîne qui me soule depuis le temps que je lui et dit que tu me parler de pompe maintenant il veut en faire.

aakao
aakao
Niveau 9
20 février 2003 à 12:49:04

Il a raison ton colegue, et sa fait bien travaller les muscles, croi moi!

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
21 février 2003 à 20:10:51

Ouais je sais t’es pas le seule à me le dire mais le problème ses que j’ai prie l’habitude de travailler avec de la fonte.

Je vais peut être les rajouter dans la séance pectoraux/biceps mais seulement à la fin de ma séance juste pour la finition je ferais que 4 série de 10 à 15 reps.

aakao
aakao
Niveau 9
24 février 2003 à 11:07:11

10 a 15 pr commenC C bien, ms augmente apres!

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
24 février 2003 à 17:08:29

Bien sur mais quand je dis que je ferais 4 série de 10 à 15 reps c’est juste pour les finirez de temps en temps je ferais aussi 1 série jusqu’à temps que j’en peut plus.

aakao
aakao
Niveau 9
27 février 2003 à 13:19:49

Alors, quoi dire?

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
27 février 2003 à 19:40:38

Je sait pas il faudrait faire un autre topic.

aakao
aakao
Niveau 9
01 mars 2003 à 01:41:29

Non on pt resT ici!
Tu as deja joué au premier FF?

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:42:14

Tu parles de Mystic Quest sorti sur Super nintendo.

Oui j’ai déjà jouer à l’époque mais je ne l’avais pas finit, sa va faire 4 mois que je l’ai racheter à un copain, je vais pouvoir le faire.

aakao
aakao
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:22:58

Sa ta pris qd de collectioner D consoles?

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
02 mars 2003 à 21:40:11

En faite j’ai toujours était accros au jeux vidéo, mais quand j’étais encore en cours je ne pouvais pas avoir toujours les machines ou jeux que je voulait alors sa fait environs 3 à 4 ans que j’ai décider de collectionnais les machine et jeux.

Je n’avais jamais jouer à la Super Nintendo avant 1998,je n’avait jamais jouer ne serais qu’a Zelda 3, Secter of mana et d’autre excellent titre car à l’époque je n’avait que la Megadrive que je n’ai pas regrettais.

Maintenant j’ai le plaisir de découvrir ou de redécouvrir des jeux ou des machines que je n’avais pu jouer à l’époque.

Et je dois dire que je prends plus de plaisir à jouer à des jeux ancienne génération qu’a des jeux de nouvelle génération.

Mais je ne suit pas un vieux de la vieille je sais apprécier aussi les titres de nouvelle générations.

Voila sinon toi ta machines préférais ancienne génération et nouvelle génération ses quoi ?
Pour moi la machine ancienne génération c’est la Super Nintendo avec ses RPG et jeux de Plate-Forme.
Et pour la machine de nouvelle génération je préfère la Playstation 2 car elle à un catalogue de jeux importants le tout dans divers genre de jeux comparer à ses concurrents.

aakao
aakao
Niveau 9
03 mars 2003 à 19:50:37

ancienne generation se serait le mega drive, je l´ai mise ds 1 local que nous prete la mairie de notre blede, et on ni jou de tps en tps!
Et C parreil, moi aussi je prefere la PS2, ms la X-box n´est pas loin non plus!!

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:27:27

Moi je n’aime pas trop la X-box mais attention je ne dis pas quelle est nulle c’est jusque que je trouve qu’il manque un peut de jeux japonais et que les jeux ressembles un peu trop aux jeux PC et j’aime pas trop les jeux PC. Mais il y a quelque titre que j’attends comme Panzer Dragon Orta.

La Game Cube étais une machine que j’attendais avec impatience mais je trouve quelle à pas grand-chose à manger.
Mais je l’aime bien quand même ne se reste que pour Zelda ou même Mario ( mais Mario 64 m’avait plus impressionner).

C’est dingue mon topic parler de musculation et on est arriver au jeux

aakao
aakao
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:52:29

Sa fait 1 semaine que G pas joué a FFX et j´en peu plus, il faut que j´aille me faire Dsintoxiquer lol

6Ange6Morts6
6Ange6Morts6
Niveau 5
04 mars 2003 à 23:56:34

Moi sa va faire 1 journée, mais fais chier cette semaine comme je boss de l’après midi de 14 H 00 à 22 H 00 j’ai pas le temps de jouer au jeux vue que le matin à partir de 10 H 00 je m’entraîne.
Mais bon le week-end les console vont fumée surtout la Game
Cube avec Resident Evil Zero qui sort vendredi.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
07 mars 2003 à 18:18:08

Hej vous avez deja changé de sujet?
Pour revenir a la musculation.
j´en fais depuis 2 ans et demi. mais je me suis mis plus serieusement que depuis 6 mois
avant je m´entrainais pas souvent et tout croche.
@+

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe